Discussion en Français
Différence de niveau de gain entre TTM57 et SL3
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Différence de niveau de gain entre TTM57 et SL3
Norin Radd
12:38 PM - 3 August, 2009
Bonjour,
Je suis passé d’une TTM57 à un SL3 + Table.
J’ai reçu la table ce midi et je me suis précipité pour tester l’ensemble.
Je rencontre un problème que je vais vous détaillez ci-dessous, auparavant, je tiens à préciser que j’ai recherché 1/2 heure avec la F° recherche avec les mots clés : Gains, volume, vu-metre, mais je n’ai rien trouvé, pourtant je suis sûr d’avoir déjà lu la réponse quelque part …
Les éminents sachant du forum m’excuseront par avance de cette fâcheuse redite …
En préambule :
J’ai MAJ serato en 1.9.1 par-dessus la 1.9 qui me servait avec la TTM, mais je ne pense pas qu’il y ait d’incidence
Mon problème est le suivant :
Avec la TTM, le niveau de chaque piste était réglé en gain auto à 93 dB (à la limite de l’écrêtage tel que le décrit la notice cad 1ere rangée de led orange)
Le bouton par tranche à environ 12h30 – 13h
Avec le SL3 pour 93 dB je suis à la moitié des leds verte, pour trouver un niveau équivalent, je suis pratiquement obligé de monté à 98dB, ce qui ne me semble pas normal.
Le bouton par tranche à environ 15h30 – 16h
Que puis-je faire pour profiter du même niveau que le précédent.
Merci de votre aide
Je suis passé d’une TTM57 à un SL3 + Table.
J’ai reçu la table ce midi et je me suis précipité pour tester l’ensemble.
Je rencontre un problème que je vais vous détaillez ci-dessous, auparavant, je tiens à préciser que j’ai recherché 1/2 heure avec la F° recherche avec les mots clés : Gains, volume, vu-metre, mais je n’ai rien trouvé, pourtant je suis sûr d’avoir déjà lu la réponse quelque part …
Les éminents sachant du forum m’excuseront par avance de cette fâcheuse redite …
En préambule :
J’ai MAJ serato en 1.9.1 par-dessus la 1.9 qui me servait avec la TTM, mais je ne pense pas qu’il y ait d’incidence
Mon problème est le suivant :
Avec la TTM, le niveau de chaque piste était réglé en gain auto à 93 dB (à la limite de l’écrêtage tel que le décrit la notice cad 1ere rangée de led orange)
Le bouton par tranche à environ 12h30 – 13h
Avec le SL3 pour 93 dB je suis à la moitié des leds verte, pour trouver un niveau équivalent, je suis pratiquement obligé de monté à 98dB, ce qui ne me semble pas normal.
Le bouton par tranche à environ 15h30 – 16h
Que puis-je faire pour profiter du même niveau que le précédent.
Merci de votre aide
Dj Braxton
1:02 PM - 3 August, 2009
Si j'ai bien compris je pense que ta nouvelle table préamplifie moins que la Rane et dans ce cas tu ne peux rien faire...
lolion
2:11 PM - 3 August, 2009
tu parles des vumetres de la table ou des vumetres virtuels du scratch live?
Norin Radd
2:47 PM - 3 August, 2009
Bonjour,
il s'agit des vumetres virtuels du scratch live, je ne pense pas que ma table soit en cause
il s'agit des vumetres virtuels du scratch live, je ne pense pas que ma table soit en cause
Norin Radd
4:02 PM - 3 August, 2009
Peut il y avoir un rapport avec le réglage de la sensibilité des cellules, pour ma part Ortofon Pro, parametré d'origine à 5Mv
Norin Radd
4:03 PM - 3 August, 2009
Je reviens sur le probleme ci-dessus, il ne peut pas y avoir de probleme avec la table, car même si celle-ci n'est pas brancher le probleme persiste ...
Norin Radd
6:33 PM - 3 August, 2009
Finalement je me suis mi à 95 db et ç'est bon ...
Bizzare, vous êtes à combien ?
Bizzare, vous êtes à combien ?
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.