Discussion en Français
TTM 57 transformée en boîtier SSL
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
TTM 57 transformée en boîtier SSL
Bill Carson
10:32 PM - 27 May, 2009
Messieurs, dames bonsoir,
Je possède une Rane TTM 57, un copain va me donner une Vestax 07 et j'aimerai savoir si un des mes amis internautes (vous) a déjà réussi à faire passer sa 57 comme un SSL et comment il a fait.
Je souhaite pouvoir scratcher et faire du juglle sur la Vestax 07.
Merci d'avance les copains.
Je possède une Rane TTM 57, un copain va me donner une Vestax 07 et j'aimerai savoir si un des mes amis internautes (vous) a déjà réussi à faire passer sa 57 comme un SSL et comment il a fait.
Je souhaite pouvoir scratcher et faire du juglle sur la Vestax 07.
Merci d'avance les copains.
Couin
11:33 PM - 27 May, 2009
Il n'est pas possible d'utiliser la TTM 57SL de la même manière qu'un SL 1.
SSD
11:45 PM - 27 May, 2009
Il a vendu sa TTM57 et acheté un SL3 :-)
LoL
Mais franchement pourquoi s'embeter a rajouter une table quand on a une ttm57 vu la qualité de la table. Perso j'attends avec impatience la TTM58 compris dedans le SL3 :-)
Quote:
Oui SSD,Il a vendu sa TTM57 et acheté un SL3 :-)
Mais franchement pourquoi s'embeter a rajouter une table quand on a une ttm57 vu la qualité de la table. Perso j'attends avec impatience la TTM58 compris dedans le SL3 :-)
Dj Thomas ANDERSON
8:32 AM - 28 May, 2009
moi j'attend une TTM 56 avec des sorties XLR......... ou une empath avec les même fader et crossfader que les TTM's.
HAR ça m'énerve.
HAR ça m'énerve.
dj joe 05
9:06 PM - 28 May, 2009
haaaa Dj Thomas ANDERSON je vois que tu aime autant que moi les table rane lol
Dj Thomas ANDERSON
9:16 PM - 28 May, 2009
Ouais, j'ai testé et déçue du cross, mais je pense quelle était trop neuve niveau cross(assez dur), et elle est toute petite la 56. Si Rane sort une empath avec les faders des TTM, par contre la je me tate. Mais je n'arrive pas à comprendre une empath signé GMF et avoir des fader et un CF P&G. La faut que l'on m'explique.
Est ce que les P&G valent aussi bien ceux des TTM???
Et puis les potards de la 56, un peu dur aussi, mais peut être était t'elle trop neuve lors du Musik messe de Francfort.
Est ce que les P&G valent aussi bien ceux des TTM???
Et puis les potards de la 56, un peu dur aussi, mais peut être était t'elle trop neuve lors du Musik messe de Francfort.
Dj Braxton
10:40 PM - 28 May, 2009
Pour moi la 56 est une des meilleures tables battles du monde... lui manque juste les 4 effets potardisés de la DJM-800 que je trouve vraiment sympa pour la house. ;-)
Dj Thomas ANDERSON
11:06 PM - 28 May, 2009
On y arrivera à quand à la table parfaite. Une empath avec fader et cross fader TTM, avec des effets avec écran kaoss pas ou meme EFX 500/1000 avec sortie master XLR,jack et cinch et un son meilleur que RODEC et vendu 1000 euro TTC en france. Marqué pioneer deçue ( comme ça toute les boites et bar auront cette table de mix).
Pourquoi monde cruel.............
Regarder Apple, eux ils ont réfléchis bordel. Ipod, Iphone, macbook pro, Tripodmoilanus..........
Pourquoi monde cruel.............
Regarder Apple, eux ils ont réfléchis bordel. Ipod, Iphone, macbook pro, Tripodmoilanus..........
SSD
11:47 PM - 28 May, 2009
moi perso cest pour ca jai vendu ma TTM57 pour investir dans une pioneer djm800 avec le SL3
Quote:
Pour moi la 56 est une des meilleures tables battles du monde... lui manque juste les 4 effets potardisés de la DJM-800 que je trouve vraiment sympa pour la house. ;-)To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.