Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

DDJ SR, augmenter le tempo infiniment

icecream 10:00 AM - 28 May, 2015
Bonjour à tous !

Je bloque sur un petit détail.
Avec mon Pioneer DDJSR, je n'arrive à augmenter le tempo infiniment (je peux vraiment mettre le son à un tempo super rapide, lorsque le fader du tempo est au max, j'appuie sur shift et je peux remonter le fader sans que le tempo change, en lâchant le bouton shift et en redescendant le fader j'augmenter encore plus le tempo) mais QUE lorsque 2 sons sont en "Sync" ..
Lorsque les sons ne sont pas Synchronisés, je peux juste mettre le son au tempo max par rapport au fader, mais si je fais la manipulation avec le shift, le tempo redescend avec..
Je sais pas si j'ai été clair et assez explicit, c'est un peu difficile à expliquer..
En gros j'ai des sons où le tempo est vraiment trop bas, et j'aimerai pouvoir l'augmenter infiniment comme je le fait avec le bouton shift mais sans avoir besoin que le son soit synchronisé avec un autre..

Merci :)
icecream 10:11 PM - 28 May, 2015
J'ai trouvé. Je laisse le sujet quand même si jamais quelqu'un à le même problème je pourrai lui donner la solution !
Mahone 6:08 AM - 3 June, 2015
je veux bien perso !!
Jai vu qu'il existait un effet pitch aussi !
icecream 7:04 AM - 3 June, 2015
Alors en fait de base tu peux augmenter le tempo jusqu'à +8 seulement.
Mais en appuyant sur Shift + Tempo (le bouton en bas du fader tempo) tu le met à soit +16 , +24 et +50 il me semble en faisant la manip plusieurs fois

Voilà :)
Mahone 7:25 AM - 3 June, 2015
Oui ça je connaissais , mais on reste limité quand même ..