Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème barre de recherche

Twanou 5:13 PM - 22 September, 2015
Bonjour à tous,

Utilisateur de serato depuis plusieurs années maintenant, je rencontre à ce jour un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Lorsque je lance une recherche dans la barre de recherche il ne me trouve pas les morceaux, en tout cas pas tous...

Cela vous ai t-il déjà arrivé ? Que dois je faire ?

J'ai ré-analysé mes tracks mais ça ne change rien :(
DJ Mell 07 10:04 AM - 23 September, 2015
Quand tu faits la recherche de tes sons... as tu cliqués à gauche au dessus de tes crates la ligne "tous les sons..." qui sera en surbrillance (bleu sur Serato Dj) car si tu es sur une crate... il exécutera uniquement la recherche de dedans, et non une recherche général.
Twanou 11:15 AM - 23 September, 2015
Oui oui quand même ;)
Twanou 11:18 AM - 23 September, 2015
J'ai même fait le test en me mettant sur un dossier (une crate) et fait une recherche, y'a des morceaux qu'il trouve et d'autres qu'il ne me trouve pas, même en ré-analysant le dossier :/
Twanou 11:22 AM - 23 September, 2015
En fait je viens de refaire un test, c'est même pire que ce que je pensais, quand je me met sur un dossier, je tape dans recherche un morceau qu'il y a dedans et rien :/
DJ Mell 07 12:48 PM - 23 September, 2015
Problème de tag sur tes mp3 ou aac ? sauf si tu utilises des fichiers waves... tu auras pas d'info hors mis non le nom de fichier.
DJ Mell 07 12:49 PM - 23 September, 2015
Problème de tag sur tes mp3 ou aac ? sauf si tu utilises des fichiers waves... tu auras pas d'info hors mis le nom de fichier.
Twanou 10:14 PM - 25 September, 2015
Problème de tag ? Avant ça marchait très bien...
Pas de waves que du mp3...
Serato
Maxime V 10:51 PM - 28 September, 2015
Bonjour Twanou,

Dans la barre de recherche il a y une petite flèche vers le bas à coté de la loupe, cliques dessus et assures toi que tous les champs sont sélectionnés.
Twanou 9:36 AM - 1 October, 2015
Salut Maxime,

ok super merci :)
Twanou 10:33 AM - 1 October, 2015
Par hasard Maxime, avant que je recréé une conversation, je rencontre un autre problème :/
Lorsque je créé une crate pour faire une playlist, j'y glisse une chanson déjà existante dans une autre playlist (crate) et du coup il me le ressort en double dans chaque playlist...

Comprends tu ce que je veux dire ?
Serato
Maxime V 8:17 PM - 1 October, 2015
Quote:
Par hasard Maxime, avant que je recréé une conversation, je rencontre un autre problème :/
Lorsque je créé une crate pour faire une playlist, j'y glisse une chanson déjà existante dans une autre playlist (crate) et du coup il me le ressort en double dans chaque playlist...

Comprends tu ce que je veux dire ?


Pas sur de comprendre. Si tu glisses une chanson dans plusieurs crates il fait une copie c'est normal qu'est ce que tu essayes de faire?