Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

alim sl1

jonar 6:12 PM - 17 August, 2009
Je viens de choper une alim a mon boulot, 9volt continu ca ok, mais elle fait 600 mA alor que la carte son du sl1 marche avec 300mA. Je me demandai si ca le faisait (je pense que oui ) mais a long terme ne peu t'il pas y avoir de probleme ?
Je suis electricien mais veu etre sur de ne pas cramé des comprosant ca m'embeterai ...
Dj Braxton 12:28 AM - 18 August, 2009
Un électricien saura mieux répondre qu'un Dj je pense.
alxy 7:54 AM - 18 August, 2009
Quote:
Je viens de choper une alim a mon boulot, 9volt continu ca ok, mais elle fait 600 mA alor que la carte son du sl1 marche avec 300mA. Je me demandai si ca le faisait (je pense que oui ) mais a long terme ne peu t'il pas y avoir de probleme ?
Je suis electricien mais veu etre sur de ne pas cramé des comprosant ca m'embeterai ...

Si t'es électricien, tu devrais mieux le savoir que nous ;p
Mais si tu ne l'es pas (faute de frappe), sache que 300mA est un minimum requis, beaucoup de transfos vendus dans le commerce fonctionnent à 500mA et ça ne pose pas de problème avec le SL1.
jonar 2:57 PM - 18 August, 2009
lol ouai mais des foi je croit savoir et en fait j'me plante.. j'aurai eu la rage si javai fai une boulette et etre obliger de rachter une carte son ! c' etait juste pour etre sur ! ci-mer albert !
Couin 9:51 AM - 21 August, 2009
Merci d'éviter le sms et les fautes volontaires.

Pour ce qui est de l'alimentation, 300 mA est une consommation, c'est à dire que le boitier consomme 300 mA lorsqu'on le branche.
Que l'on mette un adaptateur secteur qui puisse délivrer 500 mA, 1500 mA ou 5A, c'est pareil, le boitier n'en prendra que 300 mA.
En admettant que tu sois réellement électricien, c'est comme si tu mettais une ampoule de 60 Watts sur un réseau de 220 V protégé par un disjoncteur de 16 A : L'ampoule ne se prendra pas 16 A dans la tronche mais en prendra 270 mA seulement.
jonar 10:26 AM - 21 August, 2009
désolé pour les fautes, je vais essayer de respecter cela ! oui oui ce c'est qu'une alimentation de 600mA délivre au maximum 600mA. merci couin