Discussion en Français
Evolution TTM57
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Evolution TTM57
jerome.d
5:27 AM - 31 July, 2009
Salut !
Quelqu'un a t il une information sur une eventuelle evolution de la TTM57 avec les avancées technologique du boitier SSL3 ? (je pense surtout au 24 Bits / 48 Khz !!)
Car aujourd'hui investir dans une TTM 57 qui sera d'une qualité sonore bien en dessou d'un SL3, ca me fait un peu peur ! D'un autre coté, pour la video c'est quand meme bien mieux avec la 57.. d'ou ma question, pour quand une TTM57 en 24 Bits ??
Merci pour vos reponses
Quelqu'un a t il une information sur une eventuelle evolution de la TTM57 avec les avancées technologique du boitier SSL3 ? (je pense surtout au 24 Bits / 48 Khz !!)
Car aujourd'hui investir dans une TTM 57 qui sera d'une qualité sonore bien en dessou d'un SL3, ca me fait un peu peur ! D'un autre coté, pour la video c'est quand meme bien mieux avec la 57.. d'ou ma question, pour quand une TTM57 en 24 Bits ??
Merci pour vos reponses
jerome.d
10:50 AM - 31 July, 2009
Lol ne t'inquiettes pas, je ne vais pas te repondre du Mp3 128 !
Je sais evidement qu'en jouant un fichier d'une qualité inferieure au WAV 24 bits / 48 Khz le rendu ne sera pas meilleur avec un SL3 !
Mais ma question ne portait pas sur l'utilité d'avoir une interface gerant une qualité audio superieure, mais seulement de savoir si les innovations du SL3 seront prochainement apportées a la TTM57..
Mise a part la qualité audio, la latence reduite en passant a l'USB 2.0 fait aussi partie des innovations qui m'interresse..
Merci en tous cas de ta reponse rapide
Je sais evidement qu'en jouant un fichier d'une qualité inferieure au WAV 24 bits / 48 Khz le rendu ne sera pas meilleur avec un SL3 !
Mais ma question ne portait pas sur l'utilité d'avoir une interface gerant une qualité audio superieure, mais seulement de savoir si les innovations du SL3 seront prochainement apportées a la TTM57..
Mise a part la qualité audio, la latence reduite en passant a l'USB 2.0 fait aussi partie des innovations qui m'interresse..
Merci en tous cas de ta reponse rapide
Dj Braxton
12:22 PM - 31 July, 2009
Son envie est légitime... moi aussi actuellement j'attendrais une TTM58SL ;-)
Dj Thomas ANDERSON
3:40 PM - 31 July, 2009
Il attende peut être la 3eme platine + le partenariat avec ableton fini pour sortir une table de tuerie genre une TTM empath avec contrôleur midi????
Simple supposition.
Simple supposition.
Antonio93
8:55 PM - 1 August, 2009
Je suis dans le même cas et voudrais acheter la TTM57 mais aussi je souhaiterais éviter d'avoir le portefeuille en feu si jamais une nouvelle Rane TT faisait sont apparition dans les mois à venir. Choix difficile sans trop d'infos sur une future sortie au niveau des TTM.
Dj Thomas ANDERSON
10:00 PM - 1 August, 2009
Faut dire que RANE est trés trés discret pour ces nouvelles sortit.
Norin Radd
8:48 PM - 2 August, 2009
Bonjour,
pour avoir goûter 6 mois la TTM 57, je conseille quand même un SSL3 + table de ton choix.
Rane "bien que très bon dans sa gamme" reste quand même grand public par rapport à d'autre produit à connotation pro qui serte sont plus cher mais qui n'ont rien à voir ...
pour avoir goûter 6 mois la TTM 57, je conseille quand même un SSL3 + table de ton choix.
Rane "bien que très bon dans sa gamme" reste quand même grand public par rapport à d'autre produit à connotation pro qui serte sont plus cher mais qui n'ont rien à voir ...
Dj Braxton
2:02 AM - 3 August, 2009
Comme quels produits par exemple?!? Cite-en 3-4 parce que là je vois pas bien...
Traxman
8:26 AM - 3 August, 2009
Djr 400! C'est une bombe cette table mais pas pour le scratch. Un p...1 de son et des eq qui tuent!!! Dans les 2500€ je crois. Je me la paye des que je peux moi. : )
Norin Radd
8:28 AM - 3 August, 2009
FREEVOX DJ7 / 4
E&S DJR 400 => Traxman : j'ai reçu la mienne ce matin :)
Rodec
Rodec
Antonio93
2:29 PM - 3 August, 2009
Je ne trouve pas que la TTM fasse Grand Public. Et pour trouver une table robuste pour un scratcher et beatjunggler qui intègrent aussi des effets c'est difficile, ou bien j'ai loupé certains modèles.
C quoi vos tables bizarre les gars ? E&S DJR 400 FREEVOX DJ7/4
Dj Braxton
2:42 PM - 3 August, 2009
DJR 400... faut déjà aimer les potards! lol
Quant à la marque Freevox, existe-elle encore? J'en ai pas trouvé le site! :-(
Quant à la marque Freevox, existe-elle encore? J'en ai pas trouvé le site! :-(
Norin Radd
3:33 PM - 3 August, 2009
Bonjour,
Je n'ai pas dit que la TTM n'était pas bien, je dis juste que c'est une table industrielle et que la finition et la sonorité est "grand public", rien à voir avec une table fait main et dediée à des gros sound systeme.
Mon avis est un peu faussé, je mix electro, la TTM sert plus à scratcher ... Cependant, après 6 mois d'utilisation :
le grand plus est le pilotage serato depuis la table, ca me manque enormement ...
le grand manque dans cette table reste la précision, tant au niveau de l'EQ que des potards lineaires meme en mode slow tout la puissance du signal arrive dans les 2 derniers cm ...
et la qualité du son avec une basse brouillone et un aigue un peu trop crillard
Après les goûts et les couleurs c'est subjectifs, je ne veux pas rentrer dans un débat stérile de "la mienne est plus grosse que la tienne ..." cf message de couin et Braxton, longueur de piste ou bouton rotatif :)
Seeya
Quote:
Je ne trouve pas que la TTM fasse Grand Public. Et pour trouver une table robuste pour un scratcher et beatjunggler qui intègrent aussi des effets c'est difficile, ou bien j'ai loupé certains modèles.C quoi vos tables bizarre les gars ? E&S DJR 400 FREEVOX DJ7/4
Bonjour,
Je n'ai pas dit que la TTM n'était pas bien, je dis juste que c'est une table industrielle et que la finition et la sonorité est "grand public", rien à voir avec une table fait main et dediée à des gros sound systeme.
Mon avis est un peu faussé, je mix electro, la TTM sert plus à scratcher ... Cependant, après 6 mois d'utilisation :
le grand plus est le pilotage serato depuis la table, ca me manque enormement ...
le grand manque dans cette table reste la précision, tant au niveau de l'EQ que des potards lineaires meme en mode slow tout la puissance du signal arrive dans les 2 derniers cm ...
et la qualité du son avec une basse brouillone et un aigue un peu trop crillard
Après les goûts et les couleurs c'est subjectifs, je ne veux pas rentrer dans un débat stérile de "la mienne est plus grosse que la tienne ..." cf message de couin et Braxton, longueur de piste ou bouton rotatif :)
Seeya
Traxman
5:43 PM - 3 August, 2009
Rodec
Nan?Combien tu l'as payé??
Pour ce qui est de Freevox, je serais bien content que mon boss change celle de la boite qui arrive au bout...
Quote:
FREEVOX DJ7 / 4E&S DJR 400 => Traxman : j'ai reçu la mienne ce matin :)
Rodec
Nan?Combien tu l'as payé??
Pour ce qui est de Freevox, je serais bien content que mon boss change celle de la boite qui arrive au bout...
Dj Braxton
5:48 PM - 3 August, 2009
Pour avoir presque toujours mixé sur des DJM... quand j'ai gouté à la 56 j'ai vraiment trouvé que le son était mieux amplifié. Enfin c'est l'impression que j'ai eu et que j'ai toujours. Maintenant je n'ai jamais entendu une DJR400 non plus... ;-)
mike54230
3:51 PM - 4 August, 2009
bah en meme temps,tout cela ne cite pas vraiment les evolutions de la ttm57.. :p
Norin Radd
5:01 PM - 4 August, 2009
Le top ca serait une console façon Rane 2016s avec controle de Serato ;)
electromagnetic
5:07 PM - 4 August, 2009
perso je suis sur rodec(depuis 3 ans mx300) que du bohneur ,pas un gresillement,
un son patatoîde, ma prochaine sera tres certainement une rodec
pour la ttm57 ca doit etre bien sympa pour le control dans serato, jamais essayé la bete, j'en ai pas l'utilité
pour ce qui est le partenariat ableton/serato, j'imagine deja l'alignement (live+apc40)+(serato+3 eme plat.+mpd32 ou ttm57)...que du bonheur en perspective pour le deejaying
un son patatoîde, ma prochaine sera tres certainement une rodec
pour la ttm57 ca doit etre bien sympa pour le control dans serato, jamais essayé la bete, j'en ai pas l'utilité
pour ce qui est le partenariat ableton/serato, j'imagine deja l'alignement (live+apc40)+(serato+3 eme plat.+mpd32 ou ttm57)...que du bonheur en perspective pour le deejaying
Frederic Heim
4:53 PM - 6 August, 2009
Bon je vais donner mon avis sur la ttm 56 ça doit valoir la 57 je pense, j'ai eu en même temps une Rodec 180MK3 et une djm 3000 rien à dire Rodec c'est énorme de la basse de la clareté un son cristalin une patate énorme le pied total, la djm heu rien de tout ça en les comparant, pas pro pour moi Pioneer... Je pourrais comparer la ttm à l'Ecler nuo5 que j'ai aussi eu, un son clean, linéaire mais avec de la patate ce que n'avait pas l'Ecler ( même en soudant le pont ), pour moi la Rane c'est un cran sous Rodec voilà !!!
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.