Discussion en Français
Inverser les couleurs de serato...
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Inverser les couleurs de serato...
Richard B
9:51 AM - 31 May, 2009
Bien simple mais...
Lorsque je mix à l'extérieur, le soleil et serato ne font pas bon ménage...
Je sais que sur MAC, il faut appuyer sur CTRL + ALT + CMD + 8 pour inverser les couleurs de son écran MAIS sur PC je n'ai pas encore trouvé la combinaison :(
Est-ce que quelqu'un aurai la solution? En passant ceux qui veulent répondre "prend toi un MAC", svp vous abstenir.
Merci!
Richard B
Lorsque je mix à l'extérieur, le soleil et serato ne font pas bon ménage...
Je sais que sur MAC, il faut appuyer sur CTRL + ALT + CMD + 8 pour inverser les couleurs de son écran MAIS sur PC je n'ai pas encore trouvé la combinaison :(
Est-ce que quelqu'un aurai la solution? En passant ceux qui veulent répondre "prend toi un MAC", svp vous abstenir.
Merci!
Richard B
Dj Braxton
9:56 AM - 31 May, 2009
Prends un portable de chez Apple... (enfin c'est qu'un conseil)
Bon d'accord je sors...
Bon d'accord je sors...
Dj Thomas ANDERSON
2:55 PM - 31 May, 2009
regarde voir avec les paramètres de ta carte graphique. Il y a sûrement un truc que tu peux faire. Genre jouer avec couleur....
Dj Braxton
4:08 PM - 31 May, 2009
Ma copine a cherché pendant 6 mois un plug-in pour faire exactement ça sur XP ou Vista... sans succès, après elle m'a rencontré, donc le problème ne s'est plus posé.
PS: Le logiciel propriétaire de la boîte dans laquelle elle bossait écrivait BLANC sur BLEU FONCE... à 9h/jour ça lui pétait les yeux... elle a cherché en vain.
PS: Le logiciel propriétaire de la boîte dans laquelle elle bossait écrivait BLANC sur BLEU FONCE... à 9h/jour ça lui pétait les yeux... elle a cherché en vain.
DJ N'joY
8:25 PM - 31 May, 2009
c'est pas possible de rentrer dans le code source du logiciel et de modifier les couleurs??? Je suis pas un geek mais j'ai réussis à modifier les bulles d'aides et le menu d'aide dans SSL donc peut être que c'est aussi possible pour les couleurs?
Couin
8:30 PM - 31 May, 2009
Car le fichier help.xml est modifiable avec un éditeur de texte basique (style bloc note). D'ailleurs, qu'as tu modifié dans les bulles d'aide ? A savoir si il y aurait une info pertinente que je pourrais ajouter.
Quote:
Je suis pas un geek mais j'ai réussis à modifier les bulles d'aides et le menu d'aide dans SSL donc peut être que c'est aussi possible pour les couleurs?
DJ N'joY
12:38 PM - 1 June, 2009
J'ai modifié par rapport à mon utilisation de SSL donc j'ai mis les raccourcis mac et j'ai effacé toutes les explications que je connais pour mettre juste les raccourcis dans les bulles que j'aurais pu oublier et les retrouver rapidement!
J'ai aussi ajouter les eggs et l'inversion des couleurs de mac. Mais au final à force de modifier le texte à chaque nouvelle version je connais les raccourcis par coeur :(
J'ai aussi ajouter les eggs et l'inversion des couleurs de mac. Mais au final à force de modifier le texte à chaque nouvelle version je connais les raccourcis par coeur :(
Befa a.k.a Swayn
1:52 PM - 1 June, 2009
Bon, il y a bien une fonction sous xp pour faire cela:
Dans le Panneau de config, allez dans options d'accessibilité puis affichage et cochez : utiliser le contraste élevé. Voilà maintenant l'affichage est tout moche ! Puis l'affichage de SL n'est pas modifiable, ça ne marche pas sur les logiciels...juste sur le bureau.
Dans le Panneau de config, allez dans options d'accessibilité puis affichage et cochez : utiliser le contraste élevé. Voilà maintenant l'affichage est tout moche ! Puis l'affichage de SL n'est pas modifiable, ça ne marche pas sur les logiciels...juste sur le bureau.
Couin
2:06 PM - 1 June, 2009
J'ai trouvé PowerStrip, que je viens d'essayer sur un pc XP, on peut faire pas mal de trucs avec les couleurs, notamment les inverser.
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.