Discussion en Français
Sifflement
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Sifflement
anass
1:06 PM - 4 July, 2009
Salut tout le monde, il y a toujours un sifflement au niveau des platines,quelqu'un peut m'expliquer l'origine de ce sifflement.
Merci en avance
Merci en avance
Dj Braxton
2:07 PM - 4 July, 2009
ben c'est mécanique voyons! C'est le frottement! T'as jamais écouté un vrai vinyle sans allumer l'ampli?
Dj Thomas ANDERSON
2:53 PM - 4 July, 2009
mdr all. le sifflement provient des noisemaps. et c'est normal. C'est marqué dans le manouel.
Traxman
5:01 PM - 4 July, 2009
Mais non, c pas les oiseaux, c'est pas grave, juste ton boitier sl1 qui a cramé Parce que t'as inversé les Rca rouge/blanc et de ce fait a provoqué un cour circuit sur le reste de ton matos. Mais normalement les platines n'ont rien. C'est quoi comme table? Elle coûte cher?
Dj Thomas ANDERSON
12:30 AM - 5 July, 2009
Traxman, il est vraiment sympa ton garagiste. T'as enchaîné en 20 min sur les post lol^^
dj joe 05
2:55 PM - 5 July, 2009
mdrrr j'adore je pense qu'il en a certain qui débarque vraiment de la lune ... j'ai bien rit en lisent ce post mdrr
rooo...
rooo...
DJ N'joY
12:34 AM - 7 July, 2009
Moi perso je pense que c'est le public :D l'origine ça doit être la qualité du mix!
enfin par contre si ça fait un "tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" en continue la ça peut être très grave (acouphène ou trouble de l'oreille interne) il faut que tu aille voir ton médecin traitant (ou que tu lises le manuel de SSL :D )
enfin par contre si ça fait un "tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" en continue la ça peut être très grave (acouphène ou trouble de l'oreille interne) il faut que tu aille voir ton médecin traitant (ou que tu lises le manuel de SSL :D )
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.