Discussion en Français
Lenteurs
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Lenteurs
Eric679
8:06 PM - 6 October, 2009
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon Serato, qui est plutôt très embêtant.
Lorsque je double clic que l'icône, il met au moins 2 minutes à se lancer, ensuite il va mettre entre 5 et 10 minutes pour charger le fichier de la librairie.
Lorsque je clic que la croix pour le fermer il reste figé, me ralentit tout le système.
Au final je suis obliger de killer le processus. (voyez ma config dans mon profil).
J'ai fait un test avec le pc de mon oncle qui est un Athlon 64 X2 4500+ 1Go de Ram, Serato se lance en 30 secondes et charge tout en 10-15 secondes.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance !!
Lorsque je double clic que l'icône, il met au moins 2 minutes à se lancer, ensuite il va mettre entre 5 et 10 minutes pour charger le fichier de la librairie.
Lorsque je clic que la croix pour le fermer il reste figé, me ralentit tout le système.
Au final je suis obliger de killer le processus. (voyez ma config dans mon profil).
J'ai fait un test avec le pc de mon oncle qui est un Athlon 64 X2 4500+ 1Go de Ram, Serato se lance en 30 secondes et charge tout en 10-15 secondes.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance !!
jerome
8:42 PM - 6 October, 2009
Peut Etre Un virus ?
Faites une analyse de votre systeme
sinon essayez de reinstaler serato et de faire les mises a jours necessaires de votre systeme
Faites une analyse de votre systeme
sinon essayez de reinstaler serato et de faire les mises a jours necessaires de votre systeme
Eric679
8:53 PM - 6 October, 2009
Bonjour, l'hypothèse du virus est à écarté la partion est à pene formatée est réinstaller il y a juste l'OS, les drivers + mises à jours et Serato.
Serato a été réinstaller au moins 3 fois sans succès !
Serato a été réinstaller au moins 3 fois sans succès !
dj joe 05
8:58 PM - 6 October, 2009
fait un nettoyage de ton systèmes fichier temporaire internet, fichier temporaire windows, corbeille, une bonne analyse antivirus, puis une analyse avec un antispam genre spybot (gratuit en plus), et sa devrais aller, a oui aussi un pc ces pas comme un mac un pc avec les 85% du hdd remplis n'avence plus ... donc regarde à ne pas remplir plus de 60% du hdd ...
ou un conseil passe à mac lol
ou un conseil passe à mac lol
Dj Braxton
10:42 PM - 6 October, 2009
Refais une clean install et mets-y que SSL. Regarde si ça va mieux. Ensuite rajoute ton matos numérique au fur et à mesure!
Eric679
6:24 AM - 7 October, 2009
Bonjour, j'ai fais un nettoyage + defregmentation etc... j'ai aussi modifier quelques options dans les options du logiciel. Et depuis cela ça a l'air d'aller à peu près correctement !
Je vais tout de même refaire une installe sur le bon disque dur car je ne mélange pas les données personnelles et professionnelles. Je vous tiens informé !
Je vais tout de même refaire une installe sur le bon disque dur car je ne mélange pas les données personnelles et professionnelles. Je vous tiens informé !
DruGs
4:17 PM - 7 October, 2009
tu avais peut être aussi besoin de changer la valeur du tampon usb non ?
juste histoire de voir les petite modifications que tu a fais dans scratch live.
juste histoire de voir les petite modifications que tu a fais dans scratch live.
Eric679
4:43 PM - 7 October, 2009
<< " Tu avais peut être aussi besoin de changer la valeur du tampon usb non ?
juste histoire de voir les petite modifications que tu a fais dans scratch live. " >>
C'est à dire ?
juste histoire de voir les petite modifications que tu a fais dans scratch live. " >>
C'est à dire ?
Couin
5:50 PM - 7 October, 2009
Tu as essayé de redémarrer avec une collection vide (en renommant le répertoire ScratchLIVE qui est dnas Ma musique ou à la racine du disque si tes mp3 sont sur un disque différent de "Mes documents" ?
A mon avis, la base de données est corrompue.
Quelle version utilises tu ?
A mon avis, la base de données est corrompue.
Quelle version utilises tu ?
dj joe 05
6:33 PM - 7 October, 2009
lol ... sur mac sa arrive pas ce genre d'histoire ...
Une clean reinstale ces vrai que ce serait le mieux à faire ...
Quote:
Oui donc c'était bien une histoire de PC...lol ... sur mac sa arrive pas ce genre d'histoire ...
Une clean reinstale ces vrai que ce serait le mieux à faire ...
DruGs
9:59 AM - 8 October, 2009
C'est à dire ?
et bien il suffi juste d'aller dans "setup" en haut a droite dans scratch live et dans les reglages il y a la valeur du tampon usb tout dépend de la puissance que fournie ton ordinateur, pour plus d'info clic sur le " ? " et passe la souris sur l'endroit indiqué :)
Quote:
<< " Tu avais peut être aussi besoin de changer la valeur du tampon usb non ?juste histoire de voir les petite modifications que tu a fais dans scratch live. " >>
C'est à dire ?
et bien il suffi juste d'aller dans "setup" en haut a droite dans scratch live et dans les reglages il y a la valeur du tampon usb tout dépend de la puissance que fournie ton ordinateur, pour plus d'info clic sur le " ? " et passe la souris sur l'endroit indiqué :)
dj joe 05
11:43 PM - 11 October, 2009
oui moi aussi ... mai disont que tu divise par 10 les problèmes quand tu est sur mac par rapport a un pc ...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.