Discussion en Français
PROBLEME DE LECTURE DES FICHIERS VIDEOS
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
PROBLEME DE LECTURE DES FICHIERS VIDEOS
Dj Vestee
1:42 PM - 6 August, 2009
BONJOUR
je vbiens juste d'acquerir la ttm 57 SL et le Vidéo SL cependant j'arroive pas à lire les fichiers vidéos!!!!!
Quelqu'un pourrais m'aider ??
je vbiens juste d'acquerir la ttm 57 SL et le Vidéo SL cependant j'arroive pas à lire les fichiers vidéos!!!!!
Quelqu'un pourrais m'aider ??
Dj Braxton
3:05 PM - 6 August, 2009
Oui tu habites où? Un conseiller Serato peut passer chez toi mais comme dans ton profil t'as pas mis ton adresse exacte... ça va être dur!
Dj Vestee
3:07 PM - 6 August, 2009
j'habite en guyane française pour l'instant je ss sur paris je prends l'avion demain si on doit se voir c ce soir
alxy
3:27 PM - 6 August, 2009
Il y a surement ta réponse là : www.audiopole.fr
Lis bien la liste des fichiers et codecs compatibles.
Et vérifie, au préalable, que tu as bien installé la v.1.9.1 de Scratch Live et la v.1.1 du Video-SL.
Bon vol ;)
Et vérifie, au préalable, que tu as bien installé la v.1.9.1 de Scratch Live et la v.1.1 du Video-SL.
Bon vol ;)
Dj Vestee
3:47 PM - 6 August, 2009
lol ok merci d'avance
je recherche par la même okaz un lien pour avoir des clips en bonne qualité tu as des sources ???
je recherche par la même okaz un lien pour avoir des clips en bonne qualité tu as des sources ???
Dj Braxton
5:31 PM - 6 August, 2009
PS: Pourquoi avoir écrit en majuscule le titre de ton post? Sur les forums ça signifie que tu es très fâché!
Dj Vestee
5:48 PM - 6 August, 2009
non j'ai pas fait attention a l'activation des majuscules c tout...
Dj Vestee
5:49 PM - 6 August, 2009
Bon vol ;)
merci ça a l'air d'être bon merci encore
Quote:
Il y a surement ta réponse là : www.audiopole.frLis bien la liste des fichiers et codecs compatibles.
Bon vol ;)
merci ça a l'air d'être bon merci encore
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.