Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

PROBLEM XDJ RX

djbidon 7:00 PM - 15 June, 2015
slt à tous j'ai un problème avec mon XDJ RX : au bout d'1 heure d'utilisation à chaque fois que je charge une musique sur la platine sa me met un message d'erreur E-8305 UNSUPPORTED ! il faut savoir que la platine est connecter en link sur mac ! et j'ai mis a jour le firmware 1.60 ! si quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème merci.

pour finir est ce que c'est normal que sa mette une plombe pour transférer les musiques analyser depuis REKORDBOX vers une clé USB ( dans mon cas 28G il a fallut 4 jours pour tout transférer!) merci pour votre aide .
man'X 5:21 AM - 16 June, 2015
Le rapport avec Serato ?

Pour le transfert de Rekordbox vers une clé j'avais aussi remarqué des lenteurs. C'est un peu plus rapide sur les bonnes clés mais ça reste assez lent quand même par rapport à un pur transfert de fichier ordinateur/clé
M. WILL 1:32 AM - 26 June, 2015
caz te marque ce message car tu as déplacé tes sons de ta playlist cependant autre sujet je cherche le mapping pour serato DJ l'avez vous ?
ronan56 11:15 AM - 29 June, 2015
bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon xdj rx avec srato en midi ! Je suis sur vista avec un sl3 !
J'ai bien telecharger le driver pionner et la mise a jour du controleur !
merci
twelk 11:31 AM - 29 June, 2015
Salut Ronan!

Vista ne serait il pas en cause...

Ciao
ronan56 11:33 AM - 29 June, 2015
salut twelk. je ne sait pas justement ! la connexion ce fait bien entre le serato et le contrôleur. mais aucune touche du contrôleur agie sur serato ! je brancher en midi !
twelk 11:53 AM - 29 June, 2015
Re

Dsl pour toi....

www.pioneerdj.com
ronan56 1:56 PM - 29 June, 2015
Ok je cherche encore ! Merci
man'X 4:21 PM - 29 June, 2015
Le XDJ RX est-il nativement reconnu par SDJ ?
Si ce n'est pas le cas tu es bon pour tout mapper à la main
ronan56 4:28 PM - 29 June, 2015
justement quand je vais sur les plugin dans serato il affiche bien le xdj rx ! mais aucune touche ou fonction ne fait réagir le serato ! Je souhaite le faire fonctionner en hid !
Serato
Maxime V 10:41 PM - 29 June, 2015
Le XDJ RX n'est pas nativement supporté par SeratoDJ, tu peux utiliser les MIDI mapping mais pas le HID.
djbidon 12:32 PM - 4 July, 2015
Salut à tous une nouvelle fois j'ai encore le meme probleme avec mon XDJ RX c'est à dire au bout d'1 heure d'utilisation j'ai ce message : E-8305 UNSUPPORTED ! que ce soit avec un DISCK DUR ou une clé USB ou directement avec le cable RJ45 en LAN via REKORDBOX!!!
comment résoudre ce probleme merci pour votre aide.
man'X 8:15 PM - 4 July, 2015
Contact le support Pioneer
dj momo RNB 12:46 PM - 1 August, 2015
Quote:
bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner mon xdj rx avec srato en midi ! Je suis sur vista avec un sl3 !
J'ai bien telecharger le driver pionner et la mise a jour du controleur !
merci
deejay87 5:05 PM - 9 August, 2015
Salut
Vérifie déjà la version de ton firmware, sinon met à jour
www.pioneer.eu

Il faut surtout que le pc ne soit pas connecté en même temps sur un réseau hub rj45, la connexion doit être directe entre la XDJ-RX et le PC, (bien entendu attention aux blocages parefeu)
kuotchi 9:19 AM - 19 August, 2015
Hello,
Je suis nouveaux, et je voudrais savoir si vous avez réussi à faire fonctionner la xdj rx avec le rane sl3?

Merci
j_m_deauville 7:20 PM - 3 January, 2016
Bonsoir à tous,

Au travail j'utilise le XDJ-RX en le mappant en midi avec mon SL4 de branché, ça marche plutôt bien le seul truc que je voudrai savoir c'est si il était possible de mapper le plateau du scratch?

Bonne soirée.