Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Version Tryout de Serato DJ : Je n'ai qu'une seule platine à l'affichage :/

Anubis777 5:20 AM - 30 August, 2015
Bonjour à tous,

Désolé, je suis un newbie...

J'ai dowload le tryout, l'installe...

1 _ J'ai lu la notice que j'ai trouvé je ne sais plus où en pdf : Et apparement je me retrouve avec un espèce de player avec lequel on édite et prépare les tracks.

A l'affichage j'ai ça :
www.hostingpics.net
Elle est où la seconde platine ? Les cadrans ? C'est pas le bon bouzin :/
De plus, beacoup des raccourcis clavier ne fonctionnent pas, mais j'ai vu que cela était du au fait que c'était prévu pour des claviers US...

En fait : Je compte m'acheter la SL3 ou bien une Rane qui incorpore Serato...
Mais en attendant je n'ai rien, et ma mixette est une ECLER HACK 360.
Je comptais faire des tests de beat match et faire un tour plus complet, il manque pleins de choses là ? C'est normal ?


2 _ Aussi, j'ai lu des discussions sur les cellules/diamants à préfèrer pour Serato :

J'ai lu que celles ci était bonne : /Ortofon s120 concorde/ (215€ environ)
www.thomann.de

...Mais cela me ferait tout racheter au prix fort car moi j'ai les /Ortofon Scratch S/ (là je n'ai que 70€ de diamants à racheter, que les miens sont deads).

Ma demande c'est : Ca vaux le coup de changer pour les /Ortofon s120 concorde/ ?

Merci de m'avoir lu et surtout de me dire si j'ai été suffisemment clair dans mes demande...
dj20cent 10:25 AM - 30 August, 2015
Bah si ta pas de materiel serato type carte son , table de mixage, c'est normal. Ca restera un simple lecteur audio ou tu pourra preparer tes tracks.

Pour tes cellules , elle marchera tres bien avec les vinyles serato meme si je te conseillerai effectivement les s120.
Serato
Maxime V 9:58 PM - 30 August, 2015
Bonjour Anubis777,

Ce que tu vois est ce qu'on appelle le mode Offline (ou Offline player) qui te permet juste de lire et préparer tes tracks. Pour avoir toutes les fonctionnalités il te faut connecter un contrôleur ou table de mixage compatible, autrement il restera en mode hors ligne.
La liste est disponible ici serato.com

La version d'essai te permet de l'utiliser avec un contrôleur qui a normalement besoin d'une licence.

Maxime
Anubis777 10:34 PM - 30 August, 2015
Bien. Merci à vous deux pour ces réponses rapides.