Discussion en Français
CHERCHE SAMPLE SCRATCH
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
CHERCHE SAMPLE SCRATCH
Yassone
6:10 AM - 19 June, 2009
Bonjour tous l'monde voila mon pb, je cherche des sons à scratcher que j'ai sur vynil mais voila j'aurais voulu les avoir en mp3 'je parle de son a scratcher genre are yeahhhh et autre son comme ça bien connu des dj' et je cherche aussi des son en mp3 que je mettrais entre 2 morceau a mixer genre explosion electriciter et compagnie comme en radio voila et encore question lool ben comment avoir le meme niveau sonore 'gain' tous au meme niveau avec le sl3 merci à vous
Zebuloin
12:11 PM - 19 June, 2009
Je reconnais par contre que ce qui est vrai c'est que toutes les semaine ou voir tous les 2 jours il y à toujours le même sujet qui revient.
Et c'est vrai que si les gens poussez un minimum leur recherche style jusqu'à la page 2 ou j'estime que ce n'est pas un exploit il trouverais surement une réponse à leur demande enfin bon j'ai un peut l'impression que c'est peine perdu.....
Et c'est vrai que si les gens poussez un minimum leur recherche style jusqu'à la page 2 ou j'estime que ce n'est pas un exploit il trouverais surement une réponse à leur demande enfin bon j'ai un peut l'impression que c'est peine perdu.....
Couin
12:16 PM - 19 June, 2009
Ouais et on ne parlera pas du moindre effort pour la ponctuation parce que ça va encore pleurnicher quoi ...
Yassone
5:34 PM - 19 June, 2009
ba wi les mec dsl pour les fautes et jai pâs pu lire loingt dans le forum dsl
DJ N'joY
2:30 AM - 21 June, 2009
Je rajouterai que les DJ abusent trop des samples et que les clients s'en foutent royalement!
J'en arrive même à être dégoûté de certain DJ... Je trouve que c'est mal placé, souvent trop fort, ça devient trop commun car tout le monde veut faire pareil et c'est souvent pour cacher parfois un mix foireux...
Pour moi, il faut en placer 5 ou 6 dans un set grand max (je ne parle pas des "DJ N'joY" là j'abuse un peu sur ce sample :D )
J'en arrive même à être dégoûté de certain DJ... Je trouve que c'est mal placé, souvent trop fort, ça devient trop commun car tout le monde veut faire pareil et c'est souvent pour cacher parfois un mix foireux...
Pour moi, il faut en placer 5 ou 6 dans un set grand max (je ne parle pas des "DJ N'joY" là j'abuse un peu sur ce sample :D )
Traxman
2:52 AM - 21 June, 2009
Wé grave! Put your hands up! Mâle noiseeee!!! Pffff fatman scoop depuis 8ans qui hurle sur tous les skeud!!! Ras le bol!!
Couin
10:59 AM - 21 June, 2009
C'est un peu comme celui qui va scratcher par dessus tout ce qu'il passe... ça soule tout le monde :P
Yassone
3:35 PM - 21 June, 2009
en faite j'ai des vynil de break beat ou il y a des son a scratcher et je cherche c'est son en mp3 VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Yassone
3:35 PM - 21 June, 2009
voila mon adresse s'y vous en avez a me faire croquer merci à toi dj qui est in the move wowwwwwwwwwww
Traxman
3:45 PM - 21 June, 2009
Heu, question bête: Pourquoi tu les encodes pas?
Sinon sur les sites de téléchargements ou des sites de banques de samples style Loopmasters ou Big fish audio....tu devrai trouver des trucs non?
www.bestservice.de
Quote:
en faite j'ai des vynil de break beat ou il y a des son a scratcher et je cherche c'est son en mp3 VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAHeu, question bête: Pourquoi tu les encodes pas?
Sinon sur les sites de téléchargements ou des sites de banques de samples style Loopmasters ou Big fish audio....tu devrai trouver des trucs non?
www.bestservice.de
Yassone
3:56 PM - 21 June, 2009
apparement j'ai du mal à trouve et- encoder c relou mais je vais tester le nom des sites que tu ma donne thanks à toi l'ami et s'ilo y a d'autre proposition pour du sample j'sui la
DJ N'joY
4:35 PM - 22 June, 2009
surtout si tu cherches "sample" dans le forum j'ai déjà mis un lien vers mon forum avec un pack de 80 samples! Bonne recherche...
Dj MicKilla
6:41 PM - 22 June, 2009
Hello, j'ai amassé pas mal de sample de c2c & Q-Bert si cela t'intéresse envoie moi un mail !
Yassone
1:03 PM - 1 July, 2009
a dsl pour le temp de reponse jt pas dans le coin merci pour ton lien je vais télécharges et voir tous sa salute les dj
clem's 94
9:56 PM - 17 August, 2009
Tu a juste à enregistrer tes vinyle sur ton ordinateur (via SSL ou nimporte quel soft de M.A.O) ...
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.