Discussion en Français
Crash de scratch live dès que je vais dans history depuis 1.9
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Crash de scratch live dès que je vais dans history depuis 1.9
Cédric Carpentier
3:07 PM - 19 July, 2009
Bonjour à tous!
Je suis un utilisateur comblé de scratch live.
Comblé jusqu'à ce que j'utilise la version 1.9.
Dès que j'utilise une fonction du menu "history", par exemple "clear", scratch live plante.
Je tourne sous vista.
Avez vous également rencontré se problème?
Merci pour votre aide et conseilles!!
Je suis un utilisateur comblé de scratch live.
Comblé jusqu'à ce que j'utilise la version 1.9.
Dès que j'utilise une fonction du menu "history", par exemple "clear", scratch live plante.
Je tourne sous vista.
Avez vous également rencontré se problème?
Merci pour votre aide et conseilles!!
Dj Braxton
5:07 PM - 19 July, 2009
Vous avez essayé de cliquer sur le nom de Cédric pour afficher son profil? Ca vous fait la même chose qu'à moi? lol
Cédric Carpentier
5:12 PM - 19 July, 2009
bonjour Couin et merci pour l'intéret que tu portes a mon problème ;-)
Je viens d'instaler la new version beta comme tu me l as suggéré et ca fonctionne tres bien!!
Merci pour ta bonne idée!!
Je viens d'instaler la new version beta comme tu me l as suggéré et ca fonctionne tres bien!!
Merci pour ta bonne idée!!
Dj Braxton
5:17 PM - 19 July, 2009
Cependant c'est quand même étrange ce qu'il t'arrive là. Couin, t'avais déjà entendu parlé de ce problème avec Vista et la 1.9?
Couin
5:55 PM - 19 July, 2009
Nan , masi ayant vu passer ceci
- Correction du plantage pouvant survenir lors de la consultation de l'historique sur Windows si votre format horaire est sur 24 heures sans 0 devant (commun en Europe Centrale).
dnas la PB1 ,e je me suis dit qu'il y avait une possible relation (un bug peut en cacher un autre, comme un couin peut en cacher un autre :-P ).
Pour le profil de Cédric, ça nous met directement la page d'accueil du site car caractère spécial dans le pseudo .J'ai déjà reporté le problème à la team.
- Correction du plantage pouvant survenir lors de la consultation de l'historique sur Windows si votre format horaire est sur 24 heures sans 0 devant (commun en Europe Centrale).
dnas la PB1 ,e je me suis dit qu'il y avait une possible relation (un bug peut en cacher un autre, comme un couin peut en cacher un autre :-P ).
Pour le profil de Cédric, ça nous met directement la page d'accueil du site car caractère spécial dans le pseudo .J'ai déjà reporté le problème à la team.
Dj Braxton
8:13 PM - 19 July, 2009
Ah ok... En tout cas bravo Couin pour toutes tes fines observations!
Frans
7:03 AM - 4 August, 2009
J'ai eu un problème du même genre, il n'y a pas si longtemps que cà :
www.scratchlive.net
www.scratchlive.net
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.