Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème phono

nercrew 4:53 PM - 18 August, 2009
Bonjour à tous.

J'ai un problème avec mon serato sl3.
Je mix avec des mk2 et une table pioneer djm600

Lorsque je branche mon serato à ma table sur line le son est nickel, je met le dip sur phono.

Mais quand je le met sur phono et dip sur phono le son est pourri et crash....D'ou viens le problème??????

Aussi quand je veux enregistrer un set via serato le vu metre est toujours dans le rouge même quand je diminue le gain. Il est pas dans le rouge seulement si je met au minimun mon gain sur ma table. est ce que c'est lié au problème expliqué ci dessus???

Merci d'avance pour votre aide
Regisd 6:36 PM - 18 August, 2009
Normal sur SL3 il n'y a pas de sortie Phono.
Donc tu n'as pas à utiliser les entrées phono sur ta DJM 600.
Si tu veux jouer un vinyl tu doit te mettre en ligne (comme si tu jouais avec le SL3) car le boîtier convertit le signal phono en ligne.( Et bien sur mettre en Thru sur le logiciel ou enlever l' USB).
nercrew 8:42 PM - 18 August, 2009
Oké merci donc je me tracasse pas. c'est juste que j'ai lu sur ce site que certain branchais en phono.

Sinon comment faire pour diminuer le gain de l'enregistrement ?? je diminue à fond le gain mais il est toujours ds le rouge. Il y a seulement si je met au minimun le gain de ma table de mix et au max mon ampli, pour que l'enregistrement sois audible.
Mais pour mixé c'est pas top car j'ai pas de son et le gain de ma table est vraiment au minimun.
alxy 9:09 AM - 19 August, 2009
Comment tu te débrouilles pour enregistrer ton mix ?? !

Il faut que tu fasses re-sortir ton mix d'une sortie booth, rec ou aux out de ta DJM, le faire rentrer dans l'Aux in du SL3 (dipswitch sur line), puis dans le logiciel, tu sélectionnes Aux comme source d'enregistrement, là tout devrait se passer nickel, tu peux régler ton gain d'enregisterment avec le petit potar à côté des LEDs.
nercrew 9:07 PM - 19 August, 2009
C'est comme ça que je fais. je met le gain au minimun et ca crash....