Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

achat scratch live occasion

totony59 3:03 PM - 25 June, 2009
Bonjour,
Je compte acheter le serato scratch live par internet en occasion, est-ce que je pourrais l'utiliser ou pas? car je pense qu'il faut un code d'activation, mais si il a déjà été activé sur un autre pc je pourrais plus m'en servir?
merci
Traxman 3:35 PM - 25 June, 2009
Heu non pas de code. L'interface fait office de "dongle"
totony59 3:37 PM - 25 June, 2009
Ok donc je peux en acheter un d'occasion sans problème pas de conflit de code ou serial?
Traxman 3:57 PM - 25 June, 2009
Moi j'ai jamais enrerigistre quoi que ce soit. Fouilles un peu le forum pour avoir + d'avis, je pense que la question a été posée il y a pas longtemps.
Regisd 10:27 PM - 25 June, 2009
Aucun code c'est le gros avantage du logiciel Scratch Live, tu peux déjà l'installer!
Fut un temps il fallait mettre son numéro de série pour s'inscrire sur le forum mais ça a disparu.
Donc tu peux installer autant de machine que tu veux tant que tu à l'interface pour les faire fonctionner.
DJ N'joY 7:35 PM - 26 June, 2009
c'est vrai que c'est un réel avantage. J'ai mon macbook pro pour mixer et un macbook de secours toujours sur moi
Dj Braxton 9:00 PM - 26 June, 2009
lol T'as de la chance moi je n'ai qu'un MacBook Pro et un... iBook de secours! ;-) (les graphes saccadent un chouïa mais le son est parfait!! Comme toi j'ai tout en double... sauf moi! En espérant que je chope jamais la courante et 40° à 22h30 un samedi soir!! mdr
Couin 9:08 PM - 26 June, 2009
Quote:
les graphes saccadent un chouïa mais le son est parfait!!

Normal, Serato a priorisé l'audio au graphisme.
DJ N'joY 12:30 AM - 27 June, 2009
ça met déjà arrivé lol tu fais ton travail mais c'est pas la meilleur prestation de ta vie pour ne pas dire une de mer**!
Dj Braxton 10:39 AM - 27 June, 2009
lol je dois toujours m'y rependre à 2x avec les "ça met "au lieur de "ça m'est" ! lol Blague à part, pour dépanner et finir ma soirée, mon iBook m'ira très bien... de plus je ne regarde pas les ondes quand je mixe. D'une manière générale, je sélectionne mon morceau et direct j'appuie sur le pad n°1 de mon NanoPad (pour sélectionner le 1er cue) et go j'enchaîne tout à l'oreille en observant les réactions dans la salle...