Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

disparition des crates

20.100 5:33 PM - 4 August, 2009
Bonjour,
J'éteins mon ordi pour me déplacer en soirée pour jouer. Je le rallume, mes crates ont disparues. Je les recherche dans le dossier serato backup, elles y sont mais impossible de les réimporter dans scratch live.
De temps en temps, elles n'ont pas disparues mais la plupart du temps elles disparaissent...
Comment se fait il ?
Merci
Couin 10:13 PM - 4 August, 2009
Quelle version utilises tu ?
Tes valises qui disparaissent sont-elles des valises vides (en vue d'une préparation ultérieure) ou y a-t-il des fichiers musicaux dedans ?
20.100 8:16 AM - 5 August, 2009
j'utilise la dernière version de scratch live
Il y a mes sets dedans !!!
Dj Tryss 11:46 AM - 6 August, 2009
Salut, j'ai, je crois le meme genre de souci. J'utilise le SL3 et la version 1.9.0 du scratch
live. J'ai des valises principale (Rap R&B, House...) et sous valise (Rap W.C. R&B
dance...) brf, pour exemple: j'ai une petite session avec 7 son et très souvent quand j'ouvre le scratch live après l'avoir fermer ulterieurement, un son (toujours le meme) disaparait des sous valises, valises et meme dans la section " ALL " il n'est plus la. Cela ne m'arrive qu'avec 2 son enfaite de mes divers sous valises, et quand je les ré-importe(glisser deposer via le dossier qui contien ce son) les points cues sont toujours la, Meme si se n'est que pour 2 son, j"aimerai quand meme savoir a quoi cela est due pour que sa ne m'arrive pas avec dautre son plus tard.
Please HELP !!!