Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Pioneer DJM 700 en midi & VSL

jerome 11:59 AM - 30 May, 2009
Bonjour a tous .je possede une ttm 57 avec video SL et ca marche plutot bien .Je bosse dans un endroit tous les week end ou il y a une regie fixe nottement une table de mixage pioneer DJM 700 .J'aimerai utiliser la pioneer en midi pour plus de confort pour piloter video sl .je suis sous mac os X leopard derniere mise a jours et j'ai acheté ce petit boitier
www.tasset.com
Le probléme c'est que ca ne marche pas .Ca marche avec un clavier car j'ai essayé mais la DJM 700 eh bien ca ne marche pas .Auriez vous une astuce car je galére et au pire pouvez vous me conseiller une interface a un prix raisonable qui marche (bien entendu) a petit format ,c'est a dire facilement mobile.
Merci a la communauté Serato
jerome 12:00 PM - 30 May, 2009
j'ai oublier de précisé que le boitier entre la pioneer et mon macbook est un SL 1.Voila
Dj Braxton 12:44 PM - 30 May, 2009
Au fait pourquoi tu connectes pas DIRECTEMENT la 700 à ton Mac?!? Pk veux-tu passer par ça?
jerome 1:12 PM - 30 May, 2009
Parce que je suis obligé car derriere la 700 c'est une sortie midi classique et non une sortie USB
DJ N'joY 2:40 PM - 30 May, 2009
www.carrefourduson.com voila pour toi ;)
jerome 2:54 PM - 30 May, 2009
merci A toi DJ N'joy.Je vois que tu as la djm 700 et un mac .Je suppose que tu as cette interface que tu me preconises et que tu l'as tester ?
Je peux donc la commander?
Coordialement Jerome
Dj Braxton 3:03 PM - 30 May, 2009
Je suis surpris que la 700 n'est pas de sortie USB... ok...
patrick.charroin@orange.fr 3:36 PM - 30 May, 2009
Il te le préconise par ce qu'on a déjà parlé.

Ici: www.scratchlive.net

www.carrefourduson.com Je l'ai acheté pour ma DJM 800 et nickel pas de souci avec tout est bien reconnus !

La djm800 non plus n'a pas d'usb dommage.

Bon weekend @+ !!!
jerome 4:07 PM - 30 May, 2009
Merci Beaucoup pour votre aide je vais donc Commander cette petite interface en esperant que mon vendeur me reprene l'ancienne