Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Le "key" dans live 1.9

Dj Lolo 7:41 PM - 24 May, 2009
Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'il existait maintenant le "key" dans les différentes colonnes de la version 1.9.

Ma question est, comment le compléter de manière automatique ? Un peu comme le font des programmes comme MixMeister.

Merci,
deejaymada 5:23 PM - 25 May, 2009
en faite si je dis pas de bêtises,la colonne key indique la gamme de notes du morceau,gamme de do de re etc.... mais ssl 1.9 ne te le détermine pas c'est à toi de le faire

peace
fl0w 5:54 PM - 25 May, 2009
Quote:
Un peu comme le font des programmes comme MixMeister.

ben avec MixMeister par exemple :D
ou MixedInKey
ou avec Rapid Evolution 2 si tu veux du gratuit
fl0w 5:55 PM - 25 May, 2009
attention avec RE2, il FAUT cocher l'option pour qu'il sauve les tags MP3 en v2.3 ! Par défaut c'est du v2.4 et Serato n'aime pas DU TOUT !
Dj Lolo 7:52 PM - 25 May, 2009
Merci fl0w,

Cela marche effectivement très bien...

Par contre comment je peux faire dans Scratch pour qu'il rafraichisse mes MP3 et affiche le key ?

Quand je lance un "analyse files" il me dit que les fichiers sont déjà analysés.

Je suis un peu perdu là ;-)

encore un grand merci pour les réponses !
DJ N'joY 11:26 PM - 25 May, 2009
il faut tous les lire un par un! tu es sur mac ou pc?
DJ N'joY 11:29 PM - 25 May, 2009
sur mac, en mode hors ligne, tu peux faire shit enfoncé (tout le temps) puis appuyer une fois sur flèche du bas puis sur flèche de gauche pour charger et ainsi de suite jusqu'à ce que tu es fais toute ta liste.
STRyk 9:56 AM - 26 May, 2009
Quote:
tu peux faire shit enfoncé (tout le temps)
Oula ! LOL
Couin 11:04 AM - 26 May, 2009
shit enfoncé, dans l'cul ? :D
Tu m'diras, c'est surement par là que ça voyage ce genre de truc, et vu la signification de ce mot en anglais, tout se recoupe :P
Dj Lolo 11:28 AM - 26 May, 2009
Je suis sur PC mais j'ai aussi un MAC ;-)
Par contre c'est pas pratique du tout, j'ai pas moins de 9000 titres à faire !
Bon je m'y mets et je reviens dans un mois quand j'aurai fini (et mal aux doigts) ;-)
Dj Thomas ANDERSON 3:18 PM - 26 May, 2009
En 9 jours c'est déja fini. 1000 titres avant d'aller de coucher et hop........un supo et au lit. mdr
DJ N'joY 2:31 PM - 27 May, 2009
non serieux je l'ai fais quand j'ai éditer mes fichiers dans iTunes j'ai 14419 et ça m'a pris une heure voir moins. Par contre après j'avais mal à la main!
sérieux tu fais shift puis le plus vite possible flèche du bas puis flèche de gauche jusqu'a ton 9000éme titres :D
Ou sinon tu attends de les jouer ça va se mettre direct mais tu pourra pas faire de recherche par Key avant de les avoir tous jouer une fois!
fl0w 6:20 PM - 27 May, 2009
euh y'a pas une fonction pour rescanner les tags ?
Traxman 6:45 PM - 27 May, 2009
Dans Setup: rescan idtag (dernière page tout en bas) de mémoire. Sinon, pour être plus précis, tu fais une recherche dans la doc.
Dj Lolo 8:53 PM - 28 May, 2009
Oui, dans les versions précédentes cela existait...

Par contre dans la version 1.9 cela a disparu :-(
Dj Thomas ANDERSON 9:19 PM - 28 May, 2009
c'est bien ce que me disais..... Mais où est Charlie ???? Nan pas avec Lulu................Ah le boulet, je sais........
Richard B 10:33 AM - 29 May, 2009
Le "Rescan ID3 Tags" est intégrer dans longlet "Files" tout comme le "Relocate lost flies"

;)
Couin 10:35 AM - 29 May, 2009
Et oui, ce qui prouve encore une fois que certains ne lisent pas les notes de mises à jour et se précipitent vers les téléchargements ....
Quote:
- Déplacement des boutons 'rescan ID3 tags' et 'relocate lost files' vers le panneau 'Files'
Dj Braxton 12:53 PM - 29 May, 2009
C'est pour ça que maintenant la plupart de mes réponses sont: www.audiopole.fr
Couin 1:04 PM - 29 May, 2009
C'est pour ça que maintenant la plupart de mes réponses sont: inexistantes :P
STRyk 10:28 PM - 1 June, 2009
Quote:
C'est pour ça que maintenant la plupart de mes réponses sont: inexistantes :P
Bah oui ! lol