Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Akai amx

NazeK 7:45 PM - 19 May, 2015
Bonjour,
Je viens de m'acheter mon premier contrôleur pour quand je voyage, il s'agit du amx afx akai mais je suis très déçu par la qualité de la sortie du son. C'est pas possible de l'utiliser de manière professionnelle. Alors je me demandais si c'était possible d'utiliser l' akai amx/afx avec une sl3 pour améliorer le son?
Quelqu'un a-t-il le même problème que moi?
Merci
dj caflaroulette 5:47 AM - 20 May, 2015
Ben moi c pas la qualité qui manque sur le akai que je trouve pas mal mais c son défaut c est la puissance et la seule solution que j ai pr l instant c est de me branché sur une autre table . Car si je met le master amx a fond je suis dans le rouge au niveau du voyant USB .
dj bizznizz 11:25 AM - 21 May, 2015
Les gars, c'est normal que ce soit pas fort, l'alimentation se fait uniquement par USB, fallait s'en douter.
Je l'ai acheté en connaissance de cause.

La qualité du son est bonne mais dépend aussi de vos fichiers. le seul moyen d'augmenter la puissance c'est de faire comme Caflaroulette la relier à une table de mix, ou d'acheter un petit préampli.

Pour rappel le problème était le même avec le Twitch ;)
Dj Thomas ANDERSON 4:31 PM - 21 May, 2015
Un Mini Hors sujet mais comment trouver vous l'Akai AFX (par rapport au DDJ SP1)?
Merci de vos retour car très peu d'info pour le moment...
dj caflaroulette 5:39 PM - 21 May, 2015
Par encore testé mais le fait d être obligé de choisir la piste avant tte manip me fait choisir piopio
dj caflaroulette 5:41 PM - 21 May, 2015
Quote:
Les gars, c'est normal que ce soit pas fort, l'alimentation se fait uniquement par USB, fallait s'en douter.
Je l'ai acheté en connaissance de cause.

La qualité du son est bonne mais dépend aussi de vos fichiers. le seul moyen d'augmenter la puissance c'est de faire comme Caflaroulette la relier à une table de mix, ou d'acheter un petit préampli.

Pour rappel le problème était le même avec le Twitch ;)

Preampli ? Tu m intéresse lol
dj bizznizz 8:53 PM - 21 May, 2015
Un petit truc dans ce genre.

www.thomann.de