Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

futur achat

djvincent974 8:53 PM - 17 August, 2009
bonjours a tous je suis nouveau sur le forum, je me présente je suis dj a l'île de la reunion ( ca fais loin pour certain ) et je me suis acheter un macbookpro unibody( 2,24ghz, 2go de ram) et je voudrais investir dans serato sl1, la question que je me pose car c'est un investissement est-ce que la configuration de mon mac est bonne pour serato, est ce que je n'aurai pas de plantage en soirée, je mix sur cd et je voudrais etre sur qu'en passant avec serato je n'aurais pas de problème. ca fais beaucoup de question si vous pouviez me donner quelques explication je vous en serez reconnaissant.

cordialement
bartmixer 11:56 PM - 17 August, 2009
Oté marmaille comen i lé? Mi vé réponde à zot de Cilaos!!!
LOL!!!!!

Franchement avec ta configuration, tu n'as aucun soucis à te faire, je faisait tourner le sl1 avec deux cdj 1000mk3 et un vieux Ibook G4 1,2ghz sous panther 10.3.9, avec 1,25go de ram max, et bien à part juste du retard sur l'affichage ce qui est normal vu la puissance de l'ibook ca tourne impeccable!!!!

Sinon chez moi je le fais tourner le sl3 sur un Imac 24" 2,4ghz et idem ca marche trop bien!!!
Cependant les soucis que tu pourras rencontrer, c'est uniquement toi qui les fera!! Car en général, c''est l'utilisateur qui ne lit pas tranquillement la notice, regarder les différents réglages, y a pleins de vidéos explicatives, si tu fais l'effort de chercher!!

Sinon y a pleins de bonnes personnes ici qui pourront t'aider si y a vraiment un pépin, je pense à Doiseau euh pardon Couin, DJ Braxton, DJ Trice, STryk etc..
Voilà

Tchao