Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

probleme decalage!!

Ryzk 3:15 PM - 10 July, 2009
HOLA tout le monde alors je m'explique j'ai serato depuis quelque temps sa marchai niquel jusqu'à y'a un moi ou ba grosse couille au niveau du mix!! je m'explique je mix donc au tempo et le truc c que le son se décale tout le temps donc obligé de retouché le pitch tout le temp sa m'avais jamais fait sa avant j'ai tester sur mon ordi de bureau et avec des vynil normaux voir si c t moi qui arrivai plus a mixer^^ et puis nan tout roule!ya que sur mon pc portable que sa déconne!! donc sa me pose un gros souci!!! HELP svp!!
Dj Thomas ANDERSON 7:05 PM - 10 July, 2009
rempli ton profile stp. Car là...... on peut vraiment pas te répondre.

tu es sur PC, Mac, mix sur CD vinyl, quels matos??? etc....

Merci.
Ryzk 7:14 PM - 10 July, 2009
ok pas de souci desolé alors je suis sir pc portable "hp" je mix sur vynil j'ai mixé sur plusieurs matos differend jusqu'a maintenant aucun souci mais le fait de changer de matos ne change rien sa fait la meme chose le son se decal au bout de 5 seconde environ.
Dj Thomas ANDERSON 11:12 PM - 10 July, 2009
problème de latence peut être. Monte le buffer et teste pr voir.
Ryzk 7:44 AM - 11 July, 2009
deja essayé.. je pense que je vais désinstaller et réinstaller on verra bien ce que sa va donner!!
electromagnetic 7:48 AM - 11 July, 2009
je vois ton souci, c'est sans doute une piste qui est defectueuse, genre un bpm pas stable, ou le soft qui l'a pas analysé, surtout l'encodage de ton morceau....

j'ai deja connu ce pb,
Ryzk 7:49 AM - 11 July, 2009
sa se pourrai sauf que sa marchai tres bien avec ces meme morceaux avant^^ je sais c'est vraiment chelou comme affaire!
electromagnetic 7:57 AM - 11 July, 2009
sur d'anciennes versions de ssl?
Ryzk 7:58 AM - 11 July, 2009
nan nan sur la meme version
Dj Wikiwicked 8:17 AM - 11 July, 2009
Essayes peut-être avec chacun des modes abs, rel et int...
Ryzk 8:18 AM - 11 July, 2009
a ouai tien j'y ai pas penssez a sa!! jvai essayé!
Dj Braxton 10:56 AM - 11 July, 2009
essé avec abs oualors an rel.
Ryzk 10:58 AM - 11 July, 2009
ouai j'ai essayé sa change rien... par contre c vraiment chelou parceque quand je met deux son identique et que je les balance en meme temp sa reste calé... et c pas un probleme de mix parceque je cale tres bien mes vynil "vrai" et sur mon ordi de bureau pareil donc je trouve sa vraiment bisar!!
Couin 1:55 PM - 11 July, 2009
sa beugé
electromagnetic 5:10 PM - 12 July, 2009
faut appeler mulder, il se passe des phenomenes etranges

le pb c'est la source ,les mp3, peut etre des tags foireux
Ryzk 5:23 PM - 12 July, 2009
ouai.. vraiment chelou..
Antonio93 12:35 PM - 26 August, 2012
J'ai remarquer le meme souci depuis peu. Reinstall de Scratch Live sous seven ; réglage sensibilité ; test en ABS REL INT .....
Rien y fait si les pistes ne sont pas les memes je décale au bout de quelques secondes.
SI quelqu'un a eu des news sur ce problème de décalage , je suis preneur....

TTM56s+PC DELL sous seven (dédier uniquement serato)+TTX usb+DICer+Denonhc1000s

Vyniles et diamants neuf...

Bisous
Marylou 2:39 PM - 26 August, 2012
1. Pourquoi ce casque?
2. Ensuite, prends ton iPhone, un vrai vinyle, les pitch à 0 et chronomètre le temps que chaque platines met à lire ton vinyles. Vérifie que ce dernier soit identique à 1 seconde près, après une dizaine de minutes de lectures.
4. Test en mode int. si ça se décale ou non.
Antonio93 9:23 PM - 26 August, 2012
1. J'ai une tête à claques.......

2.J'ai un nokia 3210 c bon?

3. Merci pour ton astuce qui est très intérressante . Je fait le test demain et posterai les résultats.

4. Encore Merci Marylou.
Marylou 6:09 AM - 27 August, 2012
Le 3210?!? Ben si y'a un chronomètre dessus, bien sûr, pourquoi?!?
Antonio93 12:59 PM - 27 August, 2012
Ro c'etait une blagounette en réponse à ta supposition d'avoir un iphone .... Comme si le iphone était une norme!!!! Ta vu ma tronche ,j'ai une tete à avoir un iphone ? lol

Désolé pour la boutade d'alcoolique !!!

Effectivement j'en ai un!!!!

Je fait mes test apres le café.