Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme de demarage

dtrk 12:20 PM - 22 August, 2009
bonjour a tous.
jé essayer de rechercher la solution a mon problème mé jé rien trouver dessus donc je me permet d ouvrir un nouveaux sujet dessus.
si vous avez la solution sur un autre post que je n aurais pas vu merci de me l indiquer..
je commence alors mon problème sé que apré avoir scanner les fichier et les avoir mis dans la colonne complètement a gauche,
jusque la tout va bien,mé sa se complique lors des redemarage de serato,i redémarre nickel mé s arrette quelque seconde après.la seul solution que jé pour le refaire démarré sans problème est d effacer mon fichier ou son situer mé crate.donc sé a dire que mon pc et donc obliger de rescanner a chaque trak charger sé assez long pour avoir toute les info sur la piste.
si quelqu'un d aimable pourrait me donner la solution ou m indiquer ou trouver un sujet similaire que je né pas trouver malgré la nuit dernière passé a scruter le fofo jé rien trouver de similaire...

vous remarquerais mé effort sur l orthographe ^^ merci fire fox et le correcteur (petit conseil pour tout se qui on des problème d écriture comme moi ^^)

merci d avance pour ce qui répondrais..
bonne journée

neudrumer
Couin 1:57 PM - 22 August, 2009
Quote:
vous remarquerais mé effort sur l orthographe ^^ merci fire fox et le correcteur (petit conseil pour tout se qui on des problème d écriture comme moi ^^)

Mets à jour ton firefox car en citant ton message, avec firefox, il reste beaucoup de "mots" soulignés...
mé jé sé et j'en passe :-P
dtrk 3:13 PM - 22 August, 2009
alors bon s est le 2 eme message que je mé sur se fofo et même quand je me fais ch**r a faire bien les chose on me répond a coter de la plaque alors que faut il que je fasse pour avoir un réponse a ma question?parque jé vu bien pire que moi et eux on eux des réponses donc je comprend pas...
faut avoir bac +++ ou dire timecodé peu être?ou traktor non? pour pouvoir avoir des réponse sé sa ??
ma fois écoute je me débrouillerais sans toi merci couin sé sympa tu aurais pu eviter de pourrir mon post avec ta reponse a la ***.moi je suis pas allé a l école donc bon voila merci de ton aide en cas tu aurais pu ne pas répondre.
ou alors me dire se qui n est pas claire pour toi dans ma question a par l orthographe si tu avait l intention de m aider.mais bon te force pas a m aider ya pas que toi qui connait bien serato donc voila merci d avoir pourri mon post...
Dj Braxton 3:38 PM - 22 August, 2009
Quote:
parque jé vu bien pire que moi et eux on eux des réponses donc je comprend pas...

Ah bon où ça? C'est en tout cas pas Ongaku, STRyk, Couin ou moi qui ont répondu alors...
PS 1: Non ton post n'est pas "pourri" comme tu dis!
PS 2: Franchement je n'en sais rien, je n'ai pas la solution à ton problème désolé.
Couin 6:08 PM - 22 August, 2009
Ouarfffff .... Toujours le même cinéma à chaque demande d'effort ...
Mééé vou fète ke critikéééé ... piiiiiisse....
Si vous voulez de l'aide les gars, commencez par faire des posts lisibles et compréhensibles, mais ne rejetez pas votre faute sur les autres.
A+
dtrk 9:07 PM - 22 August, 2009
lisible dans quelle sens alors? dsl pour l incompréhension quesque tu ne comprend pas a par les fautes d orthographe?
quand je créé mé fichier pour retrouver plus rapidement mé son mon ordi scanne tout lé dossier tout marche nickel mé quand je reboot serato i demare normalment mé s éteint aussi tot.seul moyen que jé trouver pour le réouvrir normalment sé d effacer mé fichier crate et sub crate.
es mieux formuler la ya des faute par contre sé ie8 dsl ^^
je ralé pas sur les effort mé sur ta facon de repondre tu m orais demander de rexpliquer je l aurais fais mais lamabiliter et la courtoisie sé pas ton fort (impréssion personnelle)
orthographe a chier je sais merci mé es que quelquin peux me dire si sé mieux formuler svp.
dtrk 9:08 PM - 22 August, 2009
et merci a braxton pour sa reponse qui é beaucoup plus apréciable
Couin 9:51 PM - 22 August, 2009
Bon courage Braxton, je te laisse répondre.
Traxman 10:35 PM - 22 August, 2009
L'école a du bon quand même! Tu te rends compte que toute ta vie tu vas avoir du mal a te faire comprendre!
Bon enfin, moi ce que j'ai compris c'est qu'il est obligé d'effacer le fichier serato sinon son PC ne redémarre plus.
Super bizarre ton truc. Mais bon c un PC, donc rien de surprenant.
Je pense qu'un nettoyage s'impose voir une réinstallation complète du système.
Dj Thomas ANDERSON 11:50 PM - 22 August, 2009
Je pense plutôt que tu ne devrais pas scanner tes morceaux, comme ça, ça ne plantera plus.

C'est le plus simple.