Discussion en Français

Discutez en Français avec d'autres utilisateurs de Serato

Problème license (Changement disque dur)

bencaz 8:55 AM - 23 April, 2015
Hello,

Je viens d'installer un SSD sur mon macbook et j'ai un problème de licence Serato :

J'ai acheté récemment en ligne un pack Serato DJ + Serato Vidéo, sur mon HDD j'ai desactivé Serato DJ (mais d'ailleurs impossible de désactiver Serato Vidéo), et lorsque j'ai démarré Serato sur mon nouveau SSD, je me suis connecté sur mon compte habituel (celui ou j'ai acheté ma licence) et j'ai eu un message type "La license Serato de cet ordinateur est associé à un autre compte, veuillez vous reconnecter". Pourtant c'est bien le compte sur lequel j'ai acheté le pack Serato..

Merci de votre aide
bencaz 10:05 AM - 23 April, 2015
Plus exactement le message est le suivant :

"L'activation Serato DJ de cet ordinateur est gérée par un compte utilisateur différent. Pour générer l'activation sur cet ordinateur, connectez vous sous le nom d'utilisateur qui a activé l'ordinateur".
Stéphane Léon 1:34 PM - 24 April, 2015
Salut bancaz,

J'ai actuellement le même problème. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Il faut peut être réinstaller Serato.
bencaz 1:54 PM - 24 April, 2015
C'est bon, le support serato m'a donné la solution :

"I would like you to try removing your Serato DJ license file. This will refresh your Serato DJ license and help with any activation issues. First of all, can you close all Serato applications, then please navigate to: ~User/Library/Application Support/Serato/Licences - and delete the “dj.lic" file located in that folder."

Et ça marche :)
Stéphane Léon 2:06 PM - 24 April, 2015
Ok super, j'espère que ça fonctionnera !
Stéphane Léon 2:16 PM - 24 April, 2015
Je ne trouve pas le dossier Serato dans mon dossier Application Support... Bon, je pense que je vais le réinstaller.