Discussion en Français
serato 1.9.0 et disque dur
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
serato 1.9.0 et disque dur
deejay keuz
11:11 AM - 25 September, 2009
bonjour à tous
Voila tout d'abord je possede un macbook unibody 13 et le problème qui se pose c'est que j'ai de meilleurs performances avec mon serato en passant par mon disque dur externe 500go USB lacie plutot que de passer par mon disque dur interne en 7200tr avec 16mo de cache. Je n'y comprend rien est ce un problème de réglage ? Quand je dis meilleurs performances c'est a dire que je n'ai aucune latence en chargeant mes musiques a partir de mon disque dur externe alors qu'avec mon interne j'en ai ce qui me provoque quelques frayeurs en soirée quand l'affichage du serato freeze pendant quelques secondes cela m'a couté quand meme un plantage .... A noter que j'ai deja changé mon disque dur do'rigine interne avec lequel j'avais le meme soucis. (je possede un macbook 2go de ram en 2,4ghz)
Merci d'avance
geoffrey
Voila tout d'abord je possede un macbook unibody 13 et le problème qui se pose c'est que j'ai de meilleurs performances avec mon serato en passant par mon disque dur externe 500go USB lacie plutot que de passer par mon disque dur interne en 7200tr avec 16mo de cache. Je n'y comprend rien est ce un problème de réglage ? Quand je dis meilleurs performances c'est a dire que je n'ai aucune latence en chargeant mes musiques a partir de mon disque dur externe alors qu'avec mon interne j'en ai ce qui me provoque quelques frayeurs en soirée quand l'affichage du serato freeze pendant quelques secondes cela m'a couté quand meme un plantage .... A noter que j'ai deja changé mon disque dur do'rigine interne avec lequel j'avais le meme soucis. (je possede un macbook 2go de ram en 2,4ghz)
Merci d'avance
geoffrey
Dj Braxton
5:09 PM - 25 September, 2009
pas logique sachant que le SATA est plus rapide que ton USB2... En même temps un petit freeze n'a jamais causé de plantage... normalement. Ce n'est qu'un petit bug graphique...
deejay keuz
6:12 PM - 25 September, 2009
ok merci braxton de ta réponse je vais repasser sur mon disque dur interne et retenter des tests
dj joe 05
4:49 AM - 26 September, 2009
Moi aussi il m arrive d'avoir des petit freeze d'une demi seconde max une seconde, mai ces juste quand ces des musique que je charge pour la première fois dans serato, mai sa n'a jamais fait planter mon mac, donc je ne m'en inquiète pas...
Traxman
8:21 AM - 26 September, 2009
Y a peut être moyen de faire des tests non? Ça pourait être interressant. Mais avec quoi?
deejay keuz
11:23 AM - 26 September, 2009
j'ai essayé de faire pleins de calibrages different et pourtant ce petit soucis persistes et me fais des frayeurs à chaque fois lol mais c'est vrai que c'est bizarre car avec le disque dur externe aucun soucis et toute ma librairie est analysée
Dj Braxton
4:09 PM - 26 September, 2009
pour un morceau de ~40 Mo, j'ai un freez d'environ 10 centièmes de seconde. Et pas tout le temps... ça dépend si mon exportation iDVD est finie ou pas.
Dj Thomas ANDERSON
12:42 AM - 27 September, 2009
Moi les seul moment ou ça freeze c'est quand je mix Disco avec ma coupe afro. Mdr