Discussion en Français
Acquisition OK mais pas de son depuis SL ?
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Acquisition OK mais pas de son depuis SL ?
Dj MicKilla
11:44 PM - 25 June, 2009
Je m'explique ;
Je suis tout neuf dans votre univers, j'ai branché mes MK2 et j'arrive numériser mes vinyles parcontre je n'ai pas de son depuis Scratch Live sur mon MacBook avec la version 1.9 sur Os X.5...
Quelqu'un aurais une idée ?
Je suis tout neuf dans votre univers, j'ai branché mes MK2 et j'arrive numériser mes vinyles parcontre je n'ai pas de son depuis Scratch Live sur mon MacBook avec la version 1.9 sur Os X.5...
Quelqu'un aurais une idée ?
Couin
12:52 AM - 26 June, 2009
Obtiens tu des graphes dans le setup lorsque les disques tournent et que le zoom de graphe est au plus reculé ?
Couin
9:34 AM - 26 June, 2009
Comment sont tes graphes ?
La barre en dessous de ABS REL INT est de quelle couleur ?
En mode INT arrives tu a obtenir un son ?
SL 1 ou SL 3 ?
Si SL 1 , sélectionnes tu bien sur la table, les entrées sur lesquelles sont branchées les sorties LINE OUTPUT 1 et 2 du boitier ?
Si SL 3, as tu désactivé THRU sur les platines ?
Si tu peux compléter ton profil car Scratch Live Owner No
La barre en dessous de ABS REL INT est de quelle couleur ?
En mode INT arrives tu a obtenir un son ?
SL 1 ou SL 3 ?
Si SL 1 , sélectionnes tu bien sur la table, les entrées sur lesquelles sont branchées les sorties LINE OUTPUT 1 et 2 du boitier ?
Si SL 3, as tu désactivé THRU sur les platines ?
Si tu peux compléter ton profil car Scratch Live Owner No
Dj MicKilla
11:49 AM - 26 June, 2009
Pour la SL c'est SL1 mes branchement sont correct enfaite je m'explique,
g un retour sur la table mais c'est a travers le logiciel SL aucun son ne sort du pc je me demandais pourquoi le mac étant relier pourquoi je n'avai pas de son qui en sortait pourtant si j'ouvre un sample avec iTunes ou autre j'ai le son mais pas en lecture sur SL...
g un retour sur la table mais c'est a travers le logiciel SL aucun son ne sort du pc je me demandais pourquoi le mac étant relier pourquoi je n'avai pas de son qui en sortait pourtant si j'ouvre un sample avec iTunes ou autre j'ai le son mais pas en lecture sur SL...
Dj Braxton
1:34 PM - 26 June, 2009
Scratch live lancé SANS le boîtier tu as du son (sur ton Mac), Scratch live lancé AVEC boîtier tu n'entends rien (sur ton Mac) c'est ça?
Je comprends pas très bien...
Je comprends pas très bien...
Dj MicKilla
2:08 PM - 26 June, 2009
C'est exactement sa si SL1 pluged pas de son sur SL est-ce normal ?
Dj MicKilla
3:28 PM - 26 June, 2009
Je l'ai dit je débute et je ne pense pas que se soit une réponse constructive...
Couin
5:12 PM - 26 June, 2009
Soit, je suis quasiment certain qu'il s'agisse d'un mauvais cablage et/ou d'une mauvaise sélection au niveau des entrées de la table.
Bon nombre ont été sur de leur cablage et finalement cela venait bien de là.
Lire attentivement le manuel pour cabler correctemetn et choisir les bonnes entrées de la table.
Bon nombre ont été sur de leur cablage et finalement cela venait bien de là.
Lire attentivement le manuel pour cabler correctemetn et choisir les bonnes entrées de la table.
Dj MicKilla
5:35 PM - 26 June, 2009
Merci j'ai compris ou étais mon erreur ja n'avais brancher que les THRU et pas line pour les outputs...
Autant pour moi dsl !!!!
Autant pour moi dsl !!!!
Dj MicKilla
11:24 PM - 26 June, 2009
Au moins vous aurez bien rigolé ! mdr !
Maintenant je peu enfin m'y mettre !
C'est partis mon Yéti !
Maintenant je peu enfin m'y mettre !
C'est partis mon Yéti !
electromagnetic
6:33 PM - 10 July, 2009
pour le sl3, je m'etais pris la tete dans les cablages,trop pressé d'y jouer, pas pigé que les vynil se branchais en phono(switch phono) pas pigé qu'il fallait decocher les "thru",
bref ducoup je me fais des stickers pour les cables comme ça plus le moindre doute en cas de soirée, et je fais pareil avec mes modulaires et la rodec
bref ducoup je me fais des stickers pour les cables comme ça plus le moindre doute en cas de soirée, et je fais pareil avec mes modulaires et la rodec
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.