Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

problème avec compte

lyman 4:24 PM - 5 July, 2015
Bonjour, je souhaiterais vendre une table de mixage Numark Mixtrack Pro 2, mais elle est enregistré sur mon compte Serato, comment faire? merci de votre aide
Serato
Maxime V 3:34 AM - 6 July, 2015
Bonjour lyman,

Je ne pense pas que tu es eu de licence avec ton Mixtrack Pro 2 ? Dans ce cas tu ne devrais pas avoir besoin de transférer quoi que ce soit, le contrôleur est utilisable tel quel et n'a pas besoin d’être enregistré sur Serato.
Autrement il te faut contacter le support technique si tu as besoin de transférer quelque chose.

Cordialement,
Maxime
lyman 7:12 PM - 6 July, 2015
merci si je comprends bien je peux alors simplement la vendre, sans que l'acheteur doivent utiliser mon compte?
Serato
Maxime V 9:03 PM - 6 July, 2015
Oui tu peux la vendre sans problème. Le seul cas ou tu dois transférer c'est si tu as une licence Serato DJ en plus.
lyman 8:24 AM - 7 July, 2015
je ne crois ps en avoir une, comment je serais? je n'utilise plus depuis longtemps enfaite...
Serato
Maxime V 9:09 PM - 7 July, 2015
Si tu en as une c'est que tu l'as acheté séparément, et uniquement si tu utilisais Serato DJ, pas Intro. Tu peux le voir dans tes produits, dans ton compte Serato.
Mais de toute façon ça ne t'empêche pas de vendre ton contrôleur, la licence est séparée.