Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

besoin d aide serato sl3

jazzin 5:29 PM - 27 July, 2009
bonjour
je vien d aquerire un serato sl3 chose totalement nouvelle pour moi et j avou avoir un peut de mal
j ai donc il me semble tout brancher corectement il n y a rien de compliquer ,installé le logiciel,jusque la tt va bien
seulement j ai du son qui sort mais de tres movaise qualité j ai donc essayer de qualibré mais je n est meme pas les petit cercles vert qui s affichent et pour avoir un son de meilleur qualiter je suis obliger de mettre le curseur totalement a gauche(platine droite)
en gros sa me sort un son plein de parasite ,mes masse sont bonnes les cables neuf je pense que c est du au parametrage ?
si je pouvai avoir un petit coup de main ce serai cool !
a oui les sorti AUX servent seulement pour enregister car je ne les est pas branchées
Couin 6:02 PM - 27 July, 2009
En mode interne est ce que la lecture donne un son normal ?
As tu branché les sorties du SL3 sur des entrées de type Line ?
Contrôles tu le logiciel avec des platines CD ou Phono ?
Si Phono, as tu mis les dipswitches derrière le boitier, sur Phono ?
Penses à remplir ton profil stp, car Scratch Live Owner No.
Dj Braxton 6:11 PM - 27 July, 2009
Et n'oublie pas de remplir ton profil au maximum surtout! Bienvenue à toi...
jazzin 6:31 PM - 27 July, 2009
salut
alor je suis sur platine vynils (1210 mk2)
j ai encor regarder tt a l heur et mes branchements semble ok
j ai brancher mes platines en inpout avec les 2 masses sur le boitier et ressorti mes outpout sur les 2 entrés phonos de ma table mis la table sur phono
qu appelles tu les dispswitches ? dsl je debarque completement sur ce materiel
j ai un son completement parazité comme si il y avai trop de volume qui arrivai et sa sature tu voi ce que je veux dire ?
j ai vue que sur le sl1 il y avai des sorties line a brancher mais sur le sl3 aparament il n y en a pas
j ai essayé de passer un vynil pour voir et pas de soucis le son est bon
j ai un pc portable qui n est pas tt jeune mais qui fonctionne plutot bien et le logiciel n a vraiment pas l air de le brusquer racorder a un disque dur externe
en fait impossible de le configurer je n est pas les cercle ver qui s affiche et lorsque j appuis sur estimate le curseur se bar d un coter et plus de son dutout les frequences doivent etre trop elevés
merci d avance pour vos reponse
je m ocupe de mon profil
evan
Couin 7:10 PM - 27 July, 2009
Un petit effort sur l'écriture car lourd à lire.

Dipswitches, petits interrupteurs pour mettre les entrées sur Line ou Phono. Il te faut lesm ettre sur Phono pour brancher des mk2 dessus.

Quote:
ressorti mes outpout sur les 2 entrés phonos de ma table mis la table sur phono
Cherches pas plus loin, il te faut les mettre sur des entrées Line/CD/Aux de ta table, car là tu rentres un signal de type line sur des entrées Phono donc ca peut pas aller.
Dj Braxton 7:29 PM - 27 July, 2009
ta u du courag de lire sa coui!
Couin 7:36 PM - 27 July, 2009
Qui te dit que j'avais tout lu ? :p
jazzin 9:21 PM - 27 July, 2009
lol
ok dsl j ai essayé de mettre l essentielle et de me faire comprendre enfin le tout est que sa est marché j avai pas vu les 3 petits interupteurs a soulever et erreur de ma par pour le branchement des sorties sur ma table
bref sa marche sa l air simpa ce log il me reste plus qu a enregistrer tout mes vynils

quelques petites questions pour avancer dans la lecture on est obliger de fair avance rapide sur le logiciel pas moyen d avancer en deplacant la cellule ?

les cercles vert coresponde a quoi exactement ?

pour le scratch il y a des reglages particulier a faire ?

MERCI
Dj Braxton 9:26 PM - 27 July, 2009
Si si j'insiste Jazzin, ça me fait plaisir www.audiopole.fr
Couin 9:27 PM - 27 July, 2009
Quote:
quelques petites questions pour avancer dans la lecture on est obliger de fair avance rapide sur le logiciel pas moyen d avancer en deplacant la cellule ?

les cercles vert coresponde a quoi exactement ?

pour le scratch il y a des reglages particulier a faire ?

MERCI

Depuis le début ca sent celui qui a tout déballé , branché, installé mais qui n'a pas lu le manuel cela...
jazzin 5:09 PM - 28 July, 2009
ba ouai je l avai en anglais et je comprenai vraiment pas tout
en francais c est bien mieu
merci
Couin 8:55 PM - 28 July, 2009
J'espère que tu lis mieux le français que tu l'écris en tout cas :P