Discussion en Français
ableton et serato le 10janvier 2010
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
ableton et serato le 10janvier 2010
electromagnetic
11:04 AM - 2 October, 2009
www.ableton.com
en esperant qu'on puisse caler live sur serato simplement, avec mon apc40 ca va swinguer
en esperant qu'on puisse caler live sur serato simplement, avec mon apc40 ca va swinguer
electromagnetic
11:05 AM - 2 October, 2009
ah mince ce sera juste une annonce...plus qu'a attendre live9
electromagnetic
11:13 AM - 2 October, 2009
bon un truc cool....c'est par exemple le drag and drop...pour travailler une intro/outro... ce serais bien qu'ils s'y mettent a fond ...par exemple pour les cues etc...visibles sous live
Dj Thomas ANDERSON
9:49 AM - 3 October, 2009
Justement Braxton......... Mais ableton et serato, ça risque de l'être aussi.
Watchwww.youtube.com
Un peu plus de visuel sur celle la
Watchwww.youtube.com
Bon visionnage.
Watchwww.youtube.com
Un peu plus de visuel sur celle la
Watchwww.youtube.com
Bon visionnage.
Dj Braxton
10:12 AM - 3 October, 2009
Oui (je les avais vus sur le premier lien de ce post) et honnêtement pour des clips officiels (sur le site ableton.com) ben franchement je les trouve nuls! Eh ouais, on a beau dire ce qu'on veut, ces clips ne sont vraiment pas bien faits, ni beaux, ni renversants, ni commerciaux moi je trouve!
Dj Thomas ANDERSON
10:18 AM - 3 October, 2009
Disons que si c'est juste pour importer une compos dans Scratch Live.... Je ne voie pas trop l'intérêt pour le moment.
Apres..... faut voir.
Apres..... faut voir.
electromagnetic
11:51 AM - 3 October, 2009
pareil .....cool mais j'espere qu'ils ne s'arreteront pas la....vu la difference niveau marketing des deux boites
j'espere qu'on pourra utiliser son apc40 pour balancer des clips synchros sur serato(enfin au tempo) appliquer des effets en direct de live sur ssl...
visualiser les marqueurs de serato pour l'edition sous live...
j'espere qu'on pourra utiliser son apc40 pour balancer des clips synchros sur serato(enfin au tempo) appliquer des effets en direct de live sur ssl...
visualiser les marqueurs de serato pour l'edition sous live...
Frederic Heim
2:38 PM - 3 October, 2009
Bah juste pour dire que Live et Logic ont des méthodes de travail distinctes, le 1er parfait pour la prod et pour le live (...) le second pour la prod et l'editing top niveau !
Curieux de voir ce que ça va donner !
Curieux de voir ce que ça va donner !
Dj Thomas ANDERSON
5:46 PM - 3 October, 2009
Et même Logic pr un prémastering et même un mastering je le trouve vraiment exellent.
Je ne suis pas un pro de la production (d'abord Ejay à 16 ans puis fruity loops 1 et etc... puis Logic), mais c'est énorme ce que tu peux faire avec.
Mais j'ai toujours des problème pour faire une basse bien groove avec Logic.
Je ne suis pas un pro de la production (d'abord Ejay à 16 ans puis fruity loops 1 et etc... puis Logic), mais c'est énorme ce que tu peux faire avec.
Mais j'ai toujours des problème pour faire une basse bien groove avec Logic.
Bill Carson
8:53 PM - 3 October, 2009
Je suis super impatient de voir ce qu'on pourra faire avec ce combo de SSL/Ableton.
Traxman
12:54 AM - 4 October, 2009
Logic et live ne ferront pas double emploi. Le premier est plus orienté studio et le deuxième plus live bien sur mais aussi plus "bloc notes". Pour coucher des idées rapidement. Bref live est un bon coplement a logic ou cubase.
yopyop
9:23 AM - 6 October, 2009
il me tarde de voir ce que ca va donner.
ca fait 6 mois que j'utilise live comme boite a effet pour serato, ca serait vraiment cool d'avoir un systeme qui permette de router le son entre les deux soft.
ca fait 6 mois que j'utilise live comme boite a effet pour serato, ca serait vraiment cool d'avoir un systeme qui permette de router le son entre les deux soft.
mike54230
10:32 AM - 11 January, 2010
Bon qu est ce que ca donne,toujours pas de news?
j attendais cette date avec impatience et finalement toujours en standby!
Arf...
j attendais cette date avec impatience et finalement toujours en standby!
Arf...
Couin
1:41 PM - 11 January, 2010
Electro, on sent bien que tu aurais aimé qu'il y ait un bouton Edit sur les posts :D
electromagnetic
12:32 AM - 12 January, 2010
c'est vrai
... bon sinon esperons que ce soit pas trop bridé... les deux softs dechirent bien, y a vraiment moyen de faire quelque chose de tres tres puissant..
... bon sinon esperons que ce soit pas trop bridé... les deux softs dechirent bien, y a vraiment moyen de faire quelque chose de tres tres puissant..
TIMOUNGEGE
1:17 PM - 12 January, 2010
Bonjour,
Première étape le site de la fusion ableton serato.
www.ableton-serato.com.
Attendons encore un peu pour les produits.
Salutations
Première étape le site de la fusion ableton serato.
www.ableton-serato.com.
Attendons encore un peu pour les produits.
Salutations
electromagnetic
10:44 PM - 13 January, 2010
cool mais j'attend mieux
si ya moyen de mixer les tracks from serato sl
sur des pistes separés pisteA(deckA) pisteB(deckB) pour ensuite tout bien editer comme il faut , ce sera une superbe evolution pour ameliorer les mixtapes
.... va sans doute y avoir une mise a jour chez ableton non?
si ya moyen de mixer les tracks from serato sl
sur des pistes separés pisteA(deckA) pisteB(deckB) pour ensuite tout bien editer comme il faut , ce sera une superbe evolution pour ameliorer les mixtapes
.... va sans doute y avoir une mise a jour chez ableton non?
joachim.b
12:10 AM - 26 January, 2010
Non mais vous vous rendez compte de ce que ca va nous apporter ce truc?
C'est juste fou!
C'est juste fou!
electromagnetic
1:18 AM - 26 January, 2010
pour moi en tout cas ca m'apporte pas mal vu que je suis a fond sur les deux softs
joachim.b
10:09 PM - 26 January, 2010
:-)
Ca va être que du bonheur... De l'un à l'autre, avec des fonctionalites d'edition et des fonctionalites de Ableton en direct sur ton serato... Imagine les effets que tu peux faire, introduire des mix avec des filtres audio ou des compresseurs... Le truc que c est que ca va vraiment nous faciliter la tache pour bien des choses...
Moi je suis sur Live 6, je crois qu'un upgrade va s'imposer...
Peace
Ca va être que du bonheur... De l'un à l'autre, avec des fonctionalites d'edition et des fonctionalites de Ableton en direct sur ton serato... Imagine les effets que tu peux faire, introduire des mix avec des filtres audio ou des compresseurs... Le truc que c est que ca va vraiment nous faciliter la tache pour bien des choses...
Moi je suis sur Live 6, je crois qu'un upgrade va s'imposer...
Peace
electromagnetic
11:13 PM - 26 January, 2010
pour l'edition c'est pas mal en effet via les effets de live...et d'ailleurs j'envisage pas mal dans l'avenir de me tourner vers du hardware rane pour enregistrer l'equaliseur,le mixeur etc...
ce que j'ai hate de voir c'est si on peut jour du ableton dans serato avec des fitres from live...je suis pas mal impatient de tester
la partie affichage aussi(tite inquietude ergonomique par rapport a ca) et la maniere de jouer un set serato avec ableton..apparement on peut lancer des clips via un apc40....et toute la synchro de la session live peut se corriger avec la 3 troisieme platine..ca s'annonce fun a jouer tres tres fun a jouer en tout cas pour les djs creatifs ou beatmakers
live 8suite pour moi
ce que j'ai hate de voir c'est si on peut jour du ableton dans serato avec des fitres from live...je suis pas mal impatient de tester
la partie affichage aussi(tite inquietude ergonomique par rapport a ca) et la maniere de jouer un set serato avec ableton..apparement on peut lancer des clips via un apc40....et toute la synchro de la session live peut se corriger avec la 3 troisieme platine..ca s'annonce fun a jouer tres tres fun a jouer en tout cas pour les djs creatifs ou beatmakers
live 8suite pour moi
electromagnetic
9:39 AM - 27 January, 2010
ca devrait pas tarder normalement cette semaine...mais comme le dit la team..ils mettront une beta quand ce se sera au point
Bill Carson
1:09 PM - 27 January, 2010
Miam miam je veux, je veux, je veux!!!
Je pense que ça va être meilleur que le sex! :)
Quote:
www.ableton.comJe pense que ça va être meilleur que le sex! :)
electromagnetic
1:58 PM - 27 January, 2010
c'est pas comparable..mais ca s'annonce puissant.. mais arff ils sont penibles a pas balancer la beta..j'en peut plus lol
electromagnetic
2:00 PM - 27 January, 2010
jtrouve pas que ca fasse usine...bon apres libre a couin de pas cocher la case ableton
mais pour un utilisateur des deux c'est pas bordelique niveau interface..ca aurait put etre bien pire
mais pour un utilisateur des deux c'est pas bordelique niveau interface..ca aurait put etre bien pire
Frederic Heim
4:21 PM - 27 January, 2010
Oui on comprend vite lorsque l'on est déjà un Live user ;-)
electromagnetic
5:39 PM - 27 January, 2010
oui ca roule
pour en revenir a live dans serato...je trouve ca fun de retrouver le bank select comme sur l'apc40 dans la section ableton du ssl2...j'avais peur qu'on soit limités a un certains nombre de scenes...et la ducoup c'est vraiment fun de se ballader dans sa session ...se faire des groupes de pistes....enfin rien a voir avec le sp6
ce que j'espere en tout cas c'est l'affichage traditionnel...2 formes d'ondes verticales.. et la troisieme deck..pour moi pour ableton en parallele mais a la verticale
bon sinon on se matte toujours les memes videos
pour en revenir a live dans serato...je trouve ca fun de retrouver le bank select comme sur l'apc40 dans la section ableton du ssl2...j'avais peur qu'on soit limités a un certains nombre de scenes...et la ducoup c'est vraiment fun de se ballader dans sa session ...se faire des groupes de pistes....enfin rien a voir avec le sp6
ce que j'espere en tout cas c'est l'affichage traditionnel...2 formes d'ondes verticales.. et la troisieme deck..pour moi pour ableton en parallele mais a la verticale
bon sinon on se matte toujours les memes videos
Bill Carson
7:11 PM - 27 January, 2010
Ah, j'ai pas encore trouvé de vidéos où il y a vraiment du concret.
Vivement dans quelques jours...;):
Vivement dans quelques jours...;):
joachim.b
9:39 PM - 12 February, 2010
Bon ben ils ont l'air de prendre leur temps... C'est un peu frustrant.
En tous cas je viens de passer sur Live suite 8. J'avoue que j'ai pas encore testé tous les instruments et tout, mais ça m'a l'air bien sympa.
Par contre va falloir s'habituer au nouveau warping. Pour l'instant je suis pas fan du fait qu'on adapte le morceau à la grille et non plus la grille au morceau comme sur Live 6... Faudra s'habituer, je suis sûr qu'il y a un avantage mais je sais pas encore lequel.
Peace
En tous cas je viens de passer sur Live suite 8. J'avoue que j'ai pas encore testé tous les instruments et tout, mais ça m'a l'air bien sympa.
Par contre va falloir s'habituer au nouveau warping. Pour l'instant je suis pas fan du fait qu'on adapte le morceau à la grille et non plus la grille au morceau comme sur Live 6... Faudra s'habituer, je suis sûr qu'il y a un avantage mais je sais pas encore lequel.
Peace
KainG
6:12 AM - 13 February, 2010
Des nouvelles d'une beta bientôt ???
Cette version seras gratuite oui payante au final??
Cette version seras gratuite oui payante au final??
Traxman
10:29 AM - 13 February, 2010
La beta est sortie. Y a un lien sur un post, je sais plus lequel...
Mais apparemment pour Ableton Live, d'après les dires de certains, il faudra acheter le logiciel pour en bénéficier dans ScratchLive.
Mais peut être qu'une version Lite devrait suffire...
Mais apparemment pour Ableton Live, d'après les dires de certains, il faudra acheter le logiciel pour en bénéficier dans ScratchLive.
Frederic Heim
11:51 AM - 13 February, 2010
En théorie la personne qui veut utiliser cette fonction serait un utilisateur de ableton pour pouvoir créer ses clips, quelle est donc la nécéssité de se poser la question si il faut une version de ableton pour utiliser bridge ? A moins d'avoir ableton cracké ?
Traxman
12:27 PM - 13 February, 2010
Mouais je voyais pas ça comme ça. J'ai deja plein de boucles/clips extraites de CD ou déjà éditées avec sound forge que je pourai directement balancer dans thé bridge sans passer par Ableton Live. Enfin c comme ça que je voyais le truc, pouvoir jouer des samples/boucles synchronises avec Scratch Live sans être obligé d'acheter Ableton Live sauf si on voudrait jouer des prods ou autres bidouilles faites dans Live.
KainG
12:46 PM - 13 February, 2010
Traxman pour le lien c'est la beta 2.0 ou un autre lien ou il y aurait the bridge beta ???
Pour live j'ai le soft reçus avec mon apc40
Merci de tes réponses
Quote:
La beta est sortie. Y a un lien sur un post, je sais plus lequel...Mais apparemment pour Ableton Live, d'après les dires de certains, il faudra acheter le logiciel pour en bénéficier dans ScratchLive.
Traxman pour le lien c'est la beta 2.0 ou un autre lien ou il y aurait the bridge beta ???
Pour live j'ai le soft reçus avec mon apc40
Merci de tes réponses
Paco71
1:57 PM - 13 February, 2010
Il me semble que the bridge est un partenariat SERATO/ABLETON non ?
Je ne vois pas pourquoi ils permettraient une autre synergie que celle la, sinon cela ne s'appelle plus the bridge ;)
Quote:
Mouais je voyais pas ça comme ça. J'ai deja plein de boucles/clips extraites de CD ou déjà éditées avec sound forge que je pourai directement balancer dans thé bridge sans passer par Ableton Live. Enfin c comme ça que je voyais le truc, pouvoir jouer des samples/boucles synchronises avec Scratch Live sans être obligé d'acheter Ableton Live sauf si on voudrait jouer des prods ou autres bidouilles faites dans Live.Il me semble que the bridge est un partenariat SERATO/ABLETON non ?
Je ne vois pas pourquoi ils permettraient une autre synergie que celle la, sinon cela ne s'appelle plus the bridge ;)
Couin
2:06 PM - 13 February, 2010
Le mieux serait d'attendre que cela sorte plutôt que de partir dans tous les sens comme il en a été pour la v2.0 .
electromagnetic
9:13 PM - 13 February, 2010
ca va etre fun a utiliser a condition qu'on puisse etre libre pour le mode d'affichage
garder ses deux decks vertcaux et une troisieme deck pour la synchro ableton visible
la 3eme platine uniquement en affichage emplié a l'horizontal je trouve pas ca super ergonomique
je croise les doigts pour un futur affichage des 3 ou+ decks cote a cote verticalement
garder ses deux decks vertcaux et une troisieme deck pour la synchro ableton visible
la 3eme platine uniquement en affichage emplié a l'horizontal je trouve pas ca super ergonomique
je croise les doigts pour un futur affichage des 3 ou+ decks cote a cote verticalement
Marylou
11:31 PM - 20 March, 2010
Ils assurent que ce sera finalisé avant les fêtes de fin d'année... donc je pencherais pour courant novembre, début décembre.
Dj Thomas ANDERSON
10:01 AM - 21 March, 2010
Oui peut être, mais ça va fonctionner nickel au début. Mais au vue de cette longue attente je pencherai aussi pour un nouveau ableton Live ( peut être) ....
Quote:
:O sa va être vrm long ! :'(Oui peut être, mais ça va fonctionner nickel au début. Mais au vue de cette longue attente je pencherai aussi pour un nouveau ableton Live ( peut être) ....
electromagnetic
12:28 AM - 23 March, 2010
faudrais deja que share soit dispo dans live 8 ce qui est loin d'etre le cas...vu qu'il est a l'arret, ensuite the bridge est prevue pour live version 8
actuellement chez ableton tout est en standby jusqu'a nouvel ordre (toutes leurs equipes bossent activement sur les bugs de la v8.1 lol)
actuellent a la beta 7 de la future 8.1.2 c'est toujours le cas
actuellement chez ableton tout est en standby jusqu'a nouvel ordre (toutes leurs equipes bossent activement sur les bugs de la v8.1 lol)
actuellent a la beta 7 de la future 8.1.2 c'est toujours le cas
DJ Jomix
12:32 AM - 23 March, 2010
Donc la fin du monde va arriver et The bridge ainsi que tous les autres trucs cher Ableton ne seront pas sortis ! et merde ! :P
electromagnetic
11:18 PM - 23 March, 2010
bah en 2011...une petite annee avant les meteorites ....
the bridge sortira cette annee
pour tout le reste c'est en standby jusqu'a nouvel ordre
ableton est entrain de revoir son image et d'ecouter ses utilisateurs ,ca commencais a bien partir en live... surtout avec la 8.1 gros foutage de gueule.... pas mal de professionnels dans la galere
Dear Ableton users,
Some of you have experienced and reported problems with Live 8 several months ago that we have still failed to fix. This is both painful and necessary for us to discuss. We owe you sincere apologies, as well as an explanation and outlook for the future.
Ableton values quality over innovation. Our engineers will stop whatever they are doing to fix a bug when they become aware of it. They must, however, rely on a process that prepares the incoming information and funnels it to them appropriately. Establishing and maintaining this process is the responsibility of management -- particularly us, Bernd and Gerhard -- and this is where things have gone wrong while we let our attention divert to ambitious new projects.
Our apologies also extend to both the Ableton developers and tech support colleagues because they want to be proud of software and service that users love.
We have now decided to:
suspend all development towards new features while the whole team joins forces to address the current issues. This effort is open ended and will result in a free Live 8 update;
make process changes to prevent similar situations from happening in the future.
We hope this plan finds your understanding and agreement. We'd like to wish you a very happy holiday season and a wonderful 2010!
Gerhard Behles, CEO
Bernd Roggendorf, CTO
the bridge sortira cette annee
pour tout le reste c'est en standby jusqu'a nouvel ordre
ableton est entrain de revoir son image et d'ecouter ses utilisateurs ,ca commencais a bien partir en live... surtout avec la 8.1 gros foutage de gueule.... pas mal de professionnels dans la galere
Dear Ableton users,
Some of you have experienced and reported problems with Live 8 several months ago that we have still failed to fix. This is both painful and necessary for us to discuss. We owe you sincere apologies, as well as an explanation and outlook for the future.
Ableton values quality over innovation. Our engineers will stop whatever they are doing to fix a bug when they become aware of it. They must, however, rely on a process that prepares the incoming information and funnels it to them appropriately. Establishing and maintaining this process is the responsibility of management -- particularly us, Bernd and Gerhard -- and this is where things have gone wrong while we let our attention divert to ambitious new projects.
Our apologies also extend to both the Ableton developers and tech support colleagues because they want to be proud of software and service that users love.
We have now decided to:
suspend all development towards new features while the whole team joins forces to address the current issues. This effort is open ended and will result in a free Live 8 update;
make process changes to prevent similar situations from happening in the future.
We hope this plan finds your understanding and agreement. We'd like to wish you a very happy holiday season and a wonderful 2010!
Gerhard Behles, CEO
Bernd Roggendorf, CTO
electromagnetic
11:21 PM - 23 March, 2010
You might wonder how this update relates to the bug-fixing phase that has been announced recently
The upcoming 8.1.2 update addresses some issues but is not yet the result of our special bug-fixing efforts.
We cannot yet tell when those will be released but we'll keep you informed.
The upcoming 8.1.2 update addresses some issues but is not yet the result of our special bug-fixing efforts.
We cannot yet tell when those will be released but we'll keep you informed.
Frederic Heim
5:35 AM - 24 March, 2010
Faitent gaffe les mecs, à force d'écrire dans ce sujet en attendant la sortie officiel il va déborder !!!
dj20cent
3:45 AM - 13 May, 2010
vu sur twitter
SeratoHQ SeratoHQ
For all those asking, The Bridge is on schedule for version 2.1!
plus qu'a attendre
SeratoHQ SeratoHQ
For all those asking, The Bridge is on schedule for version 2.1!
plus qu'a attendre
DJ Koeul Benny
6:27 AM - 30 June, 2010
Ok it's official!!! intrested in the bridge follow the instructions in this link
scratchlive.net
scratchlive.net
Oliver Curtis
12:56 PM - 22 August, 2010
Pouvez vous me dire si The Bridge est compatible avec Ableton Live Intro ?
Merci
Merci
Bill Carson
1:02 PM - 22 August, 2010
To test The Bridge, you'll need to own:
- Rane Hardware for Serato Scratch Live
- A registered version of Ableton Live 8 or Suite 8.
C'est marqué dans le lien de Lazy soul
- Rane Hardware for Serato Scratch Live
- A registered version of Ableton Live 8 or Suite 8.
C'est marqué dans le lien de Lazy soul
Bill Carson
1:57 PM - 22 August, 2010
J'adore!!! Je passe deux heures par jour à enchaîner boucles sur boucles.
J'ai pas encore tout compris, mais c'est excellent!
Par contre, on ne peut pas encore enregistrer de son qui sort du serato sur ableton?
Ou j'ai mal vu?
J'ai pas encore tout compris, mais c'est excellent!
Par contre, on ne peut pas encore enregistrer de son qui sort du serato sur ableton?
Ou j'ai mal vu?
djpatatrak
11:51 PM - 22 August, 2010
normalement il faut avoir une license ableton pour pouvoir utiliser the bridge sinon il ne fonctionera pas donc faudra que tous le monde achete ableton live 8,la version craqué ou lite ne devrai pas marché avec the bridge!
GBDCrew
8:55 AM - 23 August, 2010
parlons plutôt des retours de la beta histoire de pas faire un nouveau post xD perso jvien d'essayer toute l'aprem midi d'hier et c'est vachement énorme (avant je mixait que sur AL donc je suis pas dépaysez :p ) j'espère qu'il vont sortir une nouvelle beta car celle-ci est fourrée de bug xD (syncro live/serato hasardeuse voir inexistant après une micro coupure du son par ex)
Bill Carson
9:23 AM - 23 August, 2010
Le seul problème que j'ai actuellement, c'est que quand j'allume le tout, ça foire le son pendant 30 secondes et après ça va mieux. Mais je pense que ça vient de ma faible ram: je n'ai qu'un giga.
Sinon, c'est vrai que c'est excellent!!!
Merci GBD, je vais essayer ton truc du .als
Sinon, c'est vrai que c'est excellent!!!
Merci GBD, je vais essayer ton truc du .als
Cheap Monk
10:20 AM - 23 August, 2010
Il faut une TTM 58 SL ou tout autre mixette avec fader midi pour avoir une automatisation des faders et du crossfader ... sans ça il me semble que les enchainements sont impossible à enregistrer, non ?
Quote:
on peux dans record tu choisit .alsIl faut une TTM 58 SL ou tout autre mixette avec fader midi pour avoir une automatisation des faders et du crossfader ... sans ça il me semble que les enchainements sont impossible à enregistrer, non ?
electromagnetic
2:29 PM - 23 August, 2010
moi je reste sur ma faim. ca s'annonce enorme... mais encore trop de limitations..... synchro hasardeuse pareil que bill... c'est super frustrant... surtout pour des boucles de base...ca ne fais que se decaler meme en retouchant au vynil
je suis sur la beta 21111
soucis au niveau de l'audio aussi, et surtout de latence au vynil quand on cale au disque
encore beaucoup de taf a faire pour serato, je pige pas l'option beatgrid
parcontre pour la sauvegarde en als c'est un tres bon point qui donne envie de se payer une table rane
peut beaucoup mieux faire
je suis sur la beta 21111
soucis au niveau de l'audio aussi, et surtout de latence au vynil quand on cale au disque
encore beaucoup de taf a faire pour serato, je pige pas l'option beatgrid
parcontre pour la sauvegarde en als c'est un tres bon point qui donne envie de se payer une table rane
peut beaucoup mieux faire
electromagnetic
2:32 PM - 23 August, 2010
au passage si on a deja le boitier quelle bonne table rane faut il prendre pour beneficier de l'enregistrement integral en als?
3voies
3voies
Cheap Monk
4:34 PM - 23 August, 2010
Si tu veux absolument du rane : TTM 57SL
Si tu veux une bonne table : Vestax 05 pro 4
Il te faut une table avec fader midi, peu importe la marque.
Si tu veux une bonne table : Vestax 05 pro 4
Il te faut une table avec fader midi, peu importe la marque.
electromagnetic
6:52 PM - 23 August, 2010
je voulais du rane mais sans boitier dedans pour un futur proche
Cheap Monk
12:03 PM - 24 August, 2010
C'est quand même très cher pour ce que c'est Rane, ça me rappelle Vestax lorsqu'ils étaient en haut de l'affiche, bref, le matériel se vaut donc prend un vendeur en otage et demande lui de te faire essayer tout ce qu'il a en magasin, y'a que comme ça que tu trouvera...
Bill Carson
12:09 PM - 24 August, 2010
GBD, tu peux m'en dire un peu plus, je trouve pas comment faire.
Merci b-boy
Quote:
on peux dans record tu choisit .alsMerci b-boy
Cheap Monk
12:21 PM - 24 August, 2010
Ongle record : Input source = .als
Tu appuis sur rec pour lancer l'enregistrement, tu appuis à nouveau pour stopper, tu donne un nom à ton enregistrement, tu "save" et en suite tu ouvre le fichier .als avec Ableton.
Tu appuis sur rec pour lancer l'enregistrement, tu appuis à nouveau pour stopper, tu donne un nom à ton enregistrement, tu "save" et en suite tu ouvre le fichier .als avec Ableton.
chala
6:52 AM - 30 August, 2010
bonjour a tous
me suis penché sur le coté mixtape heaven et j'avoue que c vraiment sympa...
petit probleme pourtant,l'auxiliaire de ma ttm 57 sl enregistre en saturé?!?
quelqu'un as une idée d'ou ca peut venir?
me suis penché sur le coté mixtape heaven et j'avoue que c vraiment sympa...
petit probleme pourtant,l'auxiliaire de ma ttm 57 sl enregistre en saturé?!?
quelqu'un as une idée d'ou ca peut venir?
Cheap Monk
1:30 PM - 30 August, 2010
As-tu la case "use auto gain" cochée dans ton onglet set-up?
Vérifie que le gain des titres joué est bien à zéro.
Vérifie que le gain des titres joué est bien à zéro.
Marylou
1:52 PM - 30 August, 2010
Tiens j'ai vu l'annonce d'Ableton 9 pour novembre 2010! J'espère que le Bridge aura progressé d'ici là!
electromagnetic
3:50 PM - 30 August, 2010
t'as vu ca ou marylou? ..ca m'interesse de voir les ajouts..mais je la prendrais en fin de cycle..ils prennent leurs utilisateurs pour des pigeons chez ableton
Marylou
10:01 PM - 30 August, 2010
Présentation des Ircam Tools et Ableton Live 9 en novembre 2010
Ici en français www.audiokeys.net mais je l'ai lu ailleurs en allemand.
Ici en français www.audiokeys.net mais je l'ai lu ailleurs en allemand.
electromagnetic
11:34 AM - 31 August, 2010
vous emballez pas c'est juste un showcase..live 9 sortira apres novembre
Marylou
12:21 PM - 31 August, 2010
Mais personne ne s'emballe! Nous aurons iLife'11 avant Live 9, croyez-moi! ;-)
electromagnetic
1:49 PM - 31 August, 2010
pour le bridge il est prevu une version 2 d'apres serato...je pense que la v1 va quand meme etre pas mal...j'attend la prochaine beta.. pour l'instant trop de bugs chez moi
chala
12:01 PM - 1 September, 2010
j'ai enregistré avec l'auto gain réglé a 92 db puis sans,et le probleme reste le meme...
merci quand meme pour ta réponse cheap monk...
merci quand meme pour ta réponse cheap monk...
GBDCrew
10:44 AM - 2 September, 2010
La nouvelle Beta 4 de The bridge est déjà beaucoup moins bugger (sa deviens jouable) je note juste une distorsion dans le son quand le player ableton est sync est activer sur le deck 1 / 2 / 3
electromagnetic
9:11 PM - 2 September, 2010
j'attend les bulles de couin car je pige pas trop la synchronisation et les beatgrids, la difference entre jouer live sur un deck ou pas???
toute la logique du systeme bridge.... tres tres confus je trouve
sinon c'est un peu mieux. pas mal mieux sur mac
test sur la derniere beta de live et ssl...mais ca bug encore (gros freeze de l'apc40)
visuel de la forme d'onde pas clair(perso je patauge pour le calage, dur dur de bien savoir le temps de la boucle) et pourtant j'avais vu sur youtube un visuel + sobre et intuitif
,et latence
a part ca ..que du positif,ca avance bien
toute la logique du systeme bridge.... tres tres confus je trouve
sinon c'est un peu mieux. pas mal mieux sur mac
test sur la derniere beta de live et ssl...mais ca bug encore (gros freeze de l'apc40)
visuel de la forme d'onde pas clair(perso je patauge pour le calage, dur dur de bien savoir le temps de la boucle) et pourtant j'avais vu sur youtube un visuel + sobre et intuitif
,et latence
a part ca ..que du positif,ca avance bien
DJ Jomix
9:36 PM - 2 September, 2010
Couin tu peut l'oublier il à tiré une crois mes tu peut aller direct sur son nouveau site pour posé ta question dans l'endroit approprié biensur ! :) inscrit toi et certain pourons sans doute t'aider ;)
voilà le lien www.serato.fr @+
voilà le lien www.serato.fr @+
electromagnetic
12:59 AM - 3 September, 2010
deja inscris(indoorcat)
..va falloir lui offrir une license ableton pour qu'il nous ponde une traduction fidele lol
bon en tout cas..c'est trop fouilli the bridge,le concept est cool mais a jouer pour l'instant chez moi c'est pas parfait...que des soucis...le session overview dans ssl est pas super ergonomique
je chipote mais
ca doit pas etre super simple un partenariat
..va falloir lui offrir une license ableton pour qu'il nous ponde une traduction fidele lol
bon en tout cas..c'est trop fouilli the bridge,le concept est cool mais a jouer pour l'instant chez moi c'est pas parfait...que des soucis...le session overview dans ssl est pas super ergonomique
je chipote mais
ca doit pas etre super simple un partenariat
DJ Jomix
1:02 AM - 3 September, 2010
Nah effectivement tu à raison ce n'est pas simple ! mes comme toute chose,elle s'améliore avec le temps ! ce partenaria à déja plus de 2 ans ! quand on regarde sa,ses une incroyable évolution je trouve ! et ses clair que je vais acheter une vrai licence de Ableton lorsque j'en naurais les moyens ! :)
Cheap Monk
6:07 AM - 3 September, 2010
En même temps ça marche très bien en craqué ce genre de soft, il suffit d'attendre un peu..
Quote:
ses clair que je vais acheter une vrai licence de Ableton lorsque j'en naurais les moyens ! :)En même temps ça marche très bien en craqué ce genre de soft, il suffit d'attendre un peu..
GBDCrew
10:15 AM - 3 September, 2010
j'ai jamais reussit a faire marcher AL et Max for live en cracker (AL suite marchait tres bien crack) mais vu qu'il faut enregistrer the bridge sur internet je doute que sa marche :) apres j'ai recu -60% sur live normal avec l'achat de mon apc4à y a &à moi sa ma couter &"à euro pour AL live normal sa me coute 1 soirée pour lein de bonheure apres sa les vaux xD
DJ Jomix
1:00 PM - 3 September, 2010
Entièrement d'accord mes je veut utiliser Bridge alors jveut être légal ;) je l'attend patiamment sur Itch :)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.