Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

pb avec itunes music

Reno14 2:38 PM - 5 July, 2015
Bonjour,
Je viens de m'abonner à ITunes music; Je me suis fait des playlists mais impossible de les lire sur serato. Il me marque "Fichier doit être ouvert avec iTunes"... je comprends pas...
Alors que j'arrive à lire des titres que j'avais téléchargé à l'époque sur iTunes...
Si qqun peut m'aider svp car je débute dans le mix et je tâtone.

Merci bcp
Binchou 3:08 PM - 5 July, 2015
@Reno14

Bonjour,

Tu vas dans les préférences iTunes --> avancées--> et tu coches « partage de fichiers XML de la bibliothèque iTunes avec d’autres applications »

Cela devrait fonctionner
Reno14 3:39 PM - 5 July, 2015
C'est super sympa. Merci bcp pour ton aide mais je l'avais déjà coché et ça marche toujours pas!!! Suis dépité.....
Ça me marque: "Cette application n'est pas utilisable pour la lecture de ce contenu, pour lire le contenu ouvrez le avec iTunes"......
grrrrr
hellllllllppppppp
C'est dur d'être mauvais......
Merci par avance pour votre aide
Binchou 3:46 PM - 5 July, 2015
si tu parle des morceau lie a apple music, c'est normal que cela ne fonctionne pas (cause DRM)
Reno14 3:49 PM - 5 July, 2015
Oui c'est bien ces morceaux qui ne marchent pas, les autres fonctionnent!!!
Ça veut dire quoi DRM?
Comment je dois faire pour télécharger ces musiques et que ça marche?
Binchou 3:56 PM - 5 July, 2015
@Reno14

J'ai déjà lancé le sujet juste avant toi mais au final pour le moment il y a aucune solution.
man'X 5:07 AM - 6 July, 2015
Si Serato arrive à rendre ces fichiers lisibles je m'abonne de suite à iTunes Music !
Binchou 6:29 PM - 6 July, 2015
@man'X

+1
Marylou 8:23 AM - 21 July, 2015
Reno il me fait rire! ^^
Un DJ doit avoir ses fichiers en durs et sans DRM! Sinon comme garder en mémoire les analyses, les cues etc...

Tu aurais voulu jouer en club avec Deezer, iTunes Music ou Spotify?
RMAN 9:37 AM - 21 July, 2015