Discussion en Français
Sérato ne Garge pas en Mémoire mes Playlistes!!!
Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato
Sérato ne Garge pas en Mémoire mes Playlistes!!!
deenasty2000
1:53 PM - 15 May, 2009
Bjr,
je vien d'acheter 1 pc portable Sony Vaio Vista Sp1 et probleme avec Serato...
Serato ne garde pas en memoire les playlistes que j'ai crée quand je quitte le programme ou quand j'étein le pc!
autre ex: je démarre le pc, serato, mes playlistes sont présente, je quitte le programme, je relance serato, plus rien! toutes les musiques disparus!
le probleme persiste avec toutes les version serato, 1.7 , 1.8 & 1.9
aucun probleme sur pc de bureau vista
De quoi sa vien?
Merci
Serato ne garde pas en memoire les playlistes que j'ai crée quand je quitte le programme ou quand j'étein le pc!
autre ex: je démarre le pc, serato, mes playlistes sont présente, je quitte le programme, je relance serato, plus rien! toutes les musiques disparus!
De quoi sa vien?
Merci
DJ N'joY
2:23 PM - 15 May, 2009
Essaye de diriger tes playlists dans un dossier existant! créer un dossier pour etre sur et va dans le menu!
alxy
3:49 PM - 15 May, 2009
Et si on commençait par le début : qu'est-ce que tu appelles playlist ? Les listes de iTunes ou les crates (bacs oranges) de Serato ?
Si c'est iTunes, est-ce que tu as bien mis ton dossier iTunes sur ton Sony ?
Si tu parles des crates : est-ce que ce sont des crates que tu as créés auparavant sur un autre ordi ? Dans ce cas, est-ce que tu as bien copié collé ton dossier Scratch Live dans Ma Musique du Vaio ?
Si ce sont de nouvelles crates que tu viens de créer, as-tu mis des morceaux dedans ? Si tu ne fais que créer des crates sans rien mettre dedans, Serato ne les garde pas en mémoire, il faut mettre au moins un morceau dedans pour que les crates soient sauvegardés.
Je pense que ton problème vient d'une de ces raisons mais soit plus précis pour qu'on puisse t'aider ;)
Si c'est iTunes, est-ce que tu as bien mis ton dossier iTunes sur ton Sony ?
Si tu parles des crates : est-ce que ce sont des crates que tu as créés auparavant sur un autre ordi ? Dans ce cas, est-ce que tu as bien copié collé ton dossier Scratch Live dans Ma Musique du Vaio ?
Si ce sont de nouvelles crates que tu viens de créer, as-tu mis des morceaux dedans ? Si tu ne fais que créer des crates sans rien mettre dedans, Serato ne les garde pas en mémoire, il faut mettre au moins un morceau dedans pour que les crates soient sauvegardés.
Je pense que ton problème vient d'une de ces raisons mais soit plus précis pour qu'on puisse t'aider ;)
deenasty2000
11:55 AM - 16 May, 2009
Je n'utilise pas iTunes, ce sont de nouvelles Crates et j'y est mis toutes mes music
DJ N'joY
9:36 PM - 16 May, 2009
fais comme deenasty achète des vinyles :D le mieux fais une vidéo et met la sur daily ou youtube et on verra!
deenasty2000
12:38 PM - 17 May, 2009
Serato ne garde pas en memoire mes Crates que j'ai crée quand je quitte le programme ou quand j'étein le pc!
autre ex: je démarre le pc, serato, mes Crates sont présente, je quitte le programme, je relance serato, plus rien! toutes les musiques disparus!
De quoi sa vien?
Merci
Quote:
Bjr,je vien d'acheter 1 pc portable Sony Vaio Vista Sp1 et probleme avec Serato...
Serato ne garde pas en memoire mes Crates que j'ai crée quand je quitte le programme ou quand j'étein le pc!
autre ex: je démarre le pc, serato, mes Crates sont présente, je quitte le programme, je relance serato, plus rien! toutes les musiques disparus!
De quoi sa vien?
Merci
vjevasion
7:59 AM - 20 June, 2009
Merci Alxy !
j'avais le même problème ! j'ai fais mes playlist dans serato sans mettre de vidéos dedans et lorsque j'éteigné scratch live pu rien ! j'étais prêt à créer une autre discussion mais pas la peine :)
Merci à vous tous et comme quoi, ca vaut le coup de chercher un peu malgré les 71 pages de discussion lol
j'avais le même problème ! j'ai fais mes playlist dans serato sans mettre de vidéos dedans et lorsque j'éteigné scratch live pu rien ! j'étais prêt à créer une autre discussion mais pas la peine :)
Merci à vous tous et comme quoi, ca vaut le coup de chercher un peu malgré les 71 pages de discussion lol
To participate in this forum discussion please log in to your Serato account.