Discussion en Français
Itunes 9
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Itunes 9
Regisd
5:16 PM - 9 September, 2009
Apple vient d'annoncer Itunes 9.
Donc pour éviter tout problèmes comme pour Itunes 8.
Attendez un peu le retours de kamikazes qui vont l'installer et/ou le retour de la team Serato.
Donc pour éviter tout problèmes comme pour Itunes 8.
Attendez un peu le retours de kamikazes qui vont l'installer et/ou le retour de la team Serato.
Dj Thomas ANDERSON
7:44 PM - 9 September, 2009
chez les suisses on dit Il n'y a pas le feu au lac. ^^
Traxman
8:00 PM - 9 September, 2009
Moi je peux faire des tests demain sur un PC (je bosse sur macbook).
Déjà pour voir si il voit bien la bibliotheque iTunes....
Déjà pour voir si il voit bien la bibliotheque iTunes....
Regisd
8:13 PM - 9 September, 2009
Selon mes premier tests.
Sous 10.6 sur un Macbook Air.
Sans brancher l'interface, la librairie se charge sans problème sous Itunes 9.
Sous 10.6 sur un Macbook Air.
Sans brancher l'interface, la librairie se charge sans problème sous Itunes 9.
electromagnetic
8:59 PM - 9 September, 2009
cool un nouveau itunes, en esperant qu'il apporte qqchose en ergonomie
electromagnetic
9:30 PM - 10 September, 2009
on verra bien, je viens de le mettre,bon parcontre depuis hier soir il restructure la bliblio..bref c'est encore l'usine en pire... je prend le risque.
j'attend un itunes qui n'authorise plus les doublons, qui les corrige a la source..[c'est du domaine du reve je pense]
j'attend un itunes qui n'authorise plus les doublons, qui les corrige a la source..[c'est du domaine du reve je pense]
DruGs
11:17 AM - 11 September, 2009
oui je pense ^^ ce serait trop facile sinon
tu nous dira par la suite si tu rencontre des problèmes ;)
tu nous dira par la suite si tu rencontre des problèmes ;)
DruGs
6:27 PM - 11 September, 2009
comme le portable pour sois disant mixer avec 2 platines a effet tactile . tout pourri ce truc ^^
avec a peu près 1seconde de décalage lol
rien de vaux de bonne petite mk2 :D
avec a peu près 1seconde de décalage lol
rien de vaux de bonne petite mk2 :D
Traxman
7:52 PM - 11 September, 2009
Bah, le truc intéressant c'est que tu peux laisser tourner et y a pas de blanc.
Utile quand tu reçois des potes...
Mais je vois bien certains bars en profiter. : s
Utile quand tu reçois des potes...
Mais je vois bien certains bars en profiter. : s
DruGs
8:35 AM - 12 September, 2009
ouai c'est vrai c'est sympa pour ce genre de truc :)
mais même dans les version précédente il ya les options pour mélangé les 2 zik kan sa change ^^
mais même dans les version précédente il ya les options pour mélangé les 2 zik kan sa change ^^
electromagnetic
11:33 AM - 12 September, 2009
j'avais une appli sur le mac qui reprenait le design graphique d 'itunes pour mixer vite fait....payant et pas vraiment au point
djkristo
10:58 AM - 16 September, 2009
hello - quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec l'Itunes firmware 1.9 ? Depuis son installation le SSL ne tiens pas compte des changements de playliste ;( snif
Dj Braxton
12:41 PM - 16 September, 2009
Tu parles de firmware là?!? T'es sûr de savoir de quoi tu parles là?
Mr D.Broska
8:07 PM - 16 September, 2009
SAlut tout le monde, cela fait un baille que je n'étais pas venu ici tiens...
Bon moi kamikaze et moi pas super content d'iTunes 9, le logiciel serato à du mal à lire la banque d'iTunes, donc tout les sons ne sont pas vu par serato. J'ai cru remarquer que sa arrivai lorsque se sont des nouvelles entrées. Mais tout de même, avec les sons existant sur la base iTunes, je ne suis pas sur qu'il les vois tous...
Voilou.
Bon moi kamikaze et moi pas super content d'iTunes 9, le logiciel serato à du mal à lire la banque d'iTunes, donc tout les sons ne sont pas vu par serato. J'ai cru remarquer que sa arrivai lorsque se sont des nouvelles entrées. Mais tout de même, avec les sons existant sur la base iTunes, je ne suis pas sur qu'il les vois tous...
Voilou.
DruGs
4:25 PM - 17 September, 2009
pour être sur tu peux regarder combien tu a de dossier dans itunes et combien tu en a dans scratch live :)
après comment je sais pas xD lol
sinon merci pour ton éclairage
après comment je sais pas xD lol
sinon merci pour ton éclairage
Dj Braxton
12:21 PM - 23 September, 2009
Attention tout de même avant de passer à la màj 9.0.1 pour ceux qui mixe dès demain!
DruGs
5:46 PM - 24 September, 2009
moi aucun problème alors je reste a l'ancienne version vue qu'aucune amélioration n'est disponible . . .
SSD
8:04 PM - 2 October, 2009
Peut-on installer Itunes 9 maitenant?
Car j'aimerai mettre a jour mon itunes et mon iphone; sans que bien sur ca bug au niveau de mon logiciel serato bien sur...
Merci de vos réponses...
Car j'aimerai mettre a jour mon itunes et mon iphone; sans que bien sur ca bug au niveau de mon logiciel serato bien sur...
Merci de vos réponses...
maxp3
11:15 PM - 7 October, 2009
Bonjour j'ai ouvert une discussion au nom de ( Macbook pro itunes9 dernière version avec serato) quelque chose comme cela vous pourrais la retrouver grace mon nom "maxp3". Vous avez l'air de vous intéresser au sujet de la dernière version d'itunes alors j'ai pensé que vous pourrez m'aider. le problème n'est pas affolant mais je pense qu'il vient d'itunes voila. Merci
maxp3
11:16 PM - 7 October, 2009
En clair je perds les illustrations de mes morceaux qui ne sont pas issu d'itunes store.
maxp3
1:17 PM - 8 October, 2009
appart la perte des illustrations je n'est pas de problème avec itunes. je vais quand même évité de m'en servir avec serato: j'ai l'impression que l'utilisation d'itunes store est source de problèmes à moin que tout vos morceau viennent de celui-ci.
DruGs
9:05 PM - 8 October, 2009
donc sans compter ton problème d'illustrations il n' y a aucun autre problème en vue ?
je pense que les utilisateurs ayant rencontré un problème en aurait parlé
je l'installerais demain et je vous dirais si je trouve quelques souci ;)
je pense que les utilisateurs ayant rencontré un problème en aurait parlé
je l'installerais demain et je vous dirais si je trouve quelques souci ;)
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.