Discussion en Français
tags disparus
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
tags disparus
dj versatile1
9:15 PM - 12 August, 2009
bonjour a tous,voila j ai un gros souci,j ai eu le malheur d appuyer sur le button "rescan ID3 tags" ce qui a fait que ca a effacer certains de mes tags "commentaire,Bpm,key etc.."et je souhaiterai savoir comment on retrouve le fichier qui memorise et enregistre les infos et reglages de mes mp3 ?? j ai essayer de voir avec le backup mais je sais pas trop comment ca marche,je suis sur macbookpro et le sl1 .en esparant avoir un peu d aide je vous remercie d avance.cordialement
Dj Braxton
11:42 PM - 12 August, 2009
Un rescan ne doit rien effacer... ce n'est pas possible! Ou alors tes tags sont foireux, ont en leur seun 2 versions, sont mal édités etc... Tu édites avec quoi?
Couin
12:38 AM - 13 August, 2009
Problème de tags en effet.
Le Rescan ID3 tags n'est qu'une relecture des tags contenus dans les fichiers musicaux.
Cette fonction permet principalement de :
- Mettre à jour la collection si les tags des fichiers ont été modifiés par un logiciel autre que Scratch Live.
- Révèler les fichiers manquants par rapport à la collection.
Le Rescan ID3 tags n'est qu'une relecture des tags contenus dans les fichiers musicaux.
Cette fonction permet principalement de :
- Mettre à jour la collection si les tags des fichiers ont été modifiés par un logiciel autre que Scratch Live.
- Révèler les fichiers manquants par rapport à la collection.
dj versatile1
12:59 AM - 13 August, 2009
j ai editer les noms des artists et les noms des titres dans i tunes et le reste de mes tags avec le serato.le button "protect librairy" etait decocher et une partie de mes tags c est envolé quand j ai appuyer sur rescan id3 tags.j ai double clicker dans les backup,ca ne change rien.
dj versatile1
11:38 PM - 16 August, 2009
vous editer vos tags avec quelle logiciel??est ce que i tunes suffit??
Dj Braxton
2:41 AM - 17 August, 2009
Totalement oui! Maintenant tu pourras toujours trouver un soft qui possède une ou l'autre option qu'iTunes n'a pas mais les ID3 sont des standards, donc édite-les avec ce que tu veux. Perso j'adore iTunes pour ça.
dj versatile1
3:02 AM - 17 August, 2009
ok ok,comment tu fais pour taguer par exemple les bpm dans itunes pour que ca apparaisse dans la colonne des bpm dans le serato??
Dj Braxton
12:24 AM - 18 August, 2009
MAIS C'EST DANS L'AUTRE SENS QUE CELA SE PASSE VOYONS! BPMise avec Serato et tu verras, iTunes les intégrera tout seul à sa prochaine réouverture!!! ;-)
Quote:
ok ok,comment tu fais pour taguer par exemple les bpm dans itunes pour que ca apparaisse dans la colonne des bpm dans le serato??MAIS C'EST DANS L'AUTRE SENS QUE CELA SE PASSE VOYONS! BPMise avec Serato et tu verras, iTunes les intégrera tout seul à sa prochaine réouverture!!! ;-)
dj versatile1
6:14 PM - 19 August, 2009
yes ok c est ce que je me disait aussi,mais c etait pour en etre sur.merci de m avoir eclairé ma lanterne,et bon mix a toi.a la prochaine sur le forum.
electromagnetic
1:04 AM - 20 August, 2009
ce petit menu rescan id3 tags ça fais pas mal de temps que je le cherchais lol... enfin trouvé(le truc tout bete)
j'ai un souci, serato analyse mes tracks, mais j'ai toujours a peu pres le meme nombre à analyser lors d'une nouvelle ouverture du soft. faut il decocher une option? mauvais tags originaux?
j'ai un souci, serato analyse mes tracks, mais j'ai toujours a peu pres le meme nombre à analyser lors d'une nouvelle ouverture du soft. faut il decocher une option? mauvais tags originaux?
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.