Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problèmes concernant plusieurs produits Pioneer avec l'OS X El Capitan

AlexEre 2:01 PM - 1 October, 2015
Bonjour, Pioneer nous a envoyé un mail pour nous prévenir qu'il y avait des messages d'erreurs avec certains produits de leur gamme, voici les noms cités dans le mail :

DJ Mixer
DJM-S9 / DJM-2000NXS / DJM-2000 / DJM-900NXS / DJM-900SRT / DJM-850 / DJM-750 / DJM-T1 / DJM-5000

DJ Controller
DDJ-RZ / DDJ-SZ

DJ System
XDJ-AERO / XDJ-RX

Remix Station
RMX-500

Multi Player
MEP-7000

Pioneer conseil donc de ne pas mettre à jour votre OS X vers El Capitan si vous procédez l'un de ces produits.

Si certains d'entre vous ont fait la mise à jour et qu'il n'y a pas de problèmes avec l'un des produits cités au dessus merci de le communiquer !

Cordialement
DJ Mell 07 3:29 PM - 1 October, 2015
Faut être kamikaze pour mettre un os x aussi récent ! déjà que Yosemite, c'est bof bof !
pastis 5:04 PM - 20 October, 2015
bonjour a tous!!

est ce que quelqu'un sais si c'est ok pour la mise a jour vers OS EL CAPITAN je possède un DDJ SZ

merci pour votre réponse !
DJ Mell 07 5:31 PM - 20 October, 2015
Non ! malheureusement, il faut patienter encore...
DJ Mell 07 5:38 PM - 20 October, 2015
On attend de voir la version final 1.8 qui sort à la fin du mois. Mais malheureusement, d'après ce qu'ils ont fait comprendre, il faut que les constructeurs comme pioneer, numark et autres... réalisent des mises à jours de leurs drivers. Le problème de compatibilité serait lié à ça.
DJ-Spark 7:46 PM - 20 October, 2015
Oublions pour 1.8 je pense ça serait plus tard...

Serato veut attendre et etre pleinement satisfait des tests de compatibilité qu'ils effectuerons... Soyons patient...
man'X 10:21 AM - 21 October, 2015
Le plus chiant c'est s'il faut mettre les firmawares de CDJ et DJM à jour, vous vous voyez arriver en club : "attendez on stop tout, on fait les mises à jour et c'est bon je prends les platines"
DJ Mell 07 11:10 AM - 21 October, 2015
Les clients s'enfoute qu'on tourne avec l'os x ou y du moment qu'ils entendent une bonne programmation musicale.

Maverick est clairement mieux que Yosemite qui a quelques lacunes... mais rien nous oblige de changer d'os du moment que c'est stable ! Paris ne ce pas fait en un jour...

C'est pas la faute à Serato, si les drivers et firmware des constructeurs ne sont pas réalisé pour tourner avec un os jeune de quelques mois voir quelques jours... c'est au constructeur de faire le nécessaire en temps et en heure ! mais si ce n'est pas dans leurs priorités vu que sur les autres cela fonctionne pourquoi ils ce bougeraient ??? il y a pas mort d'homme !

Je regrette mon passage sur Yosemite ! mais bon... Serato est stable pour moi, malgrés un usb buffersize à 5 ms avec Yosemite au lieu de 2ms sur Mavericks.

Donc, pourquoi rétrograder d'os ? après... oui je passerai sans doute sur El Capitan.
Mais je suis patient ! car rien ne m'empêche de faire mon travail.

Il est claire que de gagner en performance reste toujours intéressant.
man'X 11:28 AM - 21 October, 2015
Et ceux qui achètent un Mac neuf ?
DJ Mell 07 3:36 PM - 21 October, 2015
Oui, vu comme ça ! Mais il reste encore beaucoup des neuf sur Yosemite et vu le prix des nouveaux je pense qu'il y aura pas temps de personne qui en aurons à plus de 2000 euros ça fait cher et si les personnes en cherche d'occaz, serato sera d'ici là compatible.
Et au pire ils rétrogradent l'os s'ils sont livrée sur El Capitan.