Discussion en Français
demande d'aide pour configurer un bcr 2000 avec le serato
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
demande d'aide pour configurer un bcr 2000 avec le serato
jonar
7:12 PM - 12 August, 2009
voila j'ai un sl1 depuis peu et un bcr 2000 de berhinger. Je tourne sur mac book .
J'ai passer des heures a essayer de configurer le bcr 2000, avec BCedit béta 03 ainsi que le BCR 2000 editor. Le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose en midi, et j'ai de nombreux problemes. Notamment les reglages qui ne reste pas en memoire dans le serato, souvent je suis obliger de re-programmer mes touches midi via serato.
J'aurai donc besoin d'un serieux coup de pouce, quelqu'un qui pourrai vraiment m' expliker la demarche a suivre. Je pense pas avoir été trop clair dans mes propos, mais j'ai fait de mon mieu. si vous avez des questions n'hesitez pas, et si vous etes pres a m'aider, hésitez encore moin ! merci les mecs !
J'ai passer des heures a essayer de configurer le bcr 2000, avec BCedit béta 03 ainsi que le BCR 2000 editor. Le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose en midi, et j'ai de nombreux problemes. Notamment les reglages qui ne reste pas en memoire dans le serato, souvent je suis obliger de re-programmer mes touches midi via serato.
J'aurai donc besoin d'un serieux coup de pouce, quelqu'un qui pourrai vraiment m' expliker la demarche a suivre. Je pense pas avoir été trop clair dans mes propos, mais j'ai fait de mon mieu. si vous avez des questions n'hesitez pas, et si vous etes pres a m'aider, hésitez encore moin ! merci les mecs !
Dj Braxton
7:30 PM - 12 August, 2009
J'étais comme toi: alors j'ai mis 9€ dans ce tout petit livre en français et me voilà devenu "calé"! Très trps bien fait!!! www.milongamusic.com ou www.editions-hit-diffusion.fr
www.woodbrass.com
Sinon plus lourd y'a ça mais je connais pas personnellement:
www.norme-midi.com
Quote: