Discussion en Français
CLASSEZ LES SON PAR BPM AVEC SERATO SL3
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
CLASSEZ LES SON PAR BPM AVEC SERATO SL3
Yassone
7:34 AM - 12 July, 2009
Salute à vous
voila je cherche a ranger par bpm tous les son que j'ai avec mon serato
mais je narrive pas a voir dans la liste des son le classement par bpm pour pouvoir realiser de meilleur mixe donc si vous pouvez maidez sa serait kool jai effectuer prealablement analyse en debranchant usb de lordi mais apres rebranchement il ny a plus de classement par bpm voili voila et encore une question lool jai branchez mes platine sur phono sur la table de mixe et regler sur le serato en phono et le son et vraiment degueulasse mais quante je met sur la table de mixe en entrer ligne sa fonctionne bien alor je comprend pas car sa devrait etre en phono dons pas comprendez merci a vous si vous rep
voila je cherche a ranger par bpm tous les son que j'ai avec mon serato
mais je narrive pas a voir dans la liste des son le classement par bpm pour pouvoir realiser de meilleur mixe donc si vous pouvez maidez sa serait kool jai effectuer prealablement analyse en debranchant usb de lordi mais apres rebranchement il ny a plus de classement par bpm voili voila et encore une question lool jai branchez mes platine sur phono sur la table de mixe et regler sur le serato en phono et le son et vraiment degueulasse mais quante je met sur la table de mixe en entrer ligne sa fonctionne bien alor je comprend pas car sa devrait etre en phono dons pas comprendez merci a vous si vous rep
maolo
11:01 AM - 12 July, 2009
Pour Les Bpm,
Quand tu a ouvert serato,en dessous la barre de recherche (titre) il a une fleche ou tu peux cliquer
La tu as les options "bpm,artiste,temps de la musique ect.......... ;-)
Quand tu a ouvert serato,en dessous la barre de recherche (titre) il a une fleche ou tu peux cliquer
La tu as les options "bpm,artiste,temps de la musique ect.......... ;-)
Yassone
11:56 AM - 12 July, 2009
exacte je peux chercher les son que j'ai dans ma bibliotheque mais il na pas de trace de bpm je peux trier par bpm la ou il y a ecrit bpm mais je dois scanner mais son sans que serato soie brancher mais helas sa scanne un son tou les 45 secondes et vu que jai 2500 son demain sa sera pas fini en plus jai essaye de tou scanne et le mac a interompu scratch live V 1.9 peut etre que dans la version beta on peux faire mieux ou sil y a plus de fonction merci pour ton renseignement
Dj Braxton
11:58 AM - 12 July, 2009
Nan mais Yassone, tu le fais exprès ou t'es un champion du monde?!?
TOUTES les réponses à tes questions sont ici:
www.audiopole.fr
PS: Fais un effort sur la syntaxe, merci.
TOUTES les réponses à tes questions sont ici:
www.audiopole.fr
PS: Fais un effort sur la syntaxe, merci.
Dj Braxton
12:03 PM - 12 July, 2009
Tu fais "controle"-F avec "BPM" et tu tombes sur la p. 24!!! MDR sinon lis-le une fois en entier... ça vaut pas le coup qu'on le traduise sinon le mode d'emploi!
Couin
12:11 PM - 12 July, 2009
Pour ça que je me presse pas pour traduire les Release Notes, personne ne lit ... éGnéééééé .....
Quote:
ça vaut pas le coup qu'on le traduise sinon le mode d'emploi!Pour ça que je me presse pas pour traduire les Release Notes, personne ne lit ... éGnéééééé .....
Yassone
12:15 PM - 12 July, 2009
lol ba au point ou jen sui jvais lire 10 foix la notice apres jpense c bon mais jai un souci pourquoi quante je met mais platine sur ma table de mix en phono le son sort degueulasse alor que sur serato jai mit phone c bizareeeeeeeeee cela???
Yassone
12:23 PM - 12 July, 2009
en faite je vien de voir la notice sl3 c la meme chose que tu ma envoie ???
Yassone
12:27 PM - 12 July, 2009
ho mais oui tu ma sauver t un bon mais juste pourquoi il trouve pas tou les bpm des chanson
Yassone
12:28 PM - 12 July, 2009
et si il faut les scanner en enlever usb sa va mettre 10 ans sur 2500 son
Yassone
12:29 PM - 12 July, 2009
ou pt etre tu connais un log qui scanne les music et marque leur bpm
Yassone
12:30 PM - 12 July, 2009
pour que quant jles met sur serato ben il reconnais le bpm et comme sa pour mais mixe c fastoche
Dj Thomas ANDERSON
2:32 AM - 13 July, 2009
faux, je les lis.
Quote:
Pour ça que je me presse pas pour traduire les Release Notes, personne ne lit ... éGnéééééé .....faux, je les lis.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.