Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

macbook unibody et SL1 soucis

deejay keuz 3:26 PM - 14 August, 2009
bonjour

voila cela fait longtemps que j'utilise le serato dont je suis très content j'avais un macbook noir santarosa j'ai tourné avec pendant 2 ans bref rien à dire et je me suis fais plaisir pour récompenser mon bon travail je me suis acheté un macbook unibody 2,4ghz avec 2Go de ram et depuis plus rien ne vas j'ai beaucoup de latence entre le moment ou je selectionne ma musique et le moment ou elle est chargée dans mon deck et pendant ce moment le son ne se coupe pas mais l'aiguille du deck qui qui en lecture bug 1 seconde et une fois en pleine soirée je charge une musique et PAN la roulette de couleur apparait et le serato plante scénario de merde et donc a chaque fois que je charge une musique j'ai toujours la flippe que ce scénario recommence j'ai essayé toute les manip dans les réglages mon processeur n'est pas solicité j'éteinds bien toutes les programmes avant de lancer mon serato je répare memes les opérations du disque dur et rien y fait mon processeur ne chauffe k'a 55 voir 60 degrés donc se n'est pas sa mes interrogations se tournent vers mon disque dur interne si quelq'un peut m'éclairer ou si quelqu'un a la meme config que moi je suis preneur de tous conseils merci d'avance
Sabas 6:55 PM - 14 August, 2009
As tu essayé de réinstaller ton mac, j ai pu constater que certain mac avaient des problèmes d'installe d'origine, c est très rare mais j'ai vu le cas.
Traxman 7:19 PM - 14 August, 2009
As tu essayé de mettre des points et des virgules dans ton texte?
Sinon, bah c'est chelou qd même.
Problème de port USB?
Faire une mise a jour?
Problème de câbles?
Vois ce que tu as changé à part le Mac...
deejay keuz 2:46 AM - 15 August, 2009
merci pour vos réponses,
et désolé pour les points et les virgules.
J'ai déja formaté mon mac une fois croyant que j'avais choppé quelque chose. La semaine prochaine je vais recevoir un autre disque dur en 7200tr, 16mo de cache afin de remplacer mon 54OOtr, je verrais bien s'il y a un changement et si sa vaut vraiment le coup de changer le disque dur
Traxman 9:22 AM - 15 August, 2009
Franchement ça m'étonnerait que changer le HD résoudra ton problème.
T'as fait les bons réglages dans le setup?
Dj Braxton 1:07 AM - 16 August, 2009
Remets à zéro les données!