Discussion en Français
Clip Video Tout Genre
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Clip Video Tout Genre
djmarinx
11:03 AM - 11 August, 2009
Bjr le forum De serato voilla j ai acheter ma ttm57 avec une longue attende mais elle est la mtn j ai des clip original qui viend de dvd ou bonus cd
mes voilla j aimerai torouver des clip en bonne qualiter peyant ou gratuit Style rnb hip hop ragga dirty house electro Rap fr blend Loop Video enfin tou style dj de mtn quoi
Ci quelle qu un connais quelle que cite ca serai cool de les faire parvenir merci beaucoup a bientot peace marinx
mes voilla j aimerai torouver des clip en bonne qualiter peyant ou gratuit Style rnb hip hop ragga dirty house electro Rap fr blend Loop Video enfin tou style dj de mtn quoi
Ci quelle qu un connais quelle que cite ca serai cool de les faire parvenir merci beaucoup a bientot peace marinx
djmarinx
12:43 PM - 11 August, 2009
Couin:ces sur qui a mieux que des truc de mtn mais bon je recherche un ^peux de tout ci vous pouvais m aider ca serai cool
Bill Carson:Itunes ??, je trouve rien nn plus dsl!!!!
djmarinx
1:37 PM - 11 August, 2009
Couin: Couin y a pas de forum ou de site peyant pas de probleme mais juste pour trouver des clip en bonne qualiter quoi
Couin: j ai une autres question comment fait t on pour enregister un clip qui tourne sur t on vynil pour l avoir en pitcher quoi
Pour fair un un video mix quoi ???? merci de me repondre
Couin: j ai une autres question comment fait t on pour enregister un clip qui tourne sur t on vynil pour l avoir en pitcher quoi
Pour fair un un video mix quoi ???? merci de me repondre
djmarinx
3:23 PM - 11 August, 2009
Couin: Merci Beaucoup
Ci y a deux personne qui veux repondre Ca cerai sympa merci bonne soiree peace
Ci y a deux personne qui veux repondre Ca cerai sympa merci bonne soiree peace
maolo
5:37 PM - 11 August, 2009
Couin il ne parlais pas de ntm
Mais il disais des clip de maintenant (mtn)
............
Mais il disais des clip de maintenant (mtn)
............
Bill Carson
12:11 AM - 12 August, 2009
Dans Itunes store, tu peux acheter des clips.
Quote:
Couin:ces sur qui a mieux que des truc de mtn mais bon je recherche un ^peux de tout ci vous pouvais m aider ca serai coolBill Carson:Itunes ??, je trouve rien nn plus dsl!!!!
Dj Braxton
5:19 AM - 12 August, 2009
Moi je me marre... ça veut juste rien dire!
Quote:
enregister un clip qui tourne sur t on vynil pour l avoir en pitcher quoiMoi je me marre... ça veut juste rien dire!
djmarinx
7:05 AM - 12 August, 2009
Bill Carson: quelle definition feaux taper dans itunes pour avec les clip video ??? merci
Dj Braxton: Dsl Jetai au taf je me suis depecher pour ecrire
Bill Carson
9:16 AM - 12 August, 2009
Quand tu es dans le Itunes store (donc que tu es connecté à internet et que tu as un compte sous Itunes), à la page de menu, tu as déjà des clips que tu peux acheter, sinon dans la recherche, tu tapes un nom de groupe et il en ressort les mp3 ou les clips que tu peux acheter d'eux.
Quote:
Bill Carson: quelle definition feaux taper dans itunes pour avec les clip video ??? merciDj Braxton: Dsl Jetai au taf je me suis depecher pour ecrire
Frederic Heim
9:29 AM - 12 August, 2009
Tiens je m'incruste, il y a t'il moyens avec les clips itunes et autre de récuperer les fichiers video et de travailler dessus pour du montage ???
djmarinx
9:37 AM - 12 August, 2009
Bill Carson::Merci beaucoup poto tu ti connais pas en mix video serato par azzard ???
Bill Carson
9:54 AM - 12 August, 2009
Sois plus précis dans ta question, qu'est-ce que tu veux savoir?
Quote:
Bill Carson::Merci beaucoup poto tu ti connais pas en mix video serato par azzard ???
djmarinx
11:21 AM - 12 August, 2009
Bill Carson: J ai une ttm57 avec un mac book et deux platines vyniles technics tu voix
Et j aimerai faire des mix video comment encode les mix video..........
Et j aimerai faire des mix video comment encode les mix video..........
alxy
12:14 PM - 12 August, 2009
Je sais pas si c'est ce que tu recherches, mais j'ai essayé en important un clip iTunes que j'avais eu en bonus avec un album (Metronomy en iTunes +). Je l'ai importé dans iMovie, baissé le volume au minimum, mis un autre son dessus, et pour la vidéo, tu peux la remonter comme tu veux, a priori sans souci. C'est du m4v mais je suppose qu'au besoin tu dois pouvoir le convertir.
Quote:
Tiens je m'incruste, il y a t'il moyens avec les clips itunes et autre de récuperer les fichiers video et de travailler dessus pour du montage ???Je sais pas si c'est ce que tu recherches, mais j'ai essayé en important un clip iTunes que j'avais eu en bonus avec un album (Metronomy en iTunes +). Je l'ai importé dans iMovie, baissé le volume au minimum, mis un autre son dessus, et pour la vidéo, tu peux la remonter comme tu veux, a priori sans souci. C'est du m4v mais je suppose qu'au besoin tu dois pouvoir le convertir.
Frederic Heim
12:43 PM - 12 August, 2009
bon en gros c'est ça remonter une video et mettre du son aussi, j'ai aussi vu qu'il est possible de mixer les mp3 et de balancer des video en synchro, c'est parfait car les son sque je mixe ça n'existe pas en clip !!!
Traxman
12:54 PM - 12 August, 2009
Bah, dans Live d'Ableton tu peut aussi faire du doublage son. T'as une piste video et une audio que tu peux éditer.
Frederic Heim
1:38 PM - 12 August, 2009
oui c'est vrai ma version le permet et en + avec la synchro de la piste maitre c'est tellement facile de redécouper tip top dans les temps pour remonter le tout !!!
alxy
1:45 PM - 12 August, 2009
C'est le cas dans beaucoup d'autres aussi, les plus connus en tout cas (Logic, DP, Cubase, ...)
Euh tu parles du Video-SL ? Parce qu'effectivmeent c'est à cela qu'il sert au départ ;)
Donc si je comprends bien, tu veux prendre des clips sur iTunes (d'autres artistes), monter ensemble des parties qui t'intéressent prises dans chacun, puis mettre d'autres sons en synchronisant tout ça ?
Dans ce cas-là, c'est valable pour des films, des boucles vidéo, etc... pourquoi se limiter aux clips iTunes (qui a mon avis offre pas mal de clips "grand public" où l'artiste est souvent visible).
Bref, envoie un exemple quand t'auras fait un premier montage (avec les détails de ce que tu as mis dedans) car là je suis curieux...
Quote:
Bah, dans Live d'Ableton tu peut aussi faire du doublage son. T'as une piste video et une audio que tu peux éditer.C'est le cas dans beaucoup d'autres aussi, les plus connus en tout cas (Logic, DP, Cubase, ...)
Quote:
j'ai aussi vu qu'il est possible de mixer les mp3 et de balancer des video en synchroEuh tu parles du Video-SL ? Parce qu'effectivmeent c'est à cela qu'il sert au départ ;)
Quote:
c'est parfait car les son sque je mixe ça n'existe pas en clip !!!Donc si je comprends bien, tu veux prendre des clips sur iTunes (d'autres artistes), monter ensemble des parties qui t'intéressent prises dans chacun, puis mettre d'autres sons en synchronisant tout ça ?
Dans ce cas-là, c'est valable pour des films, des boucles vidéo, etc... pourquoi se limiter aux clips iTunes (qui a mon avis offre pas mal de clips "grand public" où l'artiste est souvent visible).
Bref, envoie un exemple quand t'auras fait un premier montage (avec les détails de ce que tu as mis dedans) car là je suis curieux...
Frederic Heim
2:09 PM - 12 August, 2009
Mixer des vidéoclip avec la zik associé ça reste la base mais recréer des clips avec un travail de VJ là ça devient interressant ! Bon perso n'ayant pas les moyens de me payer un macbook pro pour mixer ça je vais mettre ranger ça dans le grenier des idées ;-)
alxy
4:51 PM - 12 August, 2009
Complètement d'accord avec toi. Donc ce que je voulais dire c'est que dans ce cas la matière vidéo à monter peut provenir de plein de sources sans se limiter à des clips déjà existants.
D'un autre côté, ça devient vraiment un boulot de VJing en amont.
Je suis pas sûr que tu sois obligé d'avoir un MBP pour faire ça ;)
D'un autre côté, ça devient vraiment un boulot de VJing en amont.
Je suis pas sûr que tu sois obligé d'avoir un MBP pour faire ça ;)
Frederic Heim
5:01 PM - 12 August, 2009
Heu avec un powerbook g4 1,5GHZ de 2005 je n''aimerai pas prendre le risque en + j'ai pas décran secondaire !!!
Frederic Heim
5:02 PM - 12 August, 2009
Oui ça devient un gros travail de Vjing mais trop de possibilitées imaginable !!!
Traxman
5:05 PM - 12 August, 2009
C'est le cas dans beaucoup d'autres aussi, les plus connus en tout cas (Logic, DP, Cubase, ...)
Bien sûr, mais c'est tellement plus souple avec Live.
Quote:
Bien sûr, mais c'est tellement plus souple avec Live.
maolo
5:42 PM - 12 August, 2009
Slt a tous
Avec quel programme enregistrez-vous vos mix video??????
thanks
Avec quel programme enregistrez-vous vos mix video??????
thanks
Dj Braxton
6:09 PM - 12 August, 2009
Plus qu'un programme... faut aussi une carte d'acquisition vidéo!
jerome
10:28 AM - 15 August, 2009
je vais vous faire part de mon experience.Pour les clips itunes il faut savoir que beaucoup de clips sont protégés( DRM ).Pour pouvoir utiliser les clips télécharger dans itunes via videosl il va faloir télécharger dans itunes plus qui fournit des clips sans drm donc utilisable dans tous les logiciels ,mais evidement les clips sont plus couteux(merci apple).Pour ce qui est des autres plates forme de téléchargement les offres sont trés limités et bien souvent de bien mauvaises qualité .Sinon il ya des offres de clips en dvd qui sont la aussi trés couteuses .le mieux est encore de se faire sa collection de clips et d'image soi meme mais tout cela est trés long mais c'est vrai que le mix prend une autre dimension et tout cela ouvre de nouvelles perspectives .Un autres point trés important est evidement le choix d'un ordi pour la diffusion de tout cela.Un macbook pro est l'ideal ou alors un pc de puissance equivalente mais cela est valable pour la diffusion .pour le montage de clips je conseille plutot un ordi de puissance superieur car la ,ca demande pas mal de ressources (cela n'engage que moi).Je possede un macbook 2GHZ,1 4 go de RAM et un disue dur de 500 GO A 7200RPM ,ca va pour la diffusion mais c'est tout juste .je tiens tout une soirée sans probléme mais pour plus de confort ,optez pour une machine de puissance superieur avec carte graphique dédiée.Voila .Bonne journée a tous
djmarinx
8:36 AM - 17 August, 2009
Jerome Merci Beaucoup Pouvon Nous Ce Contact pour parmer plus de cela Sur Msn OU Email???
Peace
Peace
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.