Discussion en Français
Plantage du Serato en passant par l'historique de la playlist
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Plantage du Serato en passant par l'historique de la playlist
Frans
3:51 PM - 1 July, 2009
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon portable et en fesant des tests cet après midi, j'ai eu un plantage du programme. :-(
J'arrive à reproduire le problème dès que je clique sur les différents onglets à coté du champ de recherche.
Je sélectionne l'historique et dès que je veux aller sur un autre onglet (browse, files, prepare), ca plante ...
J'ai testé avec et sans interface connecté, c'est la même chose.
Je suis sur PC Vista Sp2 et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce jour.
J'ai la dernière version de Scratchlive (1.9.0 - 19035).
Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Frans
ps : je teste sur un autre pc pour voir ...
Je viens de réinstaller mon portable et en fesant des tests cet après midi, j'ai eu un plantage du programme. :-(
J'arrive à reproduire le problème dès que je clique sur les différents onglets à coté du champ de recherche.
Je sélectionne l'historique et dès que je veux aller sur un autre onglet (browse, files, prepare), ca plante ...
J'ai testé avec et sans interface connecté, c'est la même chose.
Je suis sur PC Vista Sp2 et je n'avais jamais eu de problème jusqu'à ce jour.
J'ai la dernière version de Scratchlive (1.9.0 - 19035).
Avez vous une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Frans
ps : je teste sur un autre pc pour voir ...
Frans
4:02 PM - 1 July, 2009
Bon apparemment sur l'autre pc pas de problème ... mais je ne lui ai pas encore transférer la db et les mp3.
Dès que c'est fait, je vous tiens au courant ...
Dès que c'est fait, je vous tiens au courant ...
Frans
5:50 PM - 1 July, 2009
J'ai effacé le fichier "history.database" se trouvant dans le dossier My Music de windows et ca refonctionne ...
Le seul hic est qu'on n'a plus l'historique de ce qu'on a joué auparavant.
Mais ce n'est pas un problème pour moi.
En espérant que cela soit la solution.
On verra ce week end après 3 nuits :-)
Le seul hic est qu'on n'a plus l'historique de ce qu'on a joué auparavant.
Mais ce n'est pas un problème pour moi.
En espérant que cela soit la solution.
On verra ce week end après 3 nuits :-)
Befa a.k.a Swayn
9:46 PM - 1 July, 2009
Je sait pas pour ton problème, mais j'ai eux à l'instant un problème avec des fichiers du menu history. C'est à dire que je n'arrivai plus à en lire certain à partir d'une certaine date, par glisser déposer depuis le menu, car les fichiers sont perdus. J'ai constater, en regardant le chemin d'accès dans le menu history, que la lettre du chemin d'accès était différente sur les titres perdus par rapport au chemin d'accès du titre depuis le browser à gauche...
donc mon disque dur externe a changer sa lettre F en G (?),et forcement les chemins d'accès enregistrés dans le menu history lors de la précédente session deviennent faux à la session suivante.
Remède (pour window xp): changer le lettre du HD.
-Clic droit sur le poste de travaille, clic: gérer
-gestion des disques, clic droit sur le HD concerné, changer la lettre et voilà je peut rejouer les titres depuis le menu history.
Merci qui, merci google !
donc mon disque dur externe a changer sa lettre F en G (?),et forcement les chemins d'accès enregistrés dans le menu history lors de la précédente session deviennent faux à la session suivante.
Remède (pour window xp): changer le lettre du HD.
-Clic droit sur le poste de travaille, clic: gérer
-gestion des disques, clic droit sur le HD concerné, changer la lettre et voilà je peut rejouer les titres depuis le menu history.
Merci qui, merci google !
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.