Discussion en Français
besoin d aide serato sl3
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
besoin d aide serato sl3
jazzin
5:29 PM - 27 July, 2009
bonjour
je vien d aquerire un serato sl3 chose totalement nouvelle pour moi et j avou avoir un peut de mal
j ai donc il me semble tout brancher corectement il n y a rien de compliquer ,installé le logiciel,jusque la tt va bien
seulement j ai du son qui sort mais de tres movaise qualité j ai donc essayer de qualibré mais je n est meme pas les petit cercles vert qui s affichent et pour avoir un son de meilleur qualiter je suis obliger de mettre le curseur totalement a gauche(platine droite)
en gros sa me sort un son plein de parasite ,mes masse sont bonnes les cables neuf je pense que c est du au parametrage ?
si je pouvai avoir un petit coup de main ce serai cool !
a oui les sorti AUX servent seulement pour enregister car je ne les est pas branchées
je vien d aquerire un serato sl3 chose totalement nouvelle pour moi et j avou avoir un peut de mal
j ai donc il me semble tout brancher corectement il n y a rien de compliquer ,installé le logiciel,jusque la tt va bien
seulement j ai du son qui sort mais de tres movaise qualité j ai donc essayer de qualibré mais je n est meme pas les petit cercles vert qui s affichent et pour avoir un son de meilleur qualiter je suis obliger de mettre le curseur totalement a gauche(platine droite)
en gros sa me sort un son plein de parasite ,mes masse sont bonnes les cables neuf je pense que c est du au parametrage ?
si je pouvai avoir un petit coup de main ce serai cool !
a oui les sorti AUX servent seulement pour enregister car je ne les est pas branchées
Couin
6:02 PM - 27 July, 2009
En mode interne est ce que la lecture donne un son normal ?
As tu branché les sorties du SL3 sur des entrées de type Line ?
Contrôles tu le logiciel avec des platines CD ou Phono ?
Si Phono, as tu mis les dipswitches derrière le boitier, sur Phono ?
Penses à remplir ton profil stp, car Scratch Live Owner No.
As tu branché les sorties du SL3 sur des entrées de type Line ?
Contrôles tu le logiciel avec des platines CD ou Phono ?
Si Phono, as tu mis les dipswitches derrière le boitier, sur Phono ?
Penses à remplir ton profil stp, car Scratch Live Owner No.
Dj Braxton
6:11 PM - 27 July, 2009
Et n'oublie pas de remplir ton profil au maximum surtout! Bienvenue à toi...
jazzin
6:31 PM - 27 July, 2009
salut
alor je suis sur platine vynils (1210 mk2)
j ai encor regarder tt a l heur et mes branchements semble ok
j ai brancher mes platines en inpout avec les 2 masses sur le boitier et ressorti mes outpout sur les 2 entrés phonos de ma table mis la table sur phono
qu appelles tu les dispswitches ? dsl je debarque completement sur ce materiel
j ai un son completement parazité comme si il y avai trop de volume qui arrivai et sa sature tu voi ce que je veux dire ?
j ai vue que sur le sl1 il y avai des sorties line a brancher mais sur le sl3 aparament il n y en a pas
j ai essayé de passer un vynil pour voir et pas de soucis le son est bon
j ai un pc portable qui n est pas tt jeune mais qui fonctionne plutot bien et le logiciel n a vraiment pas l air de le brusquer racorder a un disque dur externe
en fait impossible de le configurer je n est pas les cercle ver qui s affiche et lorsque j appuis sur estimate le curseur se bar d un coter et plus de son dutout les frequences doivent etre trop elevés
merci d avance pour vos reponse
je m ocupe de mon profil
evan
alor je suis sur platine vynils (1210 mk2)
j ai encor regarder tt a l heur et mes branchements semble ok
j ai brancher mes platines en inpout avec les 2 masses sur le boitier et ressorti mes outpout sur les 2 entrés phonos de ma table mis la table sur phono
qu appelles tu les dispswitches ? dsl je debarque completement sur ce materiel
j ai un son completement parazité comme si il y avai trop de volume qui arrivai et sa sature tu voi ce que je veux dire ?
j ai vue que sur le sl1 il y avai des sorties line a brancher mais sur le sl3 aparament il n y en a pas
j ai essayé de passer un vynil pour voir et pas de soucis le son est bon
j ai un pc portable qui n est pas tt jeune mais qui fonctionne plutot bien et le logiciel n a vraiment pas l air de le brusquer racorder a un disque dur externe
en fait impossible de le configurer je n est pas les cercle ver qui s affiche et lorsque j appuis sur estimate le curseur se bar d un coter et plus de son dutout les frequences doivent etre trop elevés
merci d avance pour vos reponse
je m ocupe de mon profil
evan
Couin
7:10 PM - 27 July, 2009
Un petit effort sur l'écriture car lourd à lire.
Dipswitches, petits interrupteurs pour mettre les entrées sur Line ou Phono. Il te faut lesm ettre sur Phono pour brancher des mk2 dessus.
Cherches pas plus loin, il te faut les mettre sur des entrées Line/CD/Aux de ta table, car là tu rentres un signal de type line sur des entrées Phono donc ca peut pas aller.
Dipswitches, petits interrupteurs pour mettre les entrées sur Line ou Phono. Il te faut lesm ettre sur Phono pour brancher des mk2 dessus.
Quote:
ressorti mes outpout sur les 2 entrés phonos de ma table mis la table sur phono
jazzin
9:21 PM - 27 July, 2009
lol
ok dsl j ai essayé de mettre l essentielle et de me faire comprendre enfin le tout est que sa est marché j avai pas vu les 3 petits interupteurs a soulever et erreur de ma par pour le branchement des sorties sur ma table
bref sa marche sa l air simpa ce log il me reste plus qu a enregistrer tout mes vynils
quelques petites questions pour avancer dans la lecture on est obliger de fair avance rapide sur le logiciel pas moyen d avancer en deplacant la cellule ?
les cercles vert coresponde a quoi exactement ?
pour le scratch il y a des reglages particulier a faire ?
MERCI
ok dsl j ai essayé de mettre l essentielle et de me faire comprendre enfin le tout est que sa est marché j avai pas vu les 3 petits interupteurs a soulever et erreur de ma par pour le branchement des sorties sur ma table
bref sa marche sa l air simpa ce log il me reste plus qu a enregistrer tout mes vynils
quelques petites questions pour avancer dans la lecture on est obliger de fair avance rapide sur le logiciel pas moyen d avancer en deplacant la cellule ?
MERCI
Couin
9:27 PM - 27 July, 2009
MERCI
Depuis le début ca sent celui qui a tout déballé , branché, installé mais qui n'a pas lu le manuel cela...
Quote:
quelques petites questions pour avancer dans la lecture on est obliger de fair avance rapide sur le logiciel pas moyen d avancer en deplacant la cellule ?les cercles vert coresponde a quoi exactement ?
MERCI
Depuis le début ca sent celui qui a tout déballé , branché, installé mais qui n'a pas lu le manuel cela...
jazzin
5:09 PM - 28 July, 2009
ba ouai je l avai en anglais et je comprenai vraiment pas tout
en francais c est bien mieu
merci
en francais c est bien mieu
merci
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.