Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Comment assigner un appareil midi autre que le mixeur rane?

sicktonik 4:52 PM - 23 May, 2009
Alors voila, je joue dans un club et nous avons un mixeur d'image ''Edirol V4'' Je l'ai branche en midi mais je suis pas capable d'assigner le fader image. Comment fait-on?

J'ai ete dans le mode midi du serato, je vois le fader a assigner, mais l'edirol et serato ne reponde pas?

www.edirol.net

Merci
sicktonik 4:54 PM - 23 May, 2009
Biensur j'utile la version Video SL 1.1 et Scratch live 1.9
crucduc 3:44 PM - 29 May, 2009
Ola sicktonik,
Je ne peux pas repondre a ta question, mais je vois que tu es plus avancé que moi dans l'utilisation video du serato. Comme toi j'utilises le SL1 et le scratch live 1.9.
Tout d'abord comme fait on pour passer du mode demo de la video en mode complet ? est ce gratuit, payant ? ou telecharge t'on ?
et ensuite si tu es sur mac, comment fait on pour assigner la window de sortie vers l'ecran exterieur ?
Merci a toi
sicktonik 2:12 AM - 1 June, 2009
Salut, pour avoir le mode complet, va chez un distributeur de serato et achete le plug-in complet (Petite boite noir) Install et va faire faire un update pour la video sl 1.1 sur le site.

Pour la sortie sur mac, tu dois avoir un adapteur dvi / s-video, tu achetes le fillage qui te manque et le tour est joue! Tres simple en plus. On a plus besoin d'avoir le mixeur rane pour jouer nos videos.

Je l'utilise depuis 2semaines en club et c'est genial, tout marche a merveille WOW!