Discussion en Français
SERATO 1.9 ne voit pas mes listes de lecture Itunes
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
SERATO 1.9 ne voit pas mes listes de lecture Itunes
Prométhée
8:37 PM - 31 May, 2009
Bonjour,
le titre est évocateur, depuis le passage à la version 1.9 les listes de lectures d'Itunes ne sont plus visible, ce qui est très pénible pour le classement.
Comment faire pour les ré-afficher ?
Merci de votre aide
le titre est évocateur, depuis le passage à la version 1.9 les listes de lectures d'Itunes ne sont plus visible, ce qui est très pénible pour le classement.
Comment faire pour les ré-afficher ?
Merci de votre aide
Couin
8:39 PM - 31 May, 2009
Euh c'est un étrangeté.
Si tu rétrogrades en 1.8.3 , elle revient ?
As tu essayé avec les PB et les RC pour voir à partir de quelle version elle disparait ?
Si tu rétrogrades en 1.8.3 , elle revient ?
As tu essayé avec les PB et les RC pour voir à partir de quelle version elle disparait ?
Dj Braxton
10:19 PM - 31 May, 2009
Problème de playlist iTunes avec nouvelle version 1.9
C'est vrai que ce post n'avait rien à voir!!!
Genre avec les mots clef: 1.9, iTunes, Playlist ou listes!! :-(
C'est vrai que ce post n'avait rien à voir!!!
Genre avec les mots clef: 1.9, iTunes, Playlist ou listes!! :-(
Dj Braxton
4:37 PM - 1 June, 2009
Dis que j'ai tort pendant que tu y es! Ca veut pas dire que je te mouche le nez que tu dois te sentir vexé! (quoique je peux comprendre en fait!... surtout quand un post similaire était aussi facile à trouver! MDR!!!)
Prométhée
5:59 PM - 1 June, 2009
Non, je reconnais sans problème que j'ai tort ;)
Tu dégaines juste une heure après ... je m'interrogeais sur la valeur de ton post 1 heure après
J'espère que tu es entouré de gens suffisamment intelligent pour qu'à chaque fois tu te plantes ils ne t'en rajoutent pas une couche, de surcroît 1 heure après ..
Un peu de flexibilité ne fait pas de mal de temps en temps ... :)
SeeYa
Tu dégaines juste une heure après ... je m'interrogeais sur la valeur de ton post 1 heure après
J'espère que tu es entouré de gens suffisamment intelligent pour qu'à chaque fois tu te plantes ils ne t'en rajoutent pas une couche, de surcroît 1 heure après ..
Un peu de flexibilité ne fait pas de mal de temps en temps ... :)
SeeYa
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.