Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Activer l'expansion DVS

man'X 1:26 PM - 29 April, 2015
Bonjour à tous,

Vu la nouvelle compatibilité avec les DJM 850 et 900 NXS je viens de m'acheter l'expansion DVS (vu que j'avais déjà une licence SDJ + Video).

Dans le tutoriel dispo sur cette page : serato.com
On voit en point 4 qu'il faut activer l'expansion DVS dans le setup, seulement elle n'apparaît pas chez moi. Cette étape est-elle devenue automatique ? Je précise que j'ai bien activé l'expansion dans "my serato" et j'ai même redémarré mon ordinateur.

Je n'ai pas de table compatible chez moi afin de pouvoir tester... et je ne voudrais pas me pointer à une date en étant pas sûr de pouvoir me plugger et jouer avec les CD de contrôle...
djpatatrak 9:54 PM - 29 April, 2015
salut j'ai le meme problème j'ai vu avec le support technique de serato et en faite tu es obligé d'acheter serato club kit parce que tu ne dois pas avoir la license serato dj moi j'ai juste acheté dvs parce que j'avais serato dj mais le gars de serato m'a fais comprendre que j'avais serato dj qu'il fonctionnait parce que j'avais un sl3 mais que j'avais pas acheter la license donc ça ne fonctionnerait pas
man'X 6:17 AM - 30 April, 2015
J'ai bien une licence Serato DJ
Je vais voir avec qqun qui a une DJM 850 pour faire un essai je vous tiens au courant
dj caflaroulette 7:16 PM - 30 April, 2015
Ou un amx . Moi j habite dans le 91 si tu veux passer tester .
man'X 10:07 PM - 30 April, 2015
Merci un peu loin je suis en Corse !
Je devrais tester demain ou samedi ;)
man'X 5:52 PM - 1 May, 2015
C'est bon j'ai testé sur une DJM 850 ça a l'air de tourner nickel.
Il y a juste à se plugger, installation du firmware, choix des voies dans la fenêtre Pioneer qui apparaît (line / phono), petit tour dans le setup pour mettre les decks en ordre en 1 / 2 / 3 / 4 ou 3 / 1 / 2 / 4, pousser les voies sélectionnées sur USB et c'est parti !
Sebastian.G 5:42 PM - 3 May, 2015
ayant le ddj sx donc serato dj activé,faut prendre le Club Kit ou l'extantion DVS?...
man'X 6:38 PM - 3 May, 2015
Si c'est pour jouer avec autre chose que ton SX il te faut le club kit car ta licence est liée au contrôleur
Sebastian.G 7:06 PM - 3 May, 2015
ok...ben vais rester sur traktor scratch alors.merci :)
bensadoun william 4:05 PM - 7 June, 2017
Quote:
Ou un amx . Moi j habite dans le 91 si tu veux passer tester .

slt jai vue que tu possede une amx je vient dacheter le pack dvs mais je connecte je nai tj pas de thrue ou rel ou abs
TonTon FrisK 4:21 PM - 16 July, 2019
Bonjour, je possède un controlleur "denon mcx 8000" et j'ai branché dessus mes platine "gemini mdj 900" j'ai acheté le serato dvs pour pouvoir les gérer via serato mais cela ne fonctionne pas.
Le controlleur denon debloque serato dj pro, et est "dvs upgrade ready".

Dois je acheter le pack complet "serato dj suite" ?
SEIMKOUN 6:12 PM - 26 February, 2020
bonjour
j ai un problème de sl3 depuis quelque jour je ne peux plus utilisé mes platine et table de mixage vestes pmc 07 proj ai plus de signal émis c est normal?
Serato
Maxime V 7:55 PM - 26 February, 2020
Bonjour,

Le mieux est de contacter le support technique ils pourront t'aider support.serato.com

Cordialement,
Maxime