Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

help!! craquement du son via sl3

gazerbean 6:30 PM - 9 July, 2009
des que je lance un morceau,j'ai des craquements dans le son,
avec un vinyl normal je n'ai pas de problemes,et qand je debranche le cable usb du serato je n'ai plus de craquements..
que faire..
merci d'avance
un noob malheureux :-(
patrick.charroin@orange.fr 7:41 PM - 9 July, 2009
Tu as 3 possibilités à ton problèmes:

1 soit tes musiques ont trop de gains dans ce cas là, utilise l'auto gain (à réglé entre 92 et 94 db).

2 ci tu ne la pas coché coche le et régle soit à 92 où à 94 db, où si tu utilise l'autogain ton autogain est réglé trop haut dans le SETUP dans ce cas baisse le défois que !

3 où soit ton usb buffer est réglé trop bas dans ce cas augmente le !

@+
patrick.charroin@orange.fr 7:46 PM - 9 July, 2009
Re -Tu as 3 possibilités à ton problèmes:

1 soit tes musiques ont trop de gains et comme tu n'a pas coché l'autogain la musique est en crête (saturation), dans ce cas là, utilise l'auto gain et diminue le entre 92 et 94 db.

2 si tu utilise déjà l'autogain, ton autogain est réglé trop haut dans le SETUP dans ce cas baisse le, défois que !

3 où soit ton usb buffer est réglé trop bas dans ce cas augmente le !

@+
gazerbean 8:31 PM - 9 July, 2009
ok merci bcp
je vais essayer ca
++
Couin 9:51 PM - 9 July, 2009
Quote:
avec un vinyl normal je n'ai pas de problemes,et qand je debranche le cable usb du serato je n'ai plus de craquements..

Propos incohérents.
Les vinyles normaux pas de problèmes. Ça ok.
Quand je débranche USB, plus de craquement : tu parles pour les vinyles normaux (pour lesquels tu dis dans la même phrase qu'il n'y pas de problème) ou pour les fichiers musicaux (qui ne peuvent donc plus être restitués si le câble USB est débranché) ?
gazerbean 4:00 PM - 10 July, 2009
c clair ca prete a confusion;
mais je veux dire par la que en débranchant mon usb j'ecoute mes fichiers via;soit mon casque(branché sur le pc) soit les hauts parleurs de mon pc(qui norm sont débranchés)
je voulais juste dire par la que mes fichiers sont sains..
d'autan plus que meme avec l'auto gain mis et sur 92db,et le buffer a fond les craquement persistent...
que faire???
merci ++
gazerbean 5:13 PM - 10 July, 2009
et j'ai meme ces "craquements"quand aucune plage ne tourne..???
Couin 5:17 PM - 10 July, 2009
Tu n'as pas l'indicateur USB qui s'affiche à gauche du logo Scratch Live lors de ces craquements ?
Quelle est ta config (Usb buffer size, audio cache, maximum refresh rate, ainsi que les caractèristiques de ta machine) ?
Couin 5:18 PM - 10 July, 2009
PS : Penses à remplir ton profil.
gazerbean 7:26 PM - 10 July, 2009
non,mon indicateur ne s'allume pas...
l'usb buffer size est sur 17,audio cache sur 30,le maximum refresh rate je ne trouve pas^^
et j'utilise,vista,processeur intel core 2duo,mem;jusqu'a 2go de mémoire ddr3
1066 mhz extensible a 4go avec deux modules soDIMM
usb2.0...
ok jv remplir mon profil ,insessament sou peu
enc merci
gazerbean 6:06 PM - 11 July, 2009
et j'ai essayé ac un autre pc :les bruits persistent,galère^^
Dj Braxton 7:36 PM - 11 July, 2009
et as-tu essayé avec un Macbook?
gazerbean 8:46 PM - 11 July, 2009
je pense que je n'ai plus qu'a essayer ca,jai un pote qui va passer ac le sien...mais bon on est pas ds les memes budget
pourtant j'ai la configuration "requise"....avec mon acer
gazerbean 10:31 AM - 12 July, 2009
rectification;avec un autre pc pas de problemes(un acer aussi,mais bcp moin puissant!!!),et bien sur avec le mac de mon pote pas de problemes non plus!!
ca pourrait venir de mes ports usb??
ce sont pourtant des 2,0
Dj Thomas ANDERSON 10:59 AM - 12 July, 2009
Peut être un problème de mass quelque part ou une mauvaise terre à la maison sur une multiprise???

Tu as essayer avec le matos chez toi???
gazerbean 11:21 AM - 12 July, 2009
en fait ;mes multiprises ne changent pas ,,,,mais pour etre certain j'ai ess avec une autre multi,,,,;jjr pas d'améiolation
et oui ce probleme se passe chez moi(juste ac mon new pc)
et deja rien qu'en branchant mon usb,j'ai déja un craquement,le probleme devien récurant et s'amplifie,c pourtan un pc qui est uniquement destiné a la musique
Couin 11:57 AM - 12 July, 2009
Dure, la lecture sms .... :(
Dj Braxton 11:59 AM - 12 July, 2009
les firmwares des ports sont propre à chaque modèles et à chaque marques... 2.0 n'est une garante de rien du tout!
Couin 12:09 PM - 12 July, 2009
Pis déjà, acer ....
gazerbean 12:20 PM - 12 July, 2009
ben oui,mais bon,,,
Couin 12:25 PM - 12 July, 2009
sé pa chère koi
gazerbean 12:29 PM - 12 July, 2009
c'est clair,mon budget me permeterrais un mac j'en serais pas la^^
quoique,,,
pourtant j'ai pas de problemes avec mon "vieux acer"
ais-je des reglages pour mes ports usb??
Couin 12:43 PM - 12 July, 2009
PAs forcément besoin d'un mac, mais un bon Asus par exemple, ca marche mieux qu'acer (à rien).
Dj Thomas ANDERSON 2:39 AM - 13 July, 2009
Quote:
qu'acer (à rien).

Bravo.... chapeau bas.

as tu essayé sur les autres port usb????
as tu essayé de brancher une autre carte son externe????
Peut être conflit avec la carte son interne??? (cela m'étonnerai bcp)
Dj Thomas ANDERSON 2:43 AM - 13 July, 2009
vérifie les Maj de tes port USB aussi, on n'est jamais trop prudent dans la vie.
dj joe 05 12:17 PM - 13 July, 2009
Personnellement je regarderais au mise a jour et si sa ne fonctionne toujours pas correctement ,un formatage change souvent beaucoup de chose ... ou avent sa essaie une mise a jours du bios qui est super simple et ce fait a partir de windows même ...
gazerbean 12:44 PM - 13 July, 2009
oui j'ai essayé tout les ports usb,et effectué les mises a jour,,,je vais ess la maj du bios,
merci++
Dj Braxton 12:47 PM - 13 July, 2009
Refais une clean install!!¨Y'a que ça...
dj joe 05 4:52 PM - 13 July, 2009
c clair lol