Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Xone 43C contrôleur

Zaraki 12:36 PM - 22 August, 2015
Bonjour,

La Xone 43C peut contrôler serato DJ et DVS, mais peut elle aussi contrôler Serato Scratch SL3?

Je demande car je suis un peu limité dans l'utilisation des logiciels et machines, et j'ai essayé, mais sans succès…

Merci par avance de vos réponses, et encore mieux si vous pouvez m'expliquer la manipulation à faire :)
man'X 1:18 PM - 22 August, 2015
Le SL3 est compatible avec n'importe quelle table de mixage pourtant
Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "contrôler le sl3"
Zaraki 11:43 AM - 26 August, 2015
En effet le logiciel fonctionne avec n'importe quelle table de mixage.

Mais lorsque l'on essaye de faire fonctionner le logiciel sans qu'il soit relier à la carte son (elle est pour le moment chez un ami), le logiciel peut lire les morceaux, mais on ne peut pas mixer sans platine. Il ne lit qu'une piste à la fois. J'ai donc essayer de relier ma Xone 43C (qui a une carte son intégrée) en me disant que cela pourrait fonctionner….mais non!

Suis-je clair?
Serato
Maxime V 9:14 PM - 26 August, 2015
Bonjour Zaraki,

Serato DJ ne fonctionne qu'avec du matériel compatible listé ici serato.com
La carte son SL3 permet de débloquer Serato DJ sans licence. Le Xone 43C peut aussi débloquer le logiciel mais nécessite d'acheter une licence et l'extension DVS si tu veux utiliser DVS avec.
Tu peux utiliser soit une SL3 soit une Xone 43C avec Serato DJ. Si tu parles de Scratch Live, il ne fonctionne qu'avec une SL3, pas Xone 43C par contre.

En espérant avoir répondu à ta question.

Maxime