Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

question sur la base de donnée

djvincent974 2:59 PM - 10 October, 2009
bonjours je pense qu'ici je vais avoir une réponse a une question que je me pose, ma question est qu'avec serato la base de donnée ou la database et enregistrer sur le disque dur de l'ordinateur imaginons que je rencontre un problème avec mon ordinateur est que je le dois formater mais que je puisse copier le répertoire de serato avec toute mes crates et ma database et que le dossier dans laquelle étais mes chanson j'en fais une copie identique sur un autre disque dur externe. ma question est toute idiote me direz vous mais quant j'aurai re installer serato, en remplacant le fichier database par l'ancien. Quant je brancherai mon disque est ce que mes chanson enregistrer dans mes valise seront toujours la ou il faudra que je reface toute les manipulation en recréant toute mes valise.
désole pour les faute de français je m'en excuse
cordialement
Dj Braxton 3:25 PM - 10 October, 2009
Charette faut savoir où reprendre son souffle!
Plus simple: tu cliques sur l'option "Réinstaller depuis une sauvegarde TimeMachine" et t'auras tout COMME à l'orgine de ta dernière sauvegarde! Un seul bouton, un seul clic!! Plus de souci en cas de panne de ton ordi!
djvincent974 3:37 PM - 10 October, 2009
oké merci braxton. mais j'aurai une autre question moi j'utilise mes chanson depuis un disq dur externe mais j'ai deux disque dur identique imaginons que celui que je travail avec ne fonctionne plus , le deuxième est ce que mes chanson seront reconnu directement dans serato notamment pour mes valise les chanson seront-elle encore la . j'essaie d'imaginer tout les scénario j''ai pas envie de refaire le travail en double
Dj Thomas ANDERSON 4:09 PM - 10 October, 2009
localise lost files, il me semble........
djvincent974 4:12 PM - 10 October, 2009
oui tu sais j'ai fais le test j'ai repris mon autre disque dure et quant je le branche serato ne retrouve pas mes chanson même en fessant localise lost files, ce sont deux disque dure identique et je retrouve pas mes fichier déjà que je n'ai plus de valise si quelqu'un peut m'aider
Dj Braxton 4:32 PM - 10 October, 2009
Quote:
en fessant
Mmmmmmh coquin va!
djvincent974 4:36 PM - 10 October, 2009
lol je reformule "même après avoir fait localise lost files"
Dj Thomas ANDERSON 6:39 PM - 10 October, 2009
Il n'ont pas le même nom. Donc serato n'arrive pas à faire la liaison entre les 2.
djvincent974 3:17 AM - 11 October, 2009
donc pour je ne peux pas mettre un brancher un autre disque dur et espérer que serato retrouve tous mes chanson sur celui ci. si je comprend bien il faut pas que mon disque dur tombe en panne sinon il faut que je recrée toute mes valise.
Dj Thomas ANDERSON 8:52 AM - 11 October, 2009
Tu as essayé d'analyser tout ton DD externe sans que le boitier soit brancher ???

Sinon, quand tu veut jouer tes morceaux de ton DD externe, est ce qu'il y a tout les point cue du morceau, ou les Loop ???
djvincent974 8:57 AM - 11 October, 2009
oui j'ai essayer, j'ai toujours mes point cue et mes loop. quant je prend le chanson sur un autre disquedur, déjà quant je branche un autre disque dur je n'ai plus mes valise. je pense mettre tous mes chanson sur mon disque dur interne et faire des sauvegarde sur mes autre disque. ceux qui me pose le plus de soucis c'est que dans les endroit ou je boss il on déjà un portable avec serato ça m'arrangerai de n'emmener que un de mes disque avec moi et pas le portable.
Dj Braxton 11:50 AM - 11 October, 2009
Attends ça coûte rien de mettre à la place de leur PC ton ordi! Y'a qu'un seul cable à bouger: le USB! 1 câbe... c'est pas la fin du monde
Arrete de t'emmerder. Mets tout sur ton DDI, fais un backup avec TimeMachine sur un DDE que tu laisses à la maison et puis go... vas-y comme ça!
djvincent974 12:04 PM - 11 October, 2009
c'est ceux que je penser faire, sinon se serai trop compliquer. merci pour vos conseil