Discussion en Français
Table facile a transporter pour transporter mk2 et ordi mac
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Table facile a transporter pour transporter mk2 et ordi mac
Yass one
12:35 PM - 25 August, 2009
Bonjour
Voila je cherche desesperement une table facile de transport pour pouvoir poser mon matos de dj '2 platine mk2 et 1 table de mixe et ordi' je suis aller dans pas mal de magasin et c dingue j'trouve pas a ma taille ou autre probleme donc si vous avez des liens ou me dire comment faite vous merci bien
Voila je cherche desesperement une table facile de transport pour pouvoir poser mon matos de dj '2 platine mk2 et 1 table de mixe et ordi' je suis aller dans pas mal de magasin et c dingue j'trouve pas a ma taille ou autre probleme donc si vous avez des liens ou me dire comment faite vous merci bien
Dj Thomas ANDERSON
12:44 PM - 25 August, 2009
La TTM 56S est toute petite et vraiment facile à transporter. Je ne la possède pas mais déjà utiliser.
Si tu n'as pas pu la voir regarde les mesures sur ce site. Tu sera très certainement surpris.
Si tu n'as pas pu la voir regarde les mesures sur ce site. Tu sera très certainement surpris.
Yass one
12:53 PM - 25 August, 2009
Dsl mais la question était je cherche pas une table de mix lol mais c un suport pour poser mes platines mk2 pour que quant je me déplace je nest pas de surprise table pas stable ou trop haute etc voili voila merci de me dire comment faite vous
Dj Braxton
1:06 PM - 25 August, 2009
Sinon la DJR-400 est une des meilleures au monde niveau qualité sonore et vraiment toute petite!
Yass one
1:08 PM - 25 August, 2009
beu wi lol le truc vraiment simple pas trop encombrante et stable et surtout facile a transporter
Dj Thomas ANDERSON
2:22 PM - 25 August, 2009
Mais Lol dsl......
Un truc du genre ceci
www.nuloop.com
Ou ça
www.musicstore.com
Il y a sûrement d'autre truc sur le net. Faut fouiller sur différent site dans accésoire stand DJ ou stand synthé.
Bonne recherche
Un truc du genre ceci
www.nuloop.com
Ou ça
www.musicstore.com
Il y a sûrement d'autre truc sur le net. Faut fouiller sur différent site dans accésoire stand DJ ou stand synthé.
Bonne recherche
Yass one
2:56 PM - 25 August, 2009
ok et si quelqun a d'autre idee jsui preneur merci a toi pour tes liens
Stephaned22
2:37 AM - 8 December, 2020
En fait, il y a ces petites tables pliantes que tu peux acheter facilement. Je te montre une photo si tu veux.
Quote:
Dsl mais la question était je cherche pas une table de mix lol mais c un suport pour poser mes platines mk2 pour que quant [url=www.numericard.fr]Impression autocollant Villeneuve Loubet[/url] je me déplace je nest pas de surprise table pas stable ou trop haute etc voili voila merci de me dire comment faite vousEn fait, il y a ces petites tables pliantes que tu peux acheter facilement. Je te montre une photo si tu veux.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.