Discussion en Français
Pas de bug, pas soucis, que du bonheur
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Pas de bug, pas soucis, que du bonheur
Olive
10:21 AM - 7 August, 2009
Qd on lit ce forum, on ne voit que les soucis que tout le monde peut rencontrer avec son Serato (svt dù à une méconnaissance du matériel/logiciel, ou à des attentes parfois loufoque). C'est un peu le soucis de ce genre d'espace, ou seul les "mécontents" s'expriment, alors qu'il ne s'agit surement que d'une très gde minorité de personnes.
Alors moi, j'ai mon SSl1 depuis 3 ans, j'ai bien évidement connu quelque soucis au début (tagage de mp3, mais rien a voir avec le Serato finalement), et j'en suis très content.
Ca marche nikel, ça plante pas, ça permet de mixer des styles de musique pour lesquels on aurait parfois pas envie d'investir ds une série de Maxi, ça reste ultra intuitif (pas d'options qui ne servent à rien, à mon gout), c'est ultra ergonomique qd on bouge.....Et des mises à jour régulières, et gratuites, qui ne font que me conforter dans le choix que j'avais fait lors de mon achat.
Pr le coté nouveauté, j'aimerai bien passé au SSl3, mais mon SSl1 me suffit déjà amplement
Voilà, qd c'est bien, il faut le dire aussi ;-)
Alors moi, j'ai mon SSl1 depuis 3 ans, j'ai bien évidement connu quelque soucis au début (tagage de mp3, mais rien a voir avec le Serato finalement), et j'en suis très content.
Ca marche nikel, ça plante pas, ça permet de mixer des styles de musique pour lesquels on aurait parfois pas envie d'investir ds une série de Maxi, ça reste ultra intuitif (pas d'options qui ne servent à rien, à mon gout), c'est ultra ergonomique qd on bouge.....Et des mises à jour régulières, et gratuites, qui ne font que me conforter dans le choix que j'avais fait lors de mon achat.
Pr le coté nouveauté, j'aimerai bien passé au SSl3, mais mon SSl1 me suffit déjà amplement
Voilà, qd c'est bien, il faut le dire aussi ;-)
Couin
11:15 AM - 7 August, 2009
C'est le cas de quasiment tous les forums dira-t-on :)
Héhé oui, pour cela, le manuel est vraiment facultatif pour qui a un peu de logique. Pour les options, oui, il s'agit de vraies options. Certains "concurrents" (qui font la course aux options) confondent options (pour personnaliser l'utilisation d'un logiciel) et réglages (pour tenter d'obtenir un résultat).
Héhé là encore, beaucoup se prétendent "moin chèèère" mais arf, combien de fois il a fallu tout racheter (pour finalement arriver ou dépasser le prix d'un SL1) ? :-P
Pour le SL3, après, chacun estime le fait que ça vaille le coup de changer ou non. Le SL1 donne de très bons résultats ne l'oublions pas.
Quote:
Qd on lit ce forum, on ne voit que les soucis que tout le monde peut rencontrer avec son Serato (svt dù à une méconnaissance du matériel/logiciel, ou à des attentes parfois loufoque). C'est un peu le soucis de ce genre d'espace, ou seul les "mécontents" s'expriment, alors qu'il ne s'agit surement que d'une très gde minorité de personnes.Quote:
ça reste ultra intuitif (pas d'options qui ne servent à rien, à mon gout)Quote:
Et des mises à jour régulières, et gratuites, qui ne font que me conforter dans le choix que j'avais fait lors de mon achat.Pour le SL3, après, chacun estime le fait que ça vaille le coup de changer ou non. Le SL1 donne de très bons résultats ne l'oublions pas.
Frederic Heim
11:26 AM - 7 August, 2009
Cool ça fait plaisirs, je partage le même enthoutiasme et le même avis que toi !
Bons mixs
Bons mixs
Frederic Heim
11:26 AM - 7 August, 2009
Cool ça fait plaisirs, je partage le même enthoutiasme et le même avis que toi !
Bons mixs
Bons mixs
Antonio93
12:36 PM - 7 August, 2009
La même pour moi depuis 2 /3 ans serato tourne à fond. Sa reste le meilleur de mes investissements pour le deejaying.
Bill Carson
2:53 PM - 7 August, 2009
Pareil...avant, je changeais de table de mixage tout les 2-3 ans, et depuis que j'ai la Rane 57 (ça doit faire 4 ans), je nage dans le bonheur!!!
Quote:
La même pour moi depuis 2 /3 ans serato tourne à fond. Sa reste le meilleur de mes investissements pour le deejaying.
Couin
3:19 PM - 7 August, 2009
On dira 3 ans , car sortie en 2006 la TTM 57SL ;-)
Quote:
Depuis que j'ai la Rane 57 (ça doit faire 4 ans)
Traxman
4:28 PM - 7 August, 2009
Wé! Moi j'ai réussi à l'imposer dans mon club et même à le revendre à monboos qui était tres retissant au début! Je bosse avec 2 autres DJs qui se trimballent des pochettes de CD ou il y a un bordel monstre dedans, et ils pensent de plus en plus à s'y mettre eux aussi!
Ce qui les fait hésiter est bien sûr la peur du plantage en direct, mais à peine il me dit ça le mec, que sont CD se met à sauter de partout! mdr!!!
Et le temps qu'il trouve un autre CD, moi je lui ai envoyé le même titre avec Serato en moins de 10s!
Ca calme les plus rétissants là....
Ce qui les fait hésiter est bien sûr la peur du plantage en direct, mais à peine il me dit ça le mec, que sont CD se met à sauter de partout! mdr!!!
Et le temps qu'il trouve un autre CD, moi je lui ai envoyé le même titre avec Serato en moins de 10s!
Ca calme les plus rétissants là....
Couin
4:41 PM - 7 August, 2009
Hmm j'ai déjà vu une CDJ800 planter avec un CD pourtant non gravé (donc un CD du commerce quoi)...
Traxman
5:09 PM - 7 August, 2009
Arf! Les fautes! (j'ai posté à l'arrache sans me relire...).
Non mais là c'était sont Cd qui merdait. Le mec ouvre sa pochette CD et y en à au moins 20 qui tombent!
Non mais là c'était sont Cd qui merdait. Le mec ouvre sa pochette CD et y en à au moins 20 qui tombent!
Frederic Heim
6:00 PM - 7 August, 2009
j'ai jamais pu piffer les cds apr contre je testerais bien les cdj1000 avec ssl !!!
Couin
9:08 PM - 7 August, 2009
Ahahah alors c'est pas les CD qui merdaient c'est le mec ! MDR !
Quote:
Arf! Les fautes! (j'ai posté à l'arrache sans me relire...).Non mais là c'était sont Cd qui merdait. Le mec ouvre sa pochette CD et y en à au moins 20 qui tombent!
Ahahah alors c'est pas les CD qui merdaient c'est le mec ! MDR !
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.