Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Auto Bpm ???

matters 1:39 AM - 11 July, 2009
Bonsoir,j'utilise depuis peu serato que je trouve au passage nickel...Aucun problème!!Je voulais savoir à quoi sert la fonction auto bpm que l'on a a cocher lorsque l'on se sert du soft avec le boitier debrancher?Est ce que s'est une fonction qui permettrait de caler au tempo automatiquement??Est ce que ce genre de choses est possible dans scratch live?Si non est ce que s'est prévu pour les prochaines mises à jours du logiciel??Mixant depuis 6ans sur vinyles je n'aime pas trop sà malgrès que sa soit tout de même confortable de temp en temp!!

D'avance merci pour les reponses!!
electromagnetic 7:43 AM - 11 July, 2009
franchement j'espere jamais,

le logiciel analyse tes morceaux, pour que tu n'est pas trop de mauvaises surprises ensuite, il indique le bpm, mais il ne mixe pas à ta place
Couin 9:15 AM - 11 July, 2009
Traxman 9:25 AM - 11 July, 2009
Oué, vaut mieux pas parce que après, t'as tout les patrons de bar qui n'embaucheront plus de DJ la semaine et se débrouilleront tout seul.
Dj Braxton 10:55 AM - 11 July, 2009
Le mix auto, c'est la honte de la profession!
Traxman 3:39 PM - 11 July, 2009
Wééééé
(Mode HS ON)
Et bientôt y aura des capteurs qui analyseront les clients avec un soft qui choisira les tracks pour le DJ qui aura le choix de laisser la machine mixer toute seule ou pas...
(Mode HS OFF)
Marylou 11:20 AM - 18 July, 2009
lol ça va être facile pour les prog de savoir quand un Dj joue en vrai ou en play-back après! Sympa pour ceux dont c'est le métier...
Couin 11:57 AM - 18 July, 2009
C'est clair bien que je doute qu'un logiciel puisse égaler un bon DJ (pas en terme de précision de mixage mais en terme de qualité de prestation).
Frederic Heim 5:15 PM - 6 August, 2009
Quote:
Le mix auto, c'est la honte de la profession!

Amen !