Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Ddj Sz

Dj Dodo 10:46 PM - 29 May, 2015
Salut chers amis
je voudrais savoir si serato dj ( DDJ SZ ) est compatible avec Windows 8.1
Dj Dodo 10:58 PM - 29 May, 2015
Je veux savoir si le DDJ SZ est compatible avec windows 8.1 processor intel Core i5 2,50 Ghz Ram 4,00 Go 64 bits... Hp pavilion ecran 17... svp aidez moi c'est ma première fois de vouloir utiliser serato dj et le ddj sz pour éviter ke je fasse une fausse affaire. Merciiiiiiiiiiiiiii
Dj Thomas ANDERSON 8:08 AM - 30 May, 2015
Hello,

le pioneer DDJ SZ est compatible avec la 1.7.5.
Info ici ==) serato.com

Processeur i3, i5 ou i7 en 32 & 64 bit: 1.07GHz+ 3
ou Core 2 Duo en 32 bit: 2.0 GHz+ ou 64 bit: 2.4 GHz+

Juste voir si ton i5 est un Quad core ou 2 Core.

Mais normalement aucun souci.
Dj Dodo 9:55 PM - 30 May, 2015
Ok cool cher ami mais rien des 2 n'est mentioné ou c'est moi ki ne maîtrise pas les données sinon c'est hp pavilion 17 notebook pc intel core i5 processor 2.50 ghz ram 4 gb hard disc 750 gb ... je vais essayer avec si ça coince je prendrai un apple aux caractéristiques semblables à celles requises pour le bon fonctionnement du DDJ SZ. Je voudrais savoir si lequel du DDJ SX2 ET DDJ SZ est performant? J'attends vos suggestions... moi j'utilisais le DDJ ERGO.
DJ-2ni 6:12 AM - 2 June, 2015
Les 2 sont performants. Je possede un DDJ SZ et pour moi, il n'y a pas mieux comme controleur. Par contre il est plus lourd et plus encombrant que le SX2. Si tu le sorts ts les WE, prend un SX2, tes bras te diront merci, car le SZ + un Fly ça commence à faire lourd...
Dj Dodo 9:45 PM - 21 June, 2015
ok cool merci frangin
Dj Dodo 2:30 PM - 22 June, 2015
quelqu'un peut me dire ou je peux avoir virtual dj 8 version complète à telecharger car je n'arrive pas à faire fonctionner mon serato sur mon pc... svp aidez moi
Serato
Maxime V 9:29 PM - 22 June, 2015
Bonjour Dj Dodo,

Qu'est ce qui ne marche pas? Est ce que tu n'arrives pas à la connecter?
As tu installé les pilotes ASIO?

Maxime
Senior Johnson 6:58 AM - 23 June, 2015
bonjour a tous, depuis l'installation de serato 1.74 il ne m'est plus possible de faire de backspin avec les decks (ddj sz). .est-ce que lle beat jump est a l'origine de ce probleme sachant que aucune modification de parametrage n'a ete faite. merci par avance a tous et bonne semaine
Dj Dodo 9:19 AM - 23 June, 2015
Bonjour mon cher Maxime V
sincèrement ils ont été installés mais la chose bizarre est que quand j'essaie avec le virtual dj pro 8 ça fonctionne super bien... je dis bien toutes les fonctions du ddj sx2 mais avec le serato c'est tout autre chose.
Serato
Maxime V 9:26 PM - 23 June, 2015
@Senior Johnson As tu essayé avec un ancienne version voir si tu avais le même problème ?

@Dj Dodo Peux tu préciser ce qui ne marche pas exactement ?
Dj Dodo 10:29 PM - 23 June, 2015
Mon cher Maxime V
Quand je le branche la musique joue sur toutes les pistes en plus des hot cue, le slicer et le roll qui fonctionnent bien mais le sampler ne fonctionne pas. J'essaie de faire les mix mais la vitesse n'est pas du tout ajustée... Certaines fonctions telles que les voyants du master ne sont pas allumés... Quand je fais l'essai avec virtual dj pro 8 je t'assure que c'est une merveille j'ai même enregistré un mix de 7 minutes puisque j'ai pas la licence pour avoir la version complète... Aidez moi à avoir la version complète de virtual dj pro 8 je vous en prie chers amis. Merci à tous et à Maxime V
Serato
Maxime V 1:51 AM - 24 June, 2015
Hmm c'est assez étrange. Est ce que tu as d'autres périphérique MIDI ou Audio branchés en même temps ?
Dj Dodo 5:18 AM - 24 June, 2015
Bonjour cher ami Maxime V
Non pas du tout...C'est vraiment très étrange à mon avis je pense que le problème doit être l'ordinateur ou c'est moi qui fais très mal la configuration... sincèrement avec serato dj je ne me retrouve pas. Ce serait une belle découverte à tel point que mon ddj sx2 est encore dans le carton d'origine je suis déçu. En fait j'utilisais le ddj ergo donc du coup je me suis habitué au virtual dj et comme le virtual dj pro 8 fonctionne à merveille je vais l'utiliser.
Serato
Maxime V 9:15 PM - 24 June, 2015
Comme tu veux, autrement tu peux contacter le support technique qui t'aidera à résoudre le problème support.serato.com

Cordialement