Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Dj set avec deux serato boxes

zamali 2:51 PM - 20 August, 2009
Hello,

Me revoilà avec une nouvelle question. Quand vous faites un dj set avec un ami qui lui aussi joue avec serato, comment faites vous ?

Vous gardez la même boite que vous plugez en alternance sur chaques laptops (ça na pas fonctionné avec moi car on avait installé deux versions différentes de serato) ?

Vous n'utilisez qu'un boiter avec un laptop et il faut transferer le folder musique du deuxième laptop sur celui utilisé pour jouer ?

Autre solution ?

Zamali
Traxman 3:38 PM - 20 August, 2009
Tu plug ton laptop. Trop bordélique avec 2 boitiers.
alxy 4:12 PM - 20 August, 2009
C'est effectivement le plus simple a priori.

Quote:
Vous gardez la même boite que vous plugez en alternance sur chaques laptops (ça na pas fonctionné avec moi car on avait installé deux versions différentes de serato) ?

Bizarre, le boîtier c'est le boîtier, il est reconnu par toutes les versions...
dj joe 05 4:13 PM - 20 August, 2009
moi il m arrive souvent de jouer avec plusieurs dj qui on serato et on met les boitiers en cascade sur les sortie thu ... et sa a toujours bien fonctionner ...
lil'monkey 6:42 AM - 21 August, 2009
pareil que dj joe 5, c'est vraiment pas compliqué, et ça prend 2 minutes de plus pour s'installer.

par contre, celui qui fait le boitier "maitre" doit être là en début de soirée, celui qui est en esclave peut venir et partir quand il le souhaite lol
zamali 7:52 AM - 22 August, 2009
les boitiers en cascade, chacun relié au laptop correspondant ?
pas sûr de capter à 100 % le mode d'utilisation.
Il n'y a pas de conflit ?
On peut sélectionner des tracks de tel ou tel laptop sans problème ?
lil'monkey 7:52 PM - 24 August, 2009
exact

il n'y a aucun conflit, testé et approuvé, sans aucun problème

oui tu sélectionne dans le laptop que tu veux, ensuite sur ta table faut juste monter le bon potentiomètre ;)
zamali 8:23 AM - 25 August, 2009
super, merci encore à toi lil' monkey
je vais tester ça le prochaine fois alors
a+
Z